Empireofthesun

Membre
  • Compteur de contenus

    844
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Empireofthesun

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 22/02/1991

Contact

  • Facebook
    https://www.facebook.com/Geometric.art.lab/

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    75
  • Intérêts
    économie, astrophysique, psychologie

Visiteurs récents du profil

15 284 visualisations du profil
  1. Des representants de gallerie d'art ou autre? :)

    merci beaucoup, les encouragements sont précieux pour moi. tu pourrais me dire en detail ce que tu as appréciée? je manque un peu de recul sur ce que je fais
  2. Des representants de gallerie d'art ou autre? :)

    Merci =) et très bon conseil, merci beaucoup.
  3. Bonjour/Bonsoir, Je poste ce sujet car j'aimerais faire connaître mon monde artistique... Si des avertis de ce monde sont présent ici, des conseils ou des redirections? ^^ https://www.instagram.com/geometric.art.lab/?hl=fr
  4. Le temps et le cerveau

    Ce que tu exposes dans le premier paragraphe relève simplement du fonctionnement du cerveau, là ça concerne l'apprentissage. (et nous parlons du temps qui fait se décomposer un fruit) Lorsque l'on sait parler islandais, on peut se demander comment est ce que je faisais pour ne pas savoir parler l'islandais quand je ne le parlais pas, et on se dit cela car pour le cerveau seul l'instant présent compte, il est l'instant présent. et concernant le deuxième paragraphe je pense que cela relève du simple fait que ce n'est pas nous qui évoluons, c'est notre cerveau par l'apprentissage, NOUS nous sommes une âme qui expérimente l'existence physique, et cette âme là à quelque chose d'unique qui ne bouge pas, donc nous sommes nous de notre naissance jusqu'à notre mort. après nous sommes autres chose. Désolé, je suis très affirmatif, mais je veux quand même souligné que cela n'engage que moi, bien entendu.
  5. Le temps et le cerveau

    Pour notre cerveau, le temps n’existe pas, il ne vit que l’instant présent, et ne fait que se souvenir d’autres moments qui se situe non pas dans un autre espace de temps, mais simplement dans un espace de stockage, l’appréciation que l’on s’en fait dépend de sa place dans le stockage que nous même (l’âme) lui ont attribués, qui s’effacent (selon l’intensité de l’information) au fur et à mesure qu’il engrange de nouvelles informations, jour après jour… Donc… la notion de temps pour le cerveau n’est qu’une question d’espace de stockage et de traitement de l’information par la mémoire, dirigé par l’âme. Le cerveau ne prend jamais en compte la notion de temps, que ce soit dans le passé ou le futur, il n’est que mémoire, et ne prend jamais en compte le temps qui passe, cela n’est pas inscrit dans son ADN. C’est pourquoi, nous sommes si surpris et dubitatifs quand l’on s’aperçois que l’on a vieilli, ou que quelque chose n’existe plus, quelques exemples : -La mort d’une personne proche (par vieillesse) -La surprise que l’on a quand les enfants grandissent -La nostalgie -La fin d’une époque Si le cerveau comprenait le passé et le futur dans ses informations, s’il prenait en compte le temps qui passe et son implacable mouvement vers l’avant dans l’infini, et donc le constant changement des choses, nous ne serions pas sensibles aux exemples cités ci-dessus.
  6. J'ai eu envi de me suicider et...

    Merci à tous pour vos messages, ce sont de vrais cadeaux qui vont droit au cœur.
  7. J'ai eu envi de me suicider et...

    Ras le cul de ces remarques inefficace.
  8. J'ai eu envi de me suicider et...

    Et j'ai pris une bouteille de vin blanc et ca va mieux. Qu' est ce que ça veut dire? Je suis pourtant ettoufé par la souffrance. J'ai envi de mourir pour ne plus ressentir ce chaos en moi.
  9. Avez vous vraiment des ami(e)s ?

    j'ai 25 ans et je me suis mis avec elle à 18, donc pas mariée... Et heureusement. je suis retourné dans le foyer familial donc je ne suis pas seul. Et J'aimerais faire des connaissances mais je suis un peu coincé au premier abord
  10. Avez vous vraiment des ami(e)s ?

    J'essaye de faire du sport, je me concentre sur mes passions, je viens ici. Et je pense à mon avenir.
  11. Selon la science, être macho est mauvais pour la santé (mentale)

    Quand je suis macho je sens la division qui s'opère dans mon esprit. C'est à dire la division de ma pensée qui fait que je vais juger la femme comme etant fondamentalement différente de moi, or c'est totalement faux. Et de cette division je pense qu'il en découle des foutaises, alimenté par l'égo. Donc oui cela ne m’étonnerai pas que le machisme soit nuisible pour le mental.
  12. Avez vous vraiment des ami(e)s ?

    Décidément, tes sujets m'inspirent. J'ai eu un groupe de pote durant mon adolescence, j'ai tout lâché pour une femme. Séparé depuis 1 ans je n'ai plus aucun ami. C'est triste.
  13. Lavage de cerveau en promotion.

    Je préfère la cocaîne, c'est plus efficace . Mais bonne idée de sujet .
  14. La pensée

    Apparemment cela n'inspire personne
  15. La pensée

    Petit texte sur la pensée. La pensée Elle s'engendre d'elle même et jamais ne se contredit Telle une conquête guerrière elle prend comme siège notre mental Et son autorité nous paraît légitime parfois divine Familière et hospitalière On s'y sent bien jusqu'au déclin Le serpent se mord la queue Le parent devient étranger Le familier, étrange Le temps et l'instant apparaît alors comme libérateur Laisser venir, arrêter de faire des appels S'ouvrir, rester étanche Penser, observer attentivement Mais ne pas réfléchir Un piège interne, une bombe à retardement L'antidote dissimulant le virus L'implosion est la phase final Prenez garde La distraction est notre pire ennemi La fuite, le refuge le sont encore plus Mais la renaissance est au bout de ce chemin long et chaotique, faussement organisé.