Aller au contenu

DbasDhaut

Membre
  • Compteur de contenus

    2 018
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de DbasDhaut

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 21/11/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Mobile
  1. Bah oui tu comprend, les victimes on s'en fout. Ce qui importe c'est de faire tourner le moulin a parole , et aussi de se présenter comme plus victime que la victime, parce qu'on est des pauvres représentant d'une communauté injustement harcelé par les médias. Ridicule, on s'en fout qu'il soit roumains, qu'il payent, et que les victimes soient considérées comme des victimes.
  2. DbasDhaut

    PV pour 3 km/h d'exces

    C'est faux. Je sais pas si c'est ton auto ecole qui t'a conseillé ca, mais rouler juste a la border limite n'est en aucun cas un gage de sécurité ou un critére d'obtention du permis.
  3. DbasDhaut

    Pour Caat

    Merci Karbomine et echooo pour ces participations parmis les plus enrichissante que j'ai lues sur ce forum, a propos de l'islam.
  4. On s'en fout du compatatif c'est une question d'équité et de convictions. Tes convictions sont aussi importantes que les miennes, et si toi tu veux pas d'OGM et ben moi je veux pas de Casher/Hallal/Béni dans mon assiette. C'est quand meme facile a comprendre non?.
  5. DbasDhaut

    Les femmes trop exigeantes ?

    Tient dans tout ce bordel et ces engueulades, je me demandais. Quels sont les traits qui vous attirent vous femmes libres chez un homme? . De la franchise svp.
  6. Ouais cantiner et faire a bouffer avec les chauffeuses toxiques.
  7. DbasDhaut

    Les femmes trop exigeantes ?

    Mon point de vue sur la question (meme si ca interesse personne) C'est que comme pour beaucoup de chose c'est la cercertation et l'equilibre qui devrait prévaloir. Je pense que ca peut paraitre complexe mais les raisons d'un ressenti d'exgigeance des femmes est facilement compréhensibles. Ayant acquis une certaine autonomie de carriére , de mode de vie et de pensée elles sont maintenant a meme de choisir leur compagnon au meme titre que celui ci choisirais sa compagne. Donc les males se sentent atteint dans le choix souverain qui leur était en quelque sorte dévolu précedemment. De plus quan
  8. Alors je précise ma pensée. Moi aussi je pense que c'est une coutume ridicule, Mais , j'ai bien conscience que cette demoiselle avait plus besoin d'une réponse réconfortante que d'un débat sur le pour ou le contre. Je pense , peut etre a tort que c'est pas parce qu'on trouve une coutume dépassée (pour rester poli) qu'on se doit de la balancer en travers de la tronche de la personne qui la pratique. C'est tout.
  9. C'est pas plus con que de se marier en blanc pour la virginité. Elle flippe la demoiselle pas la peine de mettre une couche d'aggressivité et de pseudo supériorité.
  10. Les régles rendent la femme impure et intouchable il me semble dans la religion musulmane. Mis a part organisation bancale , ca a du etre pensé . Je te conseillerais d'en parler discrétement a ta mére ou tes tantes, qui doivent connaitre des "petits trucs" pour tacher le drap si par hasard tu ne saignais pas. Tu n'es pas la premiére qui s'inquiéte a ce sujet et d'aprés ce que je connais des traditions, les femmes de la famille savent généralement comment t'aider pour ce genre de questionnement. Félicitations pour le mariage!
  11. Ah oui zut... Ben généralement je me lave les dents alors... c'est moins drole
  12. Je tripote la personne a coté de moi , ou par défaut je me tripote.
  13. Un quote de réponse au quote de gounie quoi. J'ai bien compris le sens de tes propos ne t'inquiéte pas.
  14. Ah ben ca c'est un raisonnement bien débile comme je les aime. Caricatural, amalgamant. Et surtout c'est faux. Pas plus tard qu'hier c'etait un couple bien con mais bien blanc dans le RER D (entre st denis et villiers le bel), qui faisait hurler son portable avec du Rap a deux balles. Et ca nous emmerdait nous les multicolores autours. Ca suffit les clichés a deux francs. transférer un probléme qui est plus du domaine du social sur un soit disant probléme d'origine c'est de la facilité intellectuelle. C'est bas du front(national).
  15. Donc si je comprend bien, vous niez le caractére aggravant du meutre d'un représentant de l'etat. Parce que si les peines sont plus lourdes dans le cas d'un policiers c'est bien parce que celui ci est en charge de la sécurité et du maintiens de l'ordre. Il est en premiére ligne pour la défense de l'interet et du calme public. Si l'on condamne plus gravement c'est parce que ; a/ meutre + b/ représentant de l'etat. Donc la peine est plus lourde. C'est comme ca que fonctionne la justice, c'est comme vol ou vol avec violence, il faut graduer les réponses. Moi ca me choque absolument pas. Ce
×