Aller au contenu

karavage

Membre
  • Contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de karavage

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Tout ce qui va sur ou sous l'eau.
  1. On peut inclure Montparnasse dans le territoire de la Bretagne libre et envisager de lancer des roquettes sur la Normandie pour récupèrer le Mont Saint Michel. Pas de demi mesures!!!
  2. Ben ça se fait déja en Allemagne dans certains lander,si tu n'accepte pas de balayer la rue pour 1 ou 2 euros de l'heure,tu perds toutes tes aides sociales. J'ai vu des gars très diplomés obligés de le faire mais porter des t shirts ou de badges: arbeit macht frei ( seul moyen de protester et clin d'oeuil à l'histoire)
  3. source : Europe 1 Tout ceci est interessant mais je me demande comment il va faire pour faire travailler des cas sociaux sans personnes pour les encadrer,on m' a balancé une fois dans les pattes une personne en réinsertion sous contrat aidé,et bien mon binôme et moi passions plus de temps à gèrer ses dysfonctionnement (ivresse,insulte aux clients,agressivité etc...etc..) qu'a faire notre propre travail. il vaut mieux les laissser picoler leur RSA ces gens là que de les envoyer perturber des services déja en surpression et en sous effectifs. ( En clair,ça veut dire:Sarko,on a pas besoin de boulets !!!!!)
  4. karavage

    Cantat et les autres

    Ben,parce que je passais par là ,une façon de dire bonjour quoi?
  5. karavage

    Cantat et les autres

    Oui,on pourrait parler de musique,mais moi je n'ai jamais aimé ni la musique ni les texte de Noir Desir,donc ..... rien!!
  6. Au dernières nouvelles on aurait vu deux hommes de type africain avec des capuches pas loin de Charlie Hebdo.. :smile2: :smile2: :smile2: C'est un peu léger comme piste quand on connait le quartier!!! Trop fort la police (ou la presse!!)
  7. Et pour l'incendie au coktail molotov du squat de roms dans le mème arrondissement (1 mort non identifié) il y a 10 jours,toujours pas de nouveau?
  8. C'est marrant parce que moi j'en rencontre tout les jours,à commencer par ma boulangère dès tôt le matin!! Et une partie de mes voisins et colègues le reste du temps!!
  9. Ben ,pas forcément parisien,enfin pas à ma façon d'ètre parisien en tout cas.. Moi je ne l'achète plus depuis bien avant l'affaire Siné et je ne l'achèterait pas plus maintenant après ce bizarre incendie,mais juste à cause de la piètre qualité de l'hebdo depuis des lustres!!
  10. Il y a eu des cocktails molotov lancés dans le 20e sur un squat de roms il y a peu ( 1 mort),toujours pas de coupables trouvés,rien ne prouve que le cocktail de Charlie ait été lancé par des musulmans islamistes,ça peut venir de n'importe qui y compris une provocation d'extrème droite,d'ailleurs ce serait bien dans leur style!! Comme l'incendie du reichstag en son temps!!
  11. D'un autre côté,les libérateurs du CNT sont en train de piller,détruire,voler et violer la ville de Syrte sous les yeux complaisants de la communauté internationale. Quand on se sera réveillés on se rendra compte que Syrte sera l'Oradour sur Glane du proche orient,merci les "libérateurs",on comprends mieux que Saïf al Islam veuille se rendre au TPI,c'est la sseule chance pour qu'il reste en vie et que son éventuel cadavre ne soit pas profané comme ceux de son père et de son frère!! Triste printemps arabe et sombre avenir pour les lybiens,aussi sombre que les burquas qui vont couvrir les femmes de la bas!! :(
  12. Devrait ètre obligatoire le voile et la polygamie aussi et l'interdiction de travailler en dehors de la maison et tout et tout!! Heureusement que la nouvelle Lybie nous montre la voie!!!
  13. C'est le cas de le dire,à chaque fois qu'elle parle la Le Pen ça me fait l'impression d'une flatulence!!
  14. Pourtant ils pourraient puisque se déguiser est interdit hors périodes de carnaval,mais là ils seraient emmerdés pour entrave à la liberté de la presse!!:smile2: :smile2: Moi je crois que les flics ont senti l'arnaque et se sont abstenus de faire quoi que ce soit,c'est intelligent un flic des fois vous savez!!:cool: :cool:
  15. Les flics ont eu raison de ne rien faire,moi j'aurais fait pareil !! Autre chose à faire que de s'occuper des sacs à patate ambulants!!
×