Aller au contenu

thermidora

Membre
  • Contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thermidora

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 03/17/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Strasbourg
  1. merci de ce passage silencieux

      aa
  2. hello, bienvenue à un Alsacien de plus, il n'y en n'a pas beaucoup ici.

      aa
  3. thermidora

    Mal-être

    Salut Pije D'abord désolée pour ce qui t'arrive. Période pas facile à passer, mais faut tenir bon (je sais plus facile à dire qu'à faire). Mais tu as l'air d'avoir autours de toi des personnes qui t'aiment et un job qui te plait. Passes à autre chose, la vie est trop courte pour la remplir de tristesse et de regrets, 3 ruptures en 2 ans c'est que ça devait pas se faire... Se sentir seule même entouré d'un tas de monde c'est pas évident, impression de pas être normal, mais faut pas t'enfermer ou alors tu fais comme moi (24ans) à vivre dans son petit monde, mais c'est pas forcément la solution... bon courage !
  4. thermidora

    Présentation de moi

    Bonsoir , Amon rê, rien que ça... dans l'Egypte ancienne la divination d'un homme ne se fait qu'une fois qu'il est mort si je me souviens bien. lol, bienvenue à toi passioné d'Egypte, signé la passionée de Grêce antique
  5. europapark est en Allemagne, c'est un parc absolument génial et il y a des attractions pour tous les gouts. dernière visite il ya un mois !!!
  6. Schmoutz !

    ( Familièrement )

    Nom masculin invariant en nombre

    Bise, bisou

      aa
  7. thermidora

    Colle pour puzzle.

    Bonjour, à propos de puzzle savez vous s'il existe des magasins de jouet qui vendent des puzzles de plus de 3000 pièces avec un choix dans les images représentées. je galère pour en trouver...
  8. thermidora

    Le jeu d'Y

    bonjour tout le monde, moi je veux bien jouer mais comment entre dans le jeu ?
  9. Dernier message dans ce sujet où visiblement certains interlocuteurs ne sont pas très ouvert sur le débat et oublient qu'on a des avis différents et que nul ne possède la solution absolument... la personne se reconnaitra. Ce débat est train de partir en une discussion pleine de mauvaise foi, qui n'a pas absolument plus rien de constructif à ce point du débat.
  10. ben désolé mais tu fais vraiment des racourcis, désolée encore de te le dire mais traiter la période 1792-1940 comme un tout et en extirer une soit disant constante c'est absurde, comment peux -tu mettre en évidence une constante dans une période qui ne compte pas moins de 9 régimes politiques, et où les mutations sociales ont été les plus fortes avec l'émergence et le développement de la classe ouvrière. Je suis d'accord qu'il ya toujours eu des gens pour s'opposer à la république, mais c'est le cas dans tous les régimes... d'autant qu'entre les opposants de 1792 et ceux de 1940 il y a quand même de sacrés différences...
  11. Merci Skanderbeg d'avoir compris ce que je voulais dire, et je confirme que c'est les députés de la troisième république qui ont voté au mois de juillet 1940 la dissolutionde la république et qui ont remis le pouvoir dans les mains de Pétain, même si c'est une honte, cela a été fait en toute légalité.
  12. Perso c'est le meilleur film historique que j'ai vu sur cette période !!! :smile2:
  13. encore une fois ta réponse n'apporte rien comme arguments au débat. on est bien loin de la question de départ sur les relations entre religions :smile2:
  14. La révolution française: les années lumière et les années terribles est sorti en dvd ????????????????????? :smile2: OU ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité