Aller au contenu

Andreas01

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Andreas01

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Chers amis, je n'ai pas lu tout les commentaires de la discussion, et répète peu-être ce que d'autres ont déjà écris. La Prière le Notre Père est certainement le prière la plus complète qui existe, elle s'adresse à Dieu et est faites de demandes à dieu, et aussi pour nous comme société, et comme personne. J'ai une étude approfondie sur le sujet pour qui intéressé, juste me demander. « ...et délivrez-nous du mal. » Première chose on ne peut pas prendre juste 5 mots dans cette prière, il faut regarder ce qui précède et ce qui suit, cela donne déjà une réponse. Ma seule réponse pour ce message est : Dieu nous a crée libre de nos choix de vie, et dans nos prières nous demandons ce dont nous pensons avoir besoin. ET Jésus qui a enseigné la prière croit qui nous avons besoin d'être délivré du mal .....
  2. Pour les théories du grand remplacement, Il y a des choses à savoir, quand les gens de provinces sont venus à Paris. il y avait un double but des autorités 1 agrandir l'importance de la capitale sur les régions, et surtout de lutter contre le séparatisme. Un exemple si la moitié des bretons habitent Paris, les bretons restés au pays ne vont pas faire sécession, les familles étant partagées ! Pour les autres régions marginalisées de même. Pour ce qui est des migrations comme nous le voyons, je crois que nous assistons à la chute de l'empire d'occident. Nous sommes exactement dans la même situation que lors de la chute de l'empire Romain.
  3. Sur internet, Nous avons toujours la possibilité de chercher des églises ou communautés qui correspondent à nos recherches, essayez plusieurs mots différents comme entrées, en fonction de nos sensibilités.
  4. Certainement comme beaucoup, et c'est Biblique, les prêtres catholiques devraient pouvoir ce marier, plutôt que de brûler, comme le disait déjà l'apôtre Paul. Et en contradiction avec l'église catholique, la Bible nous dit bien que Pierre, le soi-disant premier Pape était marié !
  5. La science par essence est athée, elle essaye de tout expliquer, même quand elle n'y arrive pas. Il y a pourtant certains scientifiques qui se pausent une question : l'univers est en équilibre instable, que cela soit la position des planètes comme la notre, de la vie, il y a trop d'impossibilité que tout cela soit partit de rien, n'y aurait-il pas une force supérieure qui régit tout cela ? Certainement. Et cette force supérieure, nous pouvons l'appeler DIEU.
  6. Je trouve incroyable que les autorités de nos pays acceptent ces pseudo-O.N.G. qui vont chercher les migrants juste au large de la Libye. Cela s'appelle de la collusion avec les mafias qui gèrent ce trafique.
  7. De par le Coran et les Hadiths, et nous le voyons au quotidien : L'Islam n'est tolérant qu'en étant fortement minoritaire. Dès le moment ou il représente une certaine force démographique ou financière il est opprécif, pour ne pas dire plus.
  8. la seule chose qui me paraisse juste est que le Pape a fait un voyage dans le Caucase, voyage pas très réussi ! Autre chose ou on fait dire au Pape ce qu'on veut, ou le Pape dit n'importe quoi.
  9. Je ne sais si je suis dans la bonne discussion, mais je remarque que ceux qui quittent les TJ sont soit : perdu au niveau réflexions spirituelles ou très agréssifs avec tout les chrétiens et églises/communautés, ce qui me laisse songeur ....
  10. Merci à vous, j'espère que nous pourrons bien dialoguer.

      aa
  11. Bonjour Andréas !

    Bienvenu !

      aa
  12. Bonjour, je ne vais pas venir argumenter sur les "Livres Saints" qui autorisent à tuer, Mais je vous partage juste ces quelques versets du Coran, Vous comprendrez mieux ceux qui tuent au nom de leur religion : «Tuez les polythéistes partout où vous les trouverez» (9,25) ; et aussi: «Ô Prophète, incite les croyants à combattre : vingt braves d'entre eux terrasseront 200 infidèles» (8,65), etc. Et, pour déculpabiliser les croyants qui en viendraient à tuer des infidèles et qui s'en émouvraient, cette sourate dit aux tueurs : «Ce n'est pas vous qui les avez tués, c'est Allah» (8,17).
×