Aller au contenu

Rimfaxe

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rimfaxe

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 11/06/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    trop de choses
  1. ...et en raison du militaire aussi. Bientôt la Chine va être le plus grand pouvoir du monde. C'est pourquoi la plupart des politiciens restent silencieux.
  2. Rimfaxe

    Irlande du nord..

    Honnêtement, je ne suis intéressé que par la facon dont Boris Johnson gérera cette situation. Il ne peut pas blâmer l'UE à chaque fois...???
  3. Après Monsieur Trump et tous ses scandales, des activités comme l'usage de drogues sont à peine remarquable pour les américains.
  4. RIP. J'ai lu qu'il a eu des problèmes de la santé depuis quelque semaines. Et l'année dernière, il a été infecté par covid-19, non...?
  5. En Chine, l'etat est le seul pouvoir. J'ai l'impression que certains musulman ont eu l'idée que la Chine tolérerait des influences d'islam - une grande erreur. L'etat chinois n'a pas de patience pour gérer les attaques terroristes comme l'Europe. Peut-être le Moyen-Orient peut combattre la Chine lui-même? Au lieu du Yémen...
  6. Une copine de moi est mère d'une fille de 10 ans, et elle n'a pas du tout de problèmes avec du télétravail. En fait sa fille préfère apprendre à la maison. Mais la situation avec des très jeunes enfants est probablement plus difficile.
  7. Rimfaxe

    Image sociale

    Des winners et des looseurs, considérant seulement du status social, ou de l'argent? Non. Mais des winners et des looseurs à cause des inégalités de la société? À mon opinion, oui. C'est triste que "des cartes" déterminent les chances les plus probables dans la vie...
  8. Parce que ce geste est actuellement populaire pour paraître politiquement correct.
  9. Les solutions sont simples: 1. Replace les voitures avec traîneaux à chiens. 2. La restriction ou l'interdiction des élevages. Et les Etats-Unis sont un mauvais exemple... là, il y a des organisations supportent le droite des animaux au sexe!!!
  10. Place une bol de la bière sous le visage est je suis certaine que beaucoup de fans de football vont être d'accord.
  11. C'est le résultat du climat politique en Pologne... mais il est intéressant de noter que Thomas Bach, le président du comité international olympique, pense que le sport devrait être neutre. Le boycottage, une « arme » de moins en moins utilisée (lemonde.fr)
  12. Cela ne va pas changer leur développement démographique. Et à partir d'un certain âge, un enfant coûte beaucoup plus de 250€...!
  13. Nous avons une grande manque de ouvriers (à bon prix ) ici. Il n'y a pas d'autre possibilité - et sacrifice la saison des asperges n'est pas une option!!!
×