Aller au contenu

tek4s-75

Membre
  • Compteur de contenus

    903
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par tek4s-75

  1. Lol c'était un cambrioleur qui jouait a cache cache :) ..
  2. Joyeux noel belle femme..

  3. Bonsoiiiiiir tout le monde , Voila depuis hier matin je suis enrhumé comme pas possible , j'ai pas fumé une cigarette , et aujourd'hui en fumant un joins d'herbe (bien concentré) , ça ma débouché les narines et je me suis sentis léger comme l'air, j'ai limite l’impression que mon rhume est partis, le cannabis aurait-il une vertu contre les maladies respiratoire ?
  4. Si tu m'envois une photo j'pourrais te dire :p
  5. Qu'en pensez vous ? http://www.nokenny.com/video-agression-sarkozy-nicolas-brax.html
  6. tek4s-75

    Vivre avec le SMIC en france

    Bah , c'est la vie, y'en a qui préfère braquer des banques sans diplômé et d'autre qui préfère travailler avec un bac+z pour être smicard , c'est la vie...
  7. Je n'ai pas lu l'intégralité des post , mais mon avis sur cette question est simple, Si l'on interdit les film pornographique aux moins de 18 ans , c'est parce que la perception qu'a une personne de moin de 18ans n'est pas la même que celle qui ai majeur, Exemple , un adulte voit une femme se faire tringler par quatre mec, c'est pas un probleme, il va se dire c'est son délire, pas le mien, et combien même je m'en fou de ce qu'elle fait, tandis qu'un mineur n'est pas "en age" de comprendre la situation, si ils voient la meme scene que j'ai décrite, il pensera que presque toutes les femmes sont comme sa sa perception de l'amour ne sera pas la meme que celui ou celle qui l'aura découverte d'elle meme, je trouve que cette restriction est normal ! Un enfant de moin 18ans (en autre pré ado) ne peut être assez mature pour comprendre ce genre de scene ,non pas ce qui s'y passe, mais ce qu'il se passe derrière .
  8. Les politiques n'ont rien d'autre a foutre que de supprimer le peu de revenues des gens qui buche dur toute la semaine ! Ils parlent tous d'économies comme si c'était la leur ! c'est a gerber .
  9. vu ta la region ou t'habite prend une moto, scooter tu vas t'ennuiyé grave..
  10. Tu dis 9 fois comme si c'était une fierté, tant mieux pour toi mais vaut mieux le faire une ou deux fois et que sa dure longtemps plutot que 10 fois d'affilé.. puis y'a quelque chose qui m'échappe , tu dis 9 fois en 24h et 10 fois par semaine , j'me disait bien qui y aurai quand meme d jour de repos xD .
  11. lol non si j'en commande je demanderais a mon pere d'en commander pour moi, le probleme c'est qu'il n'est pas un professionel , et oui c'est en partie pour mon pc, j'ai un montage assez speciale..
  12. Bonjour , Tout est dans le titre, j'habite sur paris, j'ai fais un milliard de recherche et j'ai appelé plein de pharmacie, et personne n'en a . Merci d'avance.
  13. Qu'on interdise ou pas y'en aura toujours qui irons sur des sites en se faisant passé pour des majeurs ou bien téléchargerons des films, alors censure -18 c'est symbolique, rien de plus.
  14. Simplement pour te dire , que la plupart des voleurs ne sont pas que des noires et des arabes, dans le banditisme il y a de tout, y compris des "français pur souche" et des "reubeu et black"
  15. Bonsoir, Voila j'ai du avaler quelque chose de mauvais et je me sens pas bien du tout , quel conseil pouvez vous me donner pour vomir (le plus rapidement possible) merci d'avance.
  16. Lol bien sur que si y'en a d'autres qui me plaisent mais vu que j'étais sur les premières page je t'ai laissé un commentaire juste pour celle la sinon y'en a d'autre pas mal aussi.

  17. Sur ton blog c'est vraiment toi qui fat les toiles ?

    Si oui la "ravageuse" est terrible !!!

  18. lol ,je l'avais déja écouter, c'est énorme mdr!
  19. starcraft II que j'attend depuis plus d'un an :blush:
  20. Ah ouais, c'est monstrueux comme film mdr . Au moin quelqu'un qui me fait la remarque, je pensais etre le seul sur ce forum a connaitre ce film :p

×