Aller au contenu

chapiteau

Membre
  • Contenus

    112
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chapiteau

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/01/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

927 visualisations du profil
  1. chapiteau

    tensions avec l'équipe enseignante

    Change d ecole. A un moment on a beau tout faire, on n est pas dans la cour d ecole. Donc autant le changer d environnement ?
  2. chapiteau

    Être maîtresse, est-ce être bête ?

    peut etre qu'elle n'imagine pas que sa mere aime cette relation purement sexuelle. Que sa mere aime le sex. Du coup peut etre qu'elle interprete que sa mere se fait avoir..alors que finalement, sa mere aime peut etre ca ^^
  3. chapiteau

    Perdu dans mon choix d'etude ..

    Quel est ce métier que tu as trouvé, a la fin d'étude de bio ? Tu ne l'as pas mentionné et j'imagine qu'on peut faire beaucoup de métier en sortant de fac de bio. Autre question, pourquoi as tu arreté apres 1 seul semestre pour partir en BTS. Quelles étaient les raisons? et pourquoi ces raisons ne sont plus valables aujourd'hui ?
  4. chapiteau

    PS4.

    Qu aimes tu comme style de jeu ? J avoue que ca m a un peu décontenancé quand tu dis qe tu n aimes pas les jeux d action car sur ps4... Y a bcp de jeu d action. Aimes tu les jeux de sports ? Ou de simulation ? Avant d acheter une ps4 peut être dois tu verifier que les jeux ps4 te conviennent ?
  5. chapiteau

    Le désir sexuel

    Je pense que c est plutot le doute qui l habite. Tes hormones te poussent a séduire. Comme bcp de mec. Mais tous n ont pas de grand talents de séducteur et donc ne séduise pas. C est peut etre pour ca que tu ne les vois pas. Bref. Je pense que tu es juste.. Comme tout le monde Rien d exceptionnel. Soit rassuré.
  6. chapiteau

    Plan Epargne Entreprise.

    Je peux te répondre j en ai un et je connais bien : non tu choisi la somme que tu souhaites mettre sue ton PEE (donc bloque 5 ans sauf exception) et la somme que tu souhaites toucher sur ke salaire immédiatement (qui rentre donc ds ton net imposable), L'abonnement necessite un minimum de versement sur ton PEE. Je crois que certains bonus (participation ?) sont intégralement versé sur le PEE sans pouvoir etre debloque immédiatement.
  7. chapiteau

    Pourquoi les jeunes ne lisent plus autant qu'avant ?

    je pense aussi qu'il faille se poser la question de l'apprentissage de la lecture des romans au college et au lycée. La lecture des oeuvres dites "classiques", a un moment, il va falloir se calmer la dessus. C'est comme ci au cinéma aujourd'hui, on nous obligeait a regarder des films qui ne nous plaisent pas. Des films anciens, sur des sujets qui ne nous interessent pas, et qu'on résume ensuite : ils n'aiment pas le cinéma. Faisons lire au college et au lycée des livres adaptés et intéressant. Comment se fait il que je sois incapable de citer un livre qui m'a transcendé et qui était obligatoire au lycée, alors que je suis capable d'en citer plein que j'ai choisi moi meme. Quand lira t on des la SF? de l'héroic fantasy ou autre au college et au lycée? Y a t il de la "sous littérature"? y a t il une "police" de ce que les enfants devraient aimer ? Comme si des vieux de 50 ans au rectorat choisissent ce qui plairaient a un enfant de 15 ans, sans avoir jamais lu autre chose que des classiques... Bref, l'école et l'éducation sont les principaux coupables car leur objectif au college / lycée : dégouter de la lecture en imposant des livres inintéressantes!
  8. chapiteau

    Net fiscal annuel inférieur aux salaires plus indemnités ?

    Est-ce que l'indemnité de licenciement a été noté sur une fiche de salaire? sur laquelle ? sur une de 2017 ou de 2018?
  9. chapiteau

    Des normands et normandes par ici ?

    calvados aussi a 10 minutes de Caen ^^
  10. chapiteau

    Résilier.fr

    fait au plus simple : Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro et donc résilier intégralement votre abonnement Free, veuillez nous faire parvenir votre demande de résiliation écrite, par courrier recommandé à l'adresse suivante :Free Mobile Résiliation 75371 PARIS Cedex 08Veuillez mentionner vos nom/prénom et numéro de ligne à résilier dans votre courrier.
  11. chapiteau

    Besoin d'avis

    c'est tellement simple pour un mec de dire : arrete si tu veux. ca fait passer pour un grand prince, et 80 % du temps l'autre dit : non je prefere continuer. Petit traité de manipulation facile
  12. chapiteau

    Besoin d'avis

    si tu changes de point de vue et que tu prends le point de vue de ton sexfriend : Il a surement peur que tu t'attaches a un autre mec, et donc que tu arretes d'etre son sexfriend ..alors que lui n'a personne. C'est assez égoiste mais humain. A partir du moment ou tu te trouves un mec, lui n'a plus personne... n'oublie jamais ca.(et c'est réciproque..des que lui se trouve une nana, tu perds ton sexfriend). Surtout, continue a rencontrer des gens. Un sexfriend s'arrete des qu'un des deux se met en couple.
  13. chapiteau

    Besoin d'avis

    un seul mot : méfiance. Je m'explique. Dans ton récit, j'ai l'imrpession que ton sexfriend te dit ce que tu peux ou ne peux pas faire. Si tu souhaites coucher avec 2 hommes, c'est ton choix. Si lui souhaite etre exclusif avec toi (j'en doute qu'il le soit); c'est son choix, mais il ne doit pas te l'imposer. Tu n'as pas non plus a lui dire si tu as couché avec le mec du restau. Ce qui est embetant dans cette histoire je trouve, c'est qu'un sexfriend, c'est généralement en attendant d'etre en couple .. et la, ton sexfriend t'empeche de voir d'autres mecs. Donc attention Si le mec du restau te plait, tu n'as aucun compte à rendre a ton sexfriend (qui semble etre jaloux .. c'est horrible les jaloux...ca enchaine les autres). (évidemment, tu couches avec qui tu veux...avec des capotes!)
  14. chapiteau

    MMORPG

    t'aimes quoi comme style d'univers?.
  15. chapiteau

    Bonjour. Quand vous êtes énervé, qu’est-ce qui vous aide à vous calmer ?

    basique : le sexe ^^
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation