Aller au contenu

lena1789

Membre
  • Contenus

    5 031
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lena1789

  1. Grandes pensées pour toi ASKI pour tout le bien dont j'ai pu tirer de tes dialogues avec moi.

    Je te remercie, t'embrasse fort et bien entendu te souhaite du bonheur car tu le mérites <3

      aa
  2. Merci à tous, ça fait quand même un pincement au coeur de voir que je vais manquer un peu ... Kinwena effectivement très absente ces jours ci, depuis même une semaine et plus, donc bon ... j'ai pas mal réfléchi, tourner la page certes, mais la déchirer je ne pense pas. On ne déchire pas son passage sur forum :smile2: . Très contente pour tes bottes grises A tous ceux que j'ai pu croiser et que j'ai apprécié, qui m'ont apprécié. Je voulais juste vous dire que j'ai aimé ce forum, très fort, comme vous. Et cen'est pas parce que je pars que j'ai des reproches à faire, bien au contraire si j'en ai à faire ce n'est qu'à moi. Sur ce, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans vos vies respectives, que ce soit ici ou ailleurs.
  3. Heu :smile2: Je n'ai jamais prétendu quitter le forum dès la publication de mon message. Je n'ai jamais prétendu être une espèce de frustrée qui ne prendrait pas la peine de répondre aux messages laissés sur ce topic parce que pendant un an et demi j'ai tissé des liens. Je ne partirais pas comme une voleuse c'est tout. Mais tout ça ne veut pas dire que je reviendrais. Ma décision est prise, je veux faire ça en douceur pour éviter de revenir en arrière c'est tout.
  4. C'est possible. Mais j'ai pris une décision, et le fait que le forum me manque ou pas ne changera pas grand chose je pense :smile2: .
  5. Le profit, je me pose même plus la question. D'un c'est dégueulasse. De deux c'est dangereux. De trois, avoir la composition devrait arrêter toute "envie" d'en consommer.
  6. Il est temps. Temps d'être heureuse, temps d'apprendre à vivre, temps de prendre le temps de vivre justement. Après un an et demi passé ici, ce que je peux en dire c'est que après plus de 5000 messages, j'ai eu l'opportunité de discuter avec des gens tout autant intéressant que dans la vie "réelle". Voir même avec plus de conversation que les personnes de la vie réelle. Mais le manque de temps fait que j'ai décidé, pour cette fois et pour de bon, de quitter le forum. Je n'ai même pas de raison à donner, juste que j'ai envie de vivre ma vie et je manque de temps pour faire tout ce dont j'ai envie, il me faut donc sacrifier quelque chose. Bonne continuation à vous tous, à ce forum, à tous ceux que j'apprécie et même à ceux que j'apprécie moins. Et merci à vous pour cette année et demie passée en votre compagnie.
  7. En étant saint de corps et d'esprit, je ne vois même pas pourquoi on se pose la question de savoir si on peut répondre de ses actes devant la justice suite à une vengeance personnelle Accepter les conséquences fait partie innérante de la vengeance, cela s'appelle l'intelligence Tu as le courage de te venger (je sais pas si on peut appeler ça courage), tu assumes. Point barre. Et me concernant, la vengeance est un plat qui ne se mange pas [ Beigbeder ]. Donc pas de vengeance pour moi, je ne suis pas assez vindicative et belliqueuse pour ça.
  8. Vanessa Paradis Pour un look chic et casual, Vanessa Paradis porte la veste en tweed avec un jean rapiécé. Virginie Ledoyen Originale mais pas trop, Virginie Ledoyen opte pour la veste en rose pâle. Natalie Imbruglia Total look noir pour Natalie Imbruglia. Le modèle basique en blanc chiné noir pour Linda Evangelista. Paris Hilton Une fois n'est pas coutume, Paris Hilton est élégante. source : elle.fr
  9. Vu les souffrances que cela implique je laisserais libre choix à mon fils.
  10. Tout de suite, maintenant, très rapidement et brièvement.
  11. lena1789

    blagues !

    T'as 3 poussins sur une table, tu veux en avoir que deux. Tu fais comment ? Bah t'en pousse-un [poussin]. Jla trouve mignonne :smile2: .
  12. Cela fait 1 an et demi que je les cotoies. Nous sommes parties en vacances cet été ensemble. Et là voilà ce qui se passe. J'ai mis du temps à leur accorder ma confiance. Je pensais que c'était bon, que je ne m'étais pas trompé. Et c'est comme ça à chaque fois. Quand je réfléchis bien, je n'ai qu'une amie en fait. Que je connais depuis 8 ans et en 8 ans il n'y a jamais rien eu, on s'entend toujours super bien, on se voit très régulièrement ... Je m'interroge donc sur les intentions des personnes avec qui on se lie ? Comment délier le vrai du faux, comment savoir si ces personnes seront toujours là d'ici quelques années ? Globalement je suis juste déçue. Même pas triste, mais déçue.
  13. C'est bien ce que je pensais. Par rapport à ce qu'a dit Schaller, penses-tu, toi qui a vécu la même chose, qu'on va délibérément vers ce genre de personnes ?
  14. Oui enfin jme bats ... si j'avais pas eu l'idée de demander ce qu'il y avait comme problème j'en serais pas là et je préfèrerais :smile2: . Pis ça va etre vite fait je pense que jvais meme pas répondre comme j'ai dit, si jamais elles me cherchent l'embrouille. J'aurais trop peur je pense. Schaller, ne penses pas que je me mets dans la merde toute seule. Franchement, ça me ferait du mal que tu penses ça. Comment deviner la nature des gens ou le futur avant de se lier avec eux ? Et je ne réagis jamais dans ce genre de situation à part pleurer et fuir.
  15. Merci c'est gentil :smile2: Tu as un conseil en particulier à part rester calme ?
  16. Pandore, elles ont malheureusement bien réussi à me faire douter puisque depuis cet après midi je pleure, je craque, je retourne tout dans ma tête jusqu'à trouver LA GOUTTE d'eau qui a pu les faire basculer dans ce comportement là. Je ne trouves rien. Je commences donc à leur trouver des excuses. J'ai toujours été faible par rapport à ce genre de situation, et j'ai toujours été l'expulsée également (depuis la seconde le schéma se répète) ... Il est évident qu'elles ne sont pas fiables et que je ne leur dois rien, ni même par ma présence, ni même par des quelconques explications c'est pour ça que demain je sais que j'écouterais sans dire un mot et je tournerais les talons en les laissant sans aucune réponse. Du moins j'espère en avoir la force. Schaller, tu ne fuierais pas toi ? Remarque c'est vrai que c'est pas courageux de fuir ... Et la peur n'évite pas le danger. Mais je me vois mal leur dire bonjour comme ça de but en blanc en arrivant, elles vont s'imaginer que je les provoque ou que je me moque d'elles ... Maki lundi je n'osais même pas les regarder enface tellement elles m'ont déçu ... je ne peux pas continuer à les cotoyer comme si de rien était.
  17. C'est bien ce que je comptais faire. Mais mon problème c'est le suivant : dois-je leur dire bonjour même oralement sans leur faire la bise demain matin (c'est vraiment demain qui me pose problème non seulement j'ai peur mais en plus je sais que ça va mal se passer et que je vais être obligée de leur dire que je n'ai rien à leur dire, que je ne me sens pas fautive, que j'accepte leur choix que d'être uniquement toutes les deux mais que cela ne vient pas de moi).
  18. Je ne peux pas les ignorer complètement on a des travaux en communs mon année en dépend et mon diplôme aussi :smile2: Silverdoudou je sais bien ça me désole.
  19. Je tiens à préciser qu'elles ont séché les cours depuis lundi soir, et ne reviennent que demain matin. Tout s'est donc déroulé sur msn, je ne suis pas allée les voir pour leur en parler, elle est venue me parler sur msn pour les cours, et après j'ai essayé de savoir. &va je pense aussi que je me laisserais pas entrainer dans un endroit plus calme parce que je pense que là c'est la pire des choses à faire, les connaissant ... Schaller, je sais bien évidemment qu'il faut que je passe au dessus de tout ça comme tu me l'as expliqué je pense ne ps trop leur parler sauf dans le cadre scolaire pour les travaux de groupes. Mon soucis c'est vraiment demain matin que j'appréhendes beaucoup. Dois-je continuer à les saluer ou je ferais mieux de les ignorer totalement sauf durant les travaux en commun ? ptiteathena oui je compte bien faire mon boulot, mais je me retrouve à bosser pour 3 en fait avec une autre fille du groupe (nous sommes 4) qui fait aussi une grande part du travail. ça me désole, l'une à 20 et l'autre 23 ans ... je pensais pas que la connerie suivait avec l'âge.
  20. Hé bien non &va j'ai bien tenté de refaire le scénario de ces deux derniers mois pour voir ce que j'aurais pu dire ou faire, mais je n'ai pas changé de comportement j'ai toujours été comme je suis. Je pense, et cela je n'en suis pas sure, qu'elles s'entendent mieux toutes les deux car elles ont plus de points communs (la picole, les clopes et leur envie de ne rien foutre en cours). Et quand je leur ai demandé ce que j'avais bien pu faire lundi qui ai causé cela, histoire de voir ce qu'elles pensent, elle a refusé de me répondre et a dit que l'on règlerait ça demain.
  21. Je suis bien d'accord avec toi. Mais je les sens vindicatives, et une d'entres elles a tabassé un mec. J'ai peur. Jtassure. silverdoudou j'ai plus 12 ans ... je m'en fous qu'elles soient dégoutées je veux juste calmer le jeu et résoudre le problème.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité