Aller au contenu

hymnotep

Membre
  • Contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de hymnotep

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 16/05/1952

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    SAINGHIN EN MELANTOIS
  • Intérêts
    ARCHEOLOGIE,VOYAGE,SOCIETE
  1. hymnotep

    La ligne libérale de l'UMP divise le parti

    l l'ump est l'antichambre du patronat et du front national!
  2. hymnotep

    seyssel

    ce que je ne vous ai pas dit, c'est que le chantier sur lequel est apparue ce bloc se trouvait a lille (nord de la France)exactement rue de st andre.comment cette pierre est arrivee dans cette region?
  3. hymnotep

    seyssel

    je possede un pierre en gres depuis 1973,que j 'avais sortie de terre lors de terrassement,pendant mes chantiers a l'epoque.cette pierre est cylindrique environ de33cm de diametre et d'une epaisseur de 7a8cm.elle a la particularite de contenir des ecrits:sur sa surface laterale se dessine 2armes (style moyen age)manche termine par un boule et croises entre eux et sur sa surface est inscrit Seyssel,lovagnie et un inscription dont je n'arrive pas lire(abimee par la pelle mecanique) y'a t'il une personne qui pourrait me dire de quoi il s'agit.cette pierre devait etre exposee sur plan horizontal(une borne,un signalement?merci d'avance !
  4. hymnotep

    Musique du monde arabe

    il faut continuer,c'est sublime!
  5. hymnotep

    F. Copé se heurtera-t-il à la "France humaniste" ?

    e et surtout avec une petite mémoire! :blush:
  6. hymnotep

    bilan de compétence

    si t'as été sincere,t'as aucun probleme pour la suite
  7. hymnotep

    34% des français proches du FN

    du fn ,vous en avez la trouille!vous etes a genoux devant tous ces cons de medias,qui sont entrain de lui faire des rizettes,pour vous faire plaisir.vous vous croyez encore en algerie!c'est fini,les colons ça n'existe plus sauf au fn?du travail,vous en aurez si vous vous bougez un peu,vos bijoux,on ne va pas vous les voler c'est de la pacotille,sortir de l'euro!mais vous etes si naif que ça pour le croire,meme les grecs n'y pensent meme pas! arretez de rever,sortez de votre torpeur,ayez des c.....c'est vous qui neutraliser ce pays dont vous etes bien,mais que vous ne voulez pas faire voir!
  8. hymnotep

    La sonde Voyager 1 est sortie du système solaire

    ils vont nous raconter ce qui se passe a des milliards de km,et on ne sait toujours pas comment resoudre une guerre chez nous!
  9. hymnotep

    Pourquoi les Marseillais n'aiment pas les Parisiens ?

    il faut acheter les parisiens au prix qu'ils valent et les revendre au prix qu'ils s'estime,bingo!!!!!
  10. hymnotep

    Un braqueur tué par balles par un bijoutier à Nice

    fallait pas braquer une bijouterie,c'est pas bien!et en plus on peut etre puni!
  11. j'espere que ces romains ne parlaient pas anglais,par contre,s'ils sont venus a londre(sans le tunnel)ils y'etaient venu pour manger du roosbif !
  12. mais c'est qui cet archeologue ,encore un anglais!j'ai travaille en irak,je me suis beaucoup interresse a baylonne,j'y ai ramene des photos,et en particulier des emplacements des jardins suspendu,qui n'etaient que ce qu'on fait aujourd'hui des terrasses vegetalisees.des plates forme enduite de bitume sur laquelle la vegetation prosperer a l'apport de limon
  13. arretez de pleurer! le roi est là et c'est vous qu'il avait elu! le peuple crève,et vous etes les premiers a vous s'offusquer!!! ou est 68?
  14. hymnotep

    A quoi penses-tu en ce moment ?

    ha bon! tu m'as fait peur,j ai cru lire masturbée
  15. hymnotep

    UMP : Il faudrait surveiller les jeunes sur internet

    je vous le dit ,nous sommes arrivés a un stade ou chaque fois que vous vous abaisserez dans la rue ,on sera pret à vous torcher le ,,,,,,,,,:smile2: et vous dire que c'est pas bien!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité