Aller au contenu

vapo20

Membre
  • Compteur de contenus

    469
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,329 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Réunion
  • Intérêts
    Fitness , Coran , Baghavad - Gita

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

vapo20's Achievements

Forumeur forcené

Forumeur forcené (8/14)

  • Très populaire Rare
  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

112

Réputation sur la communauté

  1. l'intelligence pour moi , c'est élaborer les progrès scientifique , science et technologie .
  2. si Dieu , il y a , alors on a pas à discuter , c'est " the real Boss" , le taulier pour faire court . sinon , s'il n'existe pas , c'est la nature toute puissante , les éléments ...
  3. L’arabe (en arabe : العربية, al-ʿarabīyah4 /alʕaraˈbijja/Écouter) est une langue afro-asiatique de la famille des langues sémitiques. Avec un nombre de locuteurs estimé entre 315 421 3001 et 375 millions de personnes2, au sein du monde arabe et de la diaspora arabe, l'arabe est de loin la langue sémitique la plus parlée, bien avant l'amharique (seconde langue sémitique la plus parlée). La langue arabe est originaire de la péninsule Arabique, où elle devint au viie siècle la langue du Coran et la langue liturgique de l'islam. L'expansion territoriale de l'Empire arabe au Moyen Âge a conduit à l'arabisation au moins partielle sur des périodes plus ou moins longues du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord et de certaines régions en Europe (péninsule Ibérique, Sicile, Crète, Chypre, territoires d'où elle a disparu, et Malte, où le maltais en constitue un prolongement particulier). Parlée d'abord par les Arabes, cette langue qui se déploie géographiquement sur plusieurs continents s'étend sociologiquement à des peuples non arabes, et est devenue aujourd'hui l'une des langues les plus parlées dans le monde. C'est la langue officielle de plus de vingt pays et de plusieurs organismes internationaux, dont l'une des six langues officielles de l’Organisation des Nations unies. La langue arabe est marquée par une importante diglossie entre l'arabe littéral, langue véhiculaire surtout écrite, et l'arabe dialectal, langue vernaculaire surtout orale. L'arabe littéral comprend l'arabe classique (pré-coranique, coranique, et post-coranique) et l'arabe standard moderne. L'arabe dialectal comprend de nombreuses variétés régionales, pas toutes intelligibles entre elles.
  4. c'est comme si en Europe , tout le monde ne parlait que l'Anglais ... ou dans les pays asiatique .... bref le peuple arabe , dans son entièreté , a su faire front commun , du point de vue de sa culture .
  5. ne diabolise pas quand même . lol
  6. non Macron est doué dans ce qu'il fait , mais biensûr l'état on ne le tient pas tout seul , c'est tout une machinerie , une organisation , des postes à tous les étages .
  7. oui biensûr mais ils ont su rapporter toutes les pièces du puzzle , comme personne . je penses à toutes les scienses , scientifiques . l'invention de l'imprimerie pour rassembler tous ces savoirs et les diffuser ... et les premiers à leur emboiter le pas ont été les Japonnais ...
  8. les occidentaux ont pour eux d'avoir inventé les industries , usine , machine , puis train , avion , telephone , radio , television , fusée , armement , ordinateur , internet , telephone portable ... etc ... bref c'est ça qui a mis tout le monde d'accord , on peut dire .
  9. dans les news ce qui est intéressant c'est la diversité , celà est important , non pas un secteur unique et qui serait alors le meilleur .
  10. continue comme ça TATIANA , je ne suis pas croyant mais voir et lire quelqu'un de profondément croyant , ça fait toujours plaisir , lache rien .
  11. je veux une France unis qui donc avance tous ensemble et celà ne peut être fait qu'avec nos institutions , qui sont là pour ça . biensûr ce que je viens de dire est un rêve et le restera car De Gaule l'avait dit à l'époque " la France c'est la chianli " le bordel quoi ... etc ...
×