Aller au contenu

patocheGIRL

Membre
  • Contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de patocheGIRL

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 11/14/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    Tapisserie d'ameublement

Visiteurs récents du profil

5559 visualisations du profil
  1. Y a pas de mal, j'espère que la visite était cool, haha !

      aa
  2. Oui je suis passer juste comme sa =)

      aa
  3. J'ai vu ton passage sur ma page, alors yo patocheGIRL !

      aa
  4. Désoler de ne repondre que maintenant, j'etais occupè.

      aa
  5. Oui oui c'est toujours le cas. Tu habites ou a Saintes ?

      aa
  6. Je viens d'arriver sur Saintes et j'ai vu que tu recherchais à rencontrer des gens (j'ai 24 ans). Fais moi signe si c'est toujours le cas :-)

      aa
  7. Voila j'ai une question, comment va être l'hiver cette année??? Va t'on avoir un hiver pluvieux, neigeux.... Je me rends compte que plus années passes plus je vois un changement radical des saisons. Je me rappel mes parents et même ma grand mére me racontant que les hivers à leurs époque était bien rude, bien froid, il pleuvait peu. Donner votre avis et sur quoi vous vous référençez?
  8. Bonjour, j'ai lu ton article et bizarrement je me suis reconnu. Certes je n'ai que 21 ans et cela n'a rien a voir avec ton âge à toi. Je sais que j'ai connu mon premier grand amour. J'étais folle amoureuse de cet homme (de mon âge) mais un jour il a tout arrêter du jour au lendemain. Sa ma fait très mal. J'étais devenu un légume. Pendant presque 6 mois je n'avait pas de raison de vivre. Je ne rigolais plus, je ne souriais plus. J'étais je pense presque à la depression. Je faisait que d'en parler et je saouler tout le monde a pleurer sur mon sort. Mais cela est passer. Je me suis battu et maintenant j'ai retrouver l'amour. Mais cette personne n'étais pas faite pour moi, cette relation me ronger de l'intérieur. J'ai fais la connaissance d'un garçon de mon âge. Nous avons flirter quelques mois puis il y a eu l'histoire d'un soir . Je rechercher la tendresse. En gros c'est dure de dire sa mais je m'en suis servis comme d'un mouchoir jetable. Mais ne t'inquiéte pas ça va aller. Continue à faire des activités et fais en sorte de l'oublier. Ce n'est pas facile mais fais le, sort avec tes amis et si il faut qu'il y est l'histoire d'un soir pour te sentir un peu mieux fais le. J'èspere que sa t'aura un peu aider.
  9. Compte sur tes vrais amis !!

      aa
  10. Oui mais cela appartient à des légendes. Donc dis légendes, dis création de la part de l'homme. OK, je m'embourbe. N'empêche j'ai regarder une émission sur ce sujet disant que l'état américain avait trouver un corps sans vie qui avait une ressemblance à l'homme. Mais c'est sur ils n'ont pas montrer le corps. Donc pas vraiment de preuve à part la parole du journaliste. Donc si c'est quelqu'un de très imaginatif qui a créer les extraterrestres de toute pièce alors pourquoi aurait il fait en sorte que tous sa soit vrai ??
  11. Après je sais que l'homme à pas mal d'imagination. Le cerveau est une machine extraordinaire et très complexe. Mais pensez-vous vraiment que l'homme aurait pus imaginer de toute pièce une soucoupe volante et des petits hommes verts? Moi j'ai un sérieux doute. A moins que le mec qui a imaginer sa soit un spychopate comme le réalisateur de SAW.
×