Aller au contenu

Mavole

Membre
  • Compteur de contenus

    260
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Mavole

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 02/07/1986

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Avignon
  • Intérêts
    Histoire, cinéma, musique, judo, lecture, karting, paintball, bavarder, farniente ;)
  1. Mavole

    Rencontre FFR à Lyon

    Coucou, je passe confirmer ma présence pour samedi ! Je vais m'organiser ce soir et demain, je ramènerai à manger, etc. Je suis un peu speed là, je vous recontacte très vite, bonne soirée!
  2. Je ne vois pas trop le rapport en fait, on nous a demandé de donner notre groupe favori, pas de remonter aux origines. Dans ce cas, tous les groupes récents et à venir seront fatalement inférieurs à Led Zeppelin? Je ne suis pas sûr que les Rolling Stones aient attendu leur arrivée non plus :smile2:
  3. A mes yeux, Queen est le plus grand groupe de rock de tous les temps. Mais c'est affaire de goût. Aerosmith, Metallica, les Stones... Il faut bien en choisir un.
  4. Mavole

    Le groupe de ta vie

    Beaucoup de coups de coeur, dont pas mal qui ont été cités plus haut, mais je retiendrai avant tout les White Stripes. C'est crade, c'est mal accordé, et dieu que c'est bon. Une petite vidéo live de Hardest Button to Button pour le plaisir :
  5. Mavole

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Pillars, de Sunny Day Real Estate. Un nom à coucher dehors, mais un bon son. Un coup de coeur.
  6. Coucou, désolé pour cette absence, j'ai été un peu à l'Ouest cette semaine! Je suis dispo un peu plus souvent désormais. Goods est venu me tirer l'oreille hier soir, je l'ai vu débarquer chez moi avec un grand panneau 'Les échecs n'attendent pas', et il en a profité pour vider mon frigo :smile2: Je devrais pouvoir affronter ces braves gens aux horaires qui leur convient, je n'ai pas de contraintes particulières en ce moment.
  7. Mavole

    Le jeu d'Y

    La guerre n'est qu'une option parmi d'autres. Vu la complexité pour gérer un conflit dans un jeu pareil, je ne crois pas que l'on en verra une de sitôt : il faut un arbitre impartial, mais surtout des règles extrêmement strictes, car il y aura un vainqueur et un vaincu, avec les conséquences que l'on imagine pour les joueurs. M'est avis, mais ça n'engage que moi, que les échanges culturels seront à l'honneur dans la plupart des cas. Pourquoi ne pas participer avec nous, Mamidu67? L'écriture semble être un hobby, je suis presque certain que l'idée est tentante! Bon, il faut que je poursuive m
  8. Mavole

    sur qui vous bavez?

    Pfff, on ne peut plus bosser en paix. Une chanson d'Aerosmith à la radio, et me voilà avec le clip de Crazy en tête. Et forcément, Liv Tyler.
  9. Hello ! C'est gentil de m'avoir rappelé que je suis une vielle... jeunot, va. =)

  10. Joyeux anniversaire, avec un peu de retard. Tu es maintenant plus proche de la trentaine que de la vingtaine. Tu as toute ma compassion, c'est vraiment vieux! Enfin, d'après TF1. J'espère que tu as eu un gros gâteau au chocolat.

  11. 85,4 sur 100 Le test propose par moment des questions bizarres. Et il est drôlement centré sur les biens matériels et sur la situation. Rien sur les voyages, les hobbies...
  12. Metallica! Je les ai vu à Arras l'an dernier, c'était démentiel, on prend un pied monstre dans la fosse :smile2: . Leurs shows sont très impressionnants, ils ont une façon de communiquer avec le public qui électrise ; c'est malheureusement souvent coupé sur les DVDs des Live. En revanche, si je devais n'en choisir qu'un, je remonterais dans le temps pour voir Queen, lors de leur passage à Wembley par exemple. It's a kind of magic...
  13. Mavole

    Le temple des délices ...

    C'est inquiétant, tes photos. On dirait un tueur en série qui observe sa proie à la fenêtre :smile2: Aliénor, ne coupe pas! Un ruban, ça peut resservir. Enlève le, plutôt. *a voté*
  14. Mavole

    Le jeu d'Y

    Bienvenue lobotomie ! Que ton peuple prospère ! J'aime beaucoup l'idée du lieu de vie sur la falaise, au final on se retrouve avec : -Le totem du chat, qui hante les forêts et favorise la nuit -Le totem du cormoran, qui picore les falaises et donc, privilégie un accès à la mer -Le totem du serpent, caché dans les montagnes, en déplacement En souhaitant que Thermidora et Elerion nous rejoindront sous peu.
×