Aller au contenu

Titilleuil

Membre
  • Contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Titilleuil

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 02/15/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    La-bas
  1. Actuellement au chômage , je suis plus qu'interréssé pour me salir les mains =). Mais sans qualifications je peine a trouver des opportunités. Et mes demandes de formations en alternances n'aboutissent pas car il semblerais que je coute trop cher aux entrepreneurs. Donc il ne suffit pas d'avoir envie d'aller vers ces secteur pour trouver du travail, aussi attractif soit il.=)
  2. Les gamins sont pas con ( ou pas forcément), il répètent ce qu'ils voient. Blâmer le personnel n'est pas très pertinent, mais je comprend. Ça aide la conscience et permet de faire le deuil.
  3. Bonsoir, je ne pense pas que se soit Hollande qui manque de popularité, mais le poste de président. Je paries qu"il en sera de meme pour le prochain et pour celui qui viendra après. Vous le dite incompétent , mais vous y connaissez vous vraiment en présidence d"un pays ? Un seul homme peut il vraiment changer les choses ?
  4. Ca l'air vraiment cool sur le papier, ça pourrait résoudre de nombreux problème =);
  5. Si tu veux pouvoir espionner en toute quiétude, lorsque tu te connecte sur le forum, il y a une case: connecter en tant qu'invisible. A ce moment là personne ne saura sur quelles pages tu te connectes.

    Je te souhaite un beau dimanche.

      aa
  6. Bonsoir =).

    Décidément je ne pourrais pas faire le moindre clic sans qu'on le sache.

    Moi qui penser être discret, je fait un bien piètre espion ;).

    Bonne nuit.

      aa
  7. Petit curieux... :p

      aa
  8. Un petit bonjour quand on passe non ? :D

      aa
  9. J'ai du mal a me faire un avis, dommage que le débat tourne en attaque personnelle.
  10. Titilleuil

    La marijuana

    Pourquoi ? Je ne comprend pas. Les fumeur font partie du peuple . Et l'économie est elle plus importante que l'humain ? Que ce soit bon ou pas pour la santé, il faut légaliser , car c'est justement la volonté de quelque fumeurs. C'est nous qui consommons, c'est notre choix. Dans la mesure ou consommer de la beuh n'est pas directement dangereux pour la santé, l'état ne devrait pas avoir le droit de nous interdire cela. On doit avoir les même droit que ceux qui boivent de l'alcool. Deplus quelle substance est la plus dangereuse pour la société ? Les pétards ou les verre d'alcools ? Lequel des deux provoque des bagarres, des rixes ? Lequel entraine des dégradations dans les villes en soirée ( il suffit des voir les férias). Et ceux qui battent femmes et enfants ? ils fument des splifs ou ils boivent de l'alcool ? Pour changer les mentalités, il faut d'abord que les intéressés arrêtent de critiquer des habitudes qu'ils n'ont pas.
  11. Titilleuil

    La marijuana

    Il ne s'agit pas de trouver des excuses, bien sur que l'on fume si l'on veut. Il s'agit de changer les mentalités et la loi qui ne sont une atteinte a la liberté.
  12. J ai essayé plusieurs fois de provoquer d’hypothétiques esprits, en suivant les directives vu sur internet. C'est effectivement dangereux : tu tombera de haut. Ça n'existe pas, tous les dictateurs défunts de ce monde ayant fait trembler l'humanité de leur vivant (quitte a appeler un esprit autant qu'il fasse peur), n'ont pas daigner me procurer le moindre frisson de terreur, de leur mort. Ou alors ils existent mais sont ennuyeux a mourir ... Par contre ça peut être drôle de le faire avec des gens pour qui tous ça est un tabou :).
  13. Ouai, c'est triste. Triste de voir qu'encore une fois on essaye de rejeter la faute sur les autres. Les profs ne sont pas plus branleur qu'avant, c'est ridicule. Si 'ils l'étaient on retrouverais ces gens partout et dans bien d'autre secteurs. Si problème il y a ça vient de nous , éleves, car on se désintéresse de toute cette éducations qui semble mener nulle part. On a du mal a voir la finalité. Enfin je me souviens qu'a part quelque exceptions au lycée et au collège la première préoccupation c'était plus de s'amuser que d'étudier, histoire d'avoir un job pendant 40 ans et ce 10 ans plus tard .... J'en ai lu des belles "Un prof doit savoir animer sa classe", je pense que ça fait longtemps que tu n'as pas mis le pied dans une classe. Le mieux qu'un prof peut attendre de sa classe c'est le calme. Car intéresser toute la classe est impossible. Problème générationnel d’après moi.
  14. Titilleuil

    Mon post rap fr

    Groupe entre rap et slam, que j'aime bien
×