Aller au contenu

aline line

Membre
  • Contenus

    1989
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aline line

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 09/19/1965

Informations Personnelles

  • Pays
  • Intérêts
    la religion<br />la musique<br />les insultes, défoulement verbale incomparable, (mieux que la violence, et tellement plus délicat, condensé de sens, au moins on peut dire des choses, qu'on aurra pas a dire plus tard, du coup on est en avance. et ce qui est fait n'est pas a faire.
  1. Ton effervescence va finir par nous manquer Aline Line,reviens faire un p'tit tour de temps à autre!-:)

  2. sympa ton intervention

    bizz

  3. 5 Millions de morts, sans compter les passés et avenir, ça met un peu les nerfs, et tous ses mensonges pour enrichir des "porcs" (sur le nom de "Dieu"), et tuer des innocents au cours des millénaires.... Ca met les nerfs, mais je le prends avec philosophie, des fois non (ça arrive), mais je le prends avec philosophie, parce que je me dis quand on a conscience du problême, il y a une chance de le résoudre.
  4. aline line

    A t-on le choix ?

    c'est vrai c'est lamentablement vrai. Quand on peut faire ces choix, c'est trop tard, donc a plus le choix. mais restons positifs, c'est tout ce qu'il reste à faire. c'est vrai que pour faire des choix, il faut avoir différentes opportunités, c'est a dire il faut que des choix s'offrent a vous ? ensuite choisir implique de faire le tri de ces différentes directions, donc d'en éliminer certaines,(peut-etre y revenir plus tard), mais les éliminer pour le moment. pour choisir il faut donc etre au courant, avoir des infos, et ensuite peser le pour et le contre, de l'un ou l'autre choix, a un
  5. a mon avis tatiana ne t'inquiete pas trop pour Magus, magus est intelectuel qui s'est collé au plafond. et qui erre dans les méandres de son immense érudition... il n'a pas fini tellement il est instruit, d'errer..... tu vas me dire comment peut-on errer en restant coller au plafond ? Demande lui, il a trouvé la formule on dirait.
  6. c'est vrai, évidemment tu as raison. C'est le capital qui primmorde dans ce monde, on se fou des victimes la plus part du temps. si le capital respectait la vie on en serait pas la, mais le capital ne respecte rien, marée noires, répétitives, pollution des voitures, (alors qu'il y a des tonnes d'energies propres), l'histoire de l'amiante, deforestation. C'est la vérité le capital se moque de l'humanité. le seul but du capital c'est l'argent, vendre du petrole pour les voitures, ça devrait être interdit depuis longtemps.
  7. NOn, ce que je veux dire c'est pas parce qu'on voit quelque chose de detestable quelque part, que c'est l'apocalypse, C'est vrai qu'il y a une inquietude vis a vis de la polution, c'est vrai, mais si on voit l'apocalypse partout on va pas s'en sortir. Surtout comme je l'ai déja dit dans d'autres topics sur ce sujet, Il y a des catastrophes et notemment les épidémies, qui etaient extremement grave, des épidémies qui ont décimées presque des pays entier peste en particulier, et la vraiement les gens ont du avoir très peur, en plus avec l'ignorance qu'ils avaient de la maladie en question.
  8. quand je fais une diarhée c'est aussi l'apocalypse dans les chiots. mais si j'ai une gastro, c'est apocalypse Now. observez les signes....
  9. Je ne hais pas l'islam, je hais Mahomet, mais je lui reconnais quand même quelques qualités...
  10. le 6 ça veut dire faux en général donc 6 66 est = archi faux. le diable 666 est faux, a la limite c'est le mensonge, et ce qui est vrai est vrai, donc ce qui est faux est encore plus faux. je ne sais pas si je te rejoins folie ?
  11. merci, c'est gentil. a +

  12. coucou

    de la part d'une emmerdeuse notoire

×