Aller au contenu

Tixie

Membre
  • Contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Tixie

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mince , comment tu as eu ma photo ?
  2. S'il faut juste répondre à ta question, la majorité dira non évidemment. Et il n'y a besoin d'aucun débat là dessus. Il n'y a que si tu ouvres davantage la question que toutes les réponses du topic ont un sens. Parce que finalement tout dépend des individus. Il y en a qui peuvent vivre avec 1000€ par mois et d'autres qui ont l'impression de ne pas s'en sortir avec 5000€ par mois ( le toujours plus).
  3. Un doudou c'est très doux , c'est bien un doudou. :D
  4. L'idéal serait de pouvoir choisir. ceux qui pensent qu'on est plus heureux avec peu d'argent devraient en avoir peu. Et ceux qui pensent qu'on est heureux avec beaucoup d'argent devraient en avoir beaucoup. Et ça éviterait les débats inutiles :D
  5. Ah tu penses qu'il n'existe pas d'ordures chez les pauvres ? Des mecs qui rentrent bourrés en ayant claqué l'argent du chômage, pour taper sur la tronche de leur femme et de leur gosses...C'est pas un scoop ça ? Si ?
  6. @ Cressida : on est c'est tout et ce que l'on est peut fort bien échapper aux autres, mais cela est. malgré tout. D'autant plus que "les autres" se trompent si souvent... ... ... (quelquefois dans un sens -surestimation ; quelquefois dans l'autre -sous estimation). Pas forcément . Il peut arriver que plusieurs personnes vous attribuent une qualité ou un défaut que soi même on pense ne pas avoir. Le fait que plusieurs personnes aient le même point de vue, peut aussi nous interpeller et nous faire prendre conscience qu'ils ont raison ( évidemment faut être prêt à se remettre en question). c'est ce qui m'est arrivé plusieurs fois. Et les autres peuvent ainsi nous aider à progresser.
  7. Tixie

    La mort des forums sur le net..

    L'insulte c'est souvent quand on a plus d'argument intéressant à donner ou quand on est dans la provocation. Je ne pense pas qu'il y ait une raison de s'en formaliser . On est pas obligé de plaire à tout le monde .Être traité d'imbécile quelle Importance? - soit c'est vrai et on s'en fout parce que justement on est stupide - soit c'est faux et on est capable de relativiser l'opinion des autres qu'on oublie une fois l'ordinateur refermé.
  8. Tixie

    La mort des forums sur le net..

    Le problème avec certains sujets c'est que les intervenants veulent davantage convaincre qu'ecouter ce que les autres ont à dire .Si on veut établir un véritable débat faut prendre le risque de se rendre compte qu'on s'est trompé et que c'est l'autre qui a raison.Encore faut il avoir assez d'intelligence pour ça,il me semble.
  9. Tixie

    separation

    Bonsoir, Je suis touchée par ton message. Je crois qu'il vaut mieux que tu ne poses plus de questions. Il semblerait que cela le fait encore plus fuir. Même si tu as très mal,je crois qu'il ne sert à rien dans l'état actuel des choses de chercher à discuter. C'est probablement très douloureux mais il faudrait que tu acceptes cet état de fait. Concentré toi davantage sur toi et tes ados. L'endurance à la souffrance n'est pas la même suivant les personnes. Ça peut durer un mois un an ou plus. On ne peut pas retenir quelqu'un de force. Même si c'est douloureux votre mode de fonctionnement n'était pas tellement en ta faveur. Certes,tu avais appris à fonctionner de cette manière. Mais tu peux aussi,dans quelques temps te rendre compte que votre couple ne te convenait pas si bien que ça. Cette constatation on ne peut pas toujours la faire quand on est dans son couple, c'est une fois seule,avec un peu de recul que tu y parviendras. Je te souhaite du courage pour affronter ces moments difficiles,mais on s'en sort toujours et parfois une séparation peut s'avérer un jour, un coup de chance.
  10. Tixie

    Viol ou non, je ne sais pas.

    Bonne route désormais :)
  11. s'il existe un Dieu créateur il peut peut-être influer sur nos vies, mais il n'a pas à tout y résoudre comme on voudrait que ce soit fait. Je pense qu'on est loin de détenir toutes les clés et donc quand on prie pour obtenir quelque chose comment savoir si ce qu'on demande est réellement ce qui est une bonne chose pour nous. Quand on a des enfants, on est loin de pouvoir tout faire pour les sauver dans des cas graves. Quant aux petites choses, il arrive un moment où dans la vie de nos enfants, on ne peut plus ni les diriger, ni résoudre tous leurs problèmes. Donc dire que Dieu nous a abandonné ne veut rien dire. Il est évident que si demain on prie pour qu'il y la paix dans le monde, pour qu'il n'y ait plus de maladie , de souffrance et que Dieu résolve tout ça, tout le monde croirait en Dieu. Mais où serait l'intérêt de vivre dans un monde parfait? Qu'aurait-on à y faire ? C'est à nous et à nous seuls qu'il appartient de gérer notre vie avec les cartes qui nous sont données. Ce qui est déterminé : les cartes distribuées au fur et à mesure de la vie. Ce qui est notre libre arbitre : notre tactique de jeu avec ce qu'on a en main.
  12. Merci de votre attention.La curiosité est souvent ce qui nous mène aux autres.

      aa
  13. je fais ma curieuse...et vous souhaite la bienvenue ici.

      aa
×