Aller au contenu

LeBreton66

Membre
  • Contenus

    549
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de LeBreton66

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 07/11/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Perpignan
  • Intérêts
    Economie, politique, institutions politiques, histoire, musique, fest noz, Bretagne, voyages, cuisine...
  1. Un peu gros quand même, ça sent plutôt les militants d’extrême gauche qui veulent se faire passer pour des militants FN afin de descendre le FN. Les militants FN ne seraient pas con au point de se tirer une balle dans le pied, c'est vraiment trop gros.
  2. http://www.youtube.com/watch?v=gU4BISgaGPI&list=FL4wvb4WEY_pooUZO-Pz04vQ&index=1&feature=plpp_video
  3. La campagne de Sarkozy comme celle de l'ensemble des candidats est une campagne de marketing ou chaque meeting, intervention phrase est étudiée pour faire plaisir ou lancer un clin d'oeil à un ou plusieurs électorats. Une campagne indigne ou l'on a perdu de vue l'intérêt général et que l'objectif devrait être l'intérêt de la France, des français dans leur ensemble, incompatible avec ces campagnes clientélistes. L'ensemble des candidats sont prêts à toutes les compromissions pour gagner des voix. Il est temps de dire stop mais il n'y a aucun candidat pour rattraper l'autre...
  4. L'Europe est déjà foutue de toute façon, nous n'échapperons pas aux guerres religieuses, il est déjà trop tard pour réagir...
  5. Je l'ai visité plusieurs fois et c'est gratuit Il y a de très beaux parcs à visiter aussi dont un qui est limite plus beau que le Thabor. Le bowling c'est une bonne idée ! (accompagné d'un billard, eventuellement) Le laser game sur cean pour 2 partie c'est 15€ (prix sans reduction) a 20minutes par partie. c'est raisonnable ^^ (et encore j'ai pyer pleins tarif parce que j'avais oublié ma carte etudiante) Pour le châteaux, pas sur que ca intéresse tout le monde :p Sinon, pour les repas, le midi selon le temps, je voyais plus un genre de pique nique, ou un p'tit resto pas trop chère (si ca existe) ou macdo, dans le pire des cas... mais plus sympa de faire un p'tit pique nique sur l'herbe ou dans un parque de Nantes :) Et le soir ben... là, par contre, j'sé pas trop :p Sinon en autre activité : Visitons la fnac.. (:D) Ou sinon on se ballade tout simplement dans Nantes :p Enfin, j'avoue ne pas trops savoir quoi proposer d'autres ! :p Autour du château des Ducs de Bretagne, dans les ruelles avec de nombreuses maisons à colombages, il y a pléthores de crêperies et beaucoup qui ne sont pas chers le midi.
  6. Bonne et heureuse année ;)

      aa
  7. Coucou, bonne année 2012, tous mes voeux de bonheurs et que tes projets se réalisent, bisous et bon dimanche.

      aa
  8. Le début était bien mais cette partie casse tout :
  9. Aux Pays-Bas, ce sont des assurances et non la Sécurité Sociale, c'est pour ça que c'est beaucoup mieux géré, qu'ils sont moins dépensiers et que l'on ne ressort pas avec 3 ou 4 médocs quand on a un petit rhume, on le laisse passer. De plus, en France, il y a un véritable problème au niveau de la formation des médecins quant au sommeil, on sait que 20% des insomnies sont dû à des dépressions et 80% viennent d'autres motifs, principalement des problèmes de rythme chronobiologique mais les médecins à part les somnologues n'ont aucune formation sur le sommeil et les rythmes chronobiologiques, alors du coup, nous avons les 2/3 des personnes traités pour dépressions en France en France qui ne le sont pas, des millions de personnes prenant des benzodiazépines alors qu'il s'agit d'une drogue dont il est très difficile de se séparer...évitable si les médecins étaient mieux formés. Même le NPA n'est pas osé aller si loin dans la connerie avec une chaîne de supermarché publique. Et pourquoi pas des bars publiques? Des boulangeries publiques? Nous sommes déjà au bord du précipice et vous voulez nous projeter dans le gouffre, vous ne comprenez donc rien. Nous souffrons du socialisme et pour vous, non, ça n'est pas encore assez. Le socialisme est un cancer qui nous ronge de l'intérieur, il faut revenir au libéralisme avant que nous ayons perdu totalement notre civilisation, nous sommes dans la situation de l'Empire Romain avant sa chute. Il a périclité puis a sombré à cause de sa bureaucratie, de l'hyper-inflation (ils diminuaient sans cesse le poids des pièces), à cause de lois de type "socialiste", nous savons tous ce que ça a donné. Après, nous avons eu l'URSS, nous avons vu ce que ça a donné. Comment peut-on être si aveugle, ne jamais retenir les leçons de l'histoire?
  10. Centre...centre...bien à l'ouest par rapport à Rennes quand même lol. Et les vieilles charrues ça ne compte pas :D
×