Aller au contenu

crokey

Membre
  • Contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de crokey

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 08/26/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

965 visualisations du profil
  1. Il n'y a pas de meilleur jeu. Il y a des jeux qui nous inspirent et/ou qui nous intéressent, et d'autres : non. Perso je suis un joueur rétro, je joue a très peu de jeux récents, faute de moyens d'un côté mais aussi parce que les univers ont changé, les personnages et héros aussi (rien que esthétiquement), et du coup ça ne m'attire pas plus que ça. J'ai toujours préféré les représentations simples, sans prétentions. Perso j'ai beaucoup aimé Deus Ex, Alone in the dark (celui de 1992), Jazz Jackrabbit (le 1, le 2, et la démo du 3), Unreal ou Unreal Gold (le tout premier, donc), Pandemonium!, De sang froid (sur Playstation), The nomad soul, 9 the last resort, voire bien d'autres. Pour un peu plus récent, j'ai apprécié Untitled goose game, Monstrum, Fallout 3, Fallout New Vegas ainsi que Fallout 4. Les 2 premiers sont bien mais plantent souvent, faute de compatibilité avec les nouveaux système d'exploitation. Après il y a des jeux qui ne m'attirent pas du tout, comme la série des Final fantasy, Gears of war, Halo, etc. Je fais une petite exception sur la série des The elder scrolls (et ce depuis The elder scrolls : arena), même si je préfère la Science-fiction à la Fantaisie ou le Merveilleux (oui, il y a bien une différence entre l'un et l'autre). D'ailleurs je trouve que les jeux vidéo d'Heroic fantasy d'aujourd'hui, ressemblent plus à du Merveilleux qu'à de la Fantaisie.
  2. Je suis un homme (hétéro), et personnellement non, sortir avec une naine ne me dérangerait pas si elle me plaît physiquement et que le courant passe bien. Ça c'est pas très sympa pour ceux qui mesurent 1,66 m. D'ailleurs Sarkozy n 'est pas nain, et même si ce n'est pas très grands, ce n'est pas une si petite taille non plus.
  3. J'ai rien compris. Comment ça "sensualité" ? Non mais c'est bien connu, c'est la beauté intérieure, qui compte.
  4. Moi je suis le plus minoritaire des minorités statistiques.
  5. Je dirais plutôt que ce sont deux réalités qui s'affrontent. La personne vraiment amoureuse va idéaliser (mais ça ne reste pas moins une réalité puisqu'elle vit cette situation), alors que l'autre qui va tout faire basculer et/ou rompre, va tenter d'imposer une réalité plus vache à l'autre pour son intérêt personnel. C'est tout. Il n'y a aucune illusion, c'est juste deux réalités ou l'un finit par torturer l'autre pour ses propres intérêts. C'est d'ailleurs de tristes conséquences que j'aurais beaucoup aimé pouvoir changer. Malheureusement c'est impossible, car les gens méchants sont comme ça, ils se fichent des autres. Et on leur donne le droit d'exister impunément donc c'est fichu. Le mieux c'est de rester seul, de se faire un peu de thune, et de taper dans les escortes de temps à autre pour éviter la masturbation et le manque de contact physique. Oui enfin j'ai l'impression que t'oublies de dire qu'un couple se fait à deux, et que quand l'un est paumé, l'autre n'est pas dispensé de l'aider. Et sans distinction de sexe, hein. Homme aider femme, comme femme doit aider homme. Dans la mesure du possible, évidemment.
  6. Même les riches le disent que les gens des classes populaires sont trop nombreux. Et sur ce point, j'estime qu'ils ont raison. L'humain fait trop de dégâts. Et évidemment, plus d'humains = plus de consommations, donc plus de production, de pollution, etc.
  7. Ah non, sache que les modérateurs de Doctissimo sont des ripoux. Ce que j'ai fait ne méritait pas un bannissement à vie. A l'inverse lorsqu'une personne a poussé quelqu'un au suicide, la modération n'a pas bougé le petit doigt. Pire : celui qui a été poussé au suicide, a été banni. Alors que celui qui l'a poussé, non. C'est le monde à l'envers. En fait les modérateurs n'agissent pas toujours dans les règles, parce qu'ils ont leur favoris, et leurs têtes-à-claques.
  8. Ah non moi je me suis tiré parce que j'ai été banni. Du coup je compte me tenir à carreau ici.
  9. C'est un défi que vous vous êtes donnés ici ?
  10. Pourquoi ? Parce qu'elle a mis Sarthe dans son profil ? Elle pourrait très bien mettre n'importe quoi, qui me dit que c'est son vrai lieu de résidence ?
  11. Enchanté, Nelly. Si t'es de Paris, que t'es déjà allée sur Doctissimo, que t'as non pas 69 ans mais plutôt près de 30 ans et que t'aime la russie, il se peut que l'on se soit déjà rencontrés. Edition : et non ce n'est pas de la drague maladroite, mais bien un signe de reconnaissance. Après je me trompe peut-être de personne, enfin bref. Ce n'est pas le sujet ici.
  12. Mon prénom signifie "le plus grand".
×