Aller au contenu

paulinette444

Membre
  • Contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de paulinette444

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 12/19/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. AU contraire, j'appréhende les fêtes....et l'anniversaire de notre mariage tombe bientôt...mais bon...je tiens...je m'occupe...une grosse histoire au travail m' a fait pensé à autre chose!
  2. Merci. mekelasso....depuis le début tu me soutiens... j'ai lu plusieurs de tes ajouts sur d'autres histoires, t'es une super fille!!!! merci
  3. Merci beaucoup...ça reste douloureux mais je fais tout pour rester forte,me reconstruire et choisir ma nouvelle vie.
  4. de rien ça vient du coeur

      aa
  5. Un grand coucou amical...merci pour le poème

      aa
  6. C'est vraiment très gentil, une délicate attention. merci pour ce joli poème qui le touche beaucoup.
  7. un coucou dominical!!

      aa
  8. Je me demande quelle est ton histoire...pour aussi bien comprendre et analyser les événements de la vie :smile2:
  9. J'ai envoyé cette citation car elle me faisait sourire....et quand j'étais au travail, que je recevais toutes ses pensées de mes amies...qui prenaient le temps de me les envoyer pour me remonter le moral,,,,et bien c’était des petits moments de bonheur....ce n'etait pas le sens donné à cette phrase qui était essentiel mais le geste...un prétexte pour me dire "on est là" on parle d'amour, on l'associe au bonheur , on le cherche tous...je reconnais continuer à y croire malgré tout...mais je trouve le bonheur ailleurs...l' amour de mes ados, l'amitié ( pendant cette épreuve j'ai eu des retours vraiment très chouettes) , le travail, j'ai la chance de m'épanouir dans ce que je fais...je donne beaucoup et je reçois encore plus ( sans rien demander bien sûr)... j'aime les petites choses simples de la vie.....partager un café, aller chez le coiffeur :smile2: l'inattendu...ce forum ...les messages que j'ai reçus... Tout est bon....tout n'est que bonheur.... Bien sûr être aimé par une personne et l aimer en retour de la même manière....c'est le bonheur total là...je le souhaite au monde en entier ( sauf à qui vous savez.... :smile2: )...quand on a la chance de connaitre cet amour..il y a grand intérêt à en prendre soin... bon je m ´arrête je vais partir dans tous les sens... Tu m'obliges â me poser des tas de questions...pep psy...t'es un"psy" c est pas possible???? :smile2:
  10. gran...avec un d...grand!

      aa
  11. j'en ai eu une autre aussi: Il y aura des moments dans ta vie où tu devras choisir entre être aimé ou être respecté. Choisis toujours le respect, car l'amour sans respect est toujours éphémère, alors que le respect peut se transformer en amour durable. mes amies me bombardaient de ces jolis proverbes toute la semaine dernière....je vous ai choisi les deux meilleurs!
  12. Une amie m'a envoye cette jolie phrase: Il est préférable de laisser quelqu'un s'éloigner de toi que de le laisser t'écraser. ça m'a aidée. :smile2:
  13. Vous soulevez certainement le vrai problème....narcissique ça oui il était...pervers...aussi mais je le qualifiais de dominateur...j'avais construit mes propres stratégies. pour m'en sortir. mais ça n'a pas suffit. Au final...je suis apaisée, je ne m'ecroule plus , je crois meme que je commence à me sentir libérée.
×