Aller au contenu

Theemmerdeur

Membre
  • Contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Theemmerdeur

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/11/1911

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Tu semble ne pas tenir compte du fait que les perses ont colonise le nord de l'Inde dont le nom vient du persan Sindhu. Bizarrement l'Inde a garde de bonne relation avec la plupart de ces colonisateurs. Deplus si tu t'informe un peu le Dalai lama s'est exile en Inde grâce a un accord entre les USA et l'Inde. Donc le front Asiatique n'est pas si utopique que cela. L'inde pour garder son pétrole bon marche et récupérer une partie de son territoire occuper par la Chine, pourrais chasser le Dalai Lama de son territoire et ainsi obtenir le soutient de la Chine et du Pakistan par la même occasion. Cette guerre contre l"Iran pourrait je pense rapprocher les ennemis Asiatiques entre eux et renverser les pays qui ont le pouvoir actuellement. Pour les USA et les Européens si ils lancent la guerre,ils risquent de ne jamais s'en remettre car ils oublient constamment le continent asiatique qui est en pleine émergence.
  2. Il y a une une chose que les USA et les européens ne prennent pas en comptent. L'Iran vend du pétrole a beaucoup de pays Asiatique a un bon prix, je ne suis pas sure que si les USA et Européens décident de faire une guerre a l'Iran ça rendent heureux ces pays qui vont devoir payer leur pétrole plus cher. Ils vont non seulement devoir faire face a l'Iran , aux pays Musulmans et Asiatique dont 4 possèdent la puissance nucléaire. ( chine, Pakistan, Inde et Coree du Nord)
  3. Paceque chacun est libre de croire en ce qu'il veut sans vouloir imposé ses idées.
  4. Theemmerdeur

    Dieu et la science

    Oui c'est vrai car Dieu c'est le père Noël des Adulte
  5. C'est la bonne vielle méthode de deux poids deux mesure souvent appliquée en Europe
  6. Les Français font exactement de même lorsqu'il sont hors de chez eux et comparent constamment le pays qu'il visite avec la France. C'est une chose qui m'a touhjours étonné et que j'ai peu remarqué de la part des autres nationalité.
  7. Non effectivement mais j'ai visiter certain pays asiatique et le son de cloche n'y était pas très différents.
  8. Que ce soit Jésus ou n'importe qui personnes ne peut dire à 100% qui est son père.
  9. Chut!!! faut pas trops l'ébruiter, ça en bouleverserai plus d'un
  10. Parceque la plupart ont un égo hautain et surdimensionné, suffit de voir certaine réponse qui t'on été apportée. Les Français aiment à penser qu'il sont les meilleur en tout et doivent être le centre du monde. Je suis Français mais n'y vis plus depuis un moment et je le regrette pas, a l'étranger quand je dis que ma patrie est la France, les gens ne veulent pas me croire. Il pensent que je suis Belge, Suisse ou autre mais surement pas Français.
  11. Je confirme on a pas appris le même français.( qui n'est pas appris qu'en France au cas où tu ne serais pas au courant et qui à ces spécificité régionale ou continental) Deplus tu dis toi-même que le féminisme est revendiquer par plusieur mouvements (que tu les considère féministe ou non on s'en fout car elles se considèrent en tant que tel)) donc c'est aussi un termes génériques. Pour moi le féminisme actuelle n'accomplit plus rien en faveur des femmes. Elles passent leur temps à tout rejetter sur les hommes et ce fait ammène que l'égalité tardera encore à venir. C'est elles qui entretiennent la guerres des sexes que tu répugne et après elle viendront se plaindre qu'on les critiques
  12. On doit pas avoir étudier le même Français. Donc quand on dit la Clio est une voiture ça signifie, c'est une forme de voiture mais pas une voiture?
  13. T'a pas lu tout le topic? Précédemment il y en a qui disent que féminisme = humanisme or c'est deux chosee différentes.
  14. Et moi je ne comprends pas qu'on se disent humaniste et chercher la parité et puis qu'on vienne s'offusquer en disant qu'on a le droit d'être spécialiser dans un domaine. Les homosexuelles ou les défenseurs des bébé phoques se battent pour leur droits ou leur cause, leur discours est clair et précis ce qui n'est pas le cas des mouvements féminsites. "On est humaniste mais avant tout centré sur la question des femmes" c'est ce qui resort en gros de ce topic et qui me parait contradictoire.
  15. Les plus graves ou les plus tabou?
×