Aller au contenu

élodie123

Membre
  • Contenus

    460
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de élodie123

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 29/05/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    49 maine et loire
  1. élodie123

    abonnement mobile orange

    Bonjour, merci pour les réponses donc j'ai juste changé de forfait. Sauf que bien évidemment je n'avais pas trop le choix ! Il fallait que je reste dans la "gamme" du forfait que j'avais (origamy style je croit) donc je suis juste passée du forfait 2h à 36 euros au forfait 1h à 30euros sans réengagement. Si je prennais un plus petit forfait j'avais des frais de résiliation de 90euros + un réengagement de 24mois. Donc je vais attendre septembre pour tout arrêter en payant un tier du restant.
  2. élodie123

    abonnement mobile orange

    Et si j'arrête de payer ça donne quoi ?
  3. élodie123

    abonnement mobile orange

    Bonjour, J'ai pris un abonnement en aout 2010 de téléphone portable chez orange. Depuis j'ai déménagé (j'ai un fixe alors que je n'avais pas avant) et je n'utilise pratiquement pas mon forfait, en plus chez orange on m'avait dit que le crédit était reportée sur le mois suivant or c'est reporté seulement un mois sur deux (exemple mon forfait est renouvelé demain il me reste 4H30 sur mon forfait de 4H par mois donc je vais tout perdre). De plus le conseiller à la boutique orange où j'ai pris le forfait m'a dit qu'au bout de 5 mois je pouvais changer d'abonnement je lui est demandé deux fois si je pouvais prendre unn abonnement moins chère elle m'a certifié que oui or je ne peux pas. J'ai pris un abonnement sur deux ans, je n'ai pas de revenu. Puis-je arrêter prématurément mon contrat sans frais ? merci
  4. élodie123

    ils disent non à la retraite à 62 ans, mais partent à 50 !

    diviser pour mieux régner
  5. élodie123

    Ventre

    en quoi le fait de courir régule l'apétit ? Je me renseigne car si c'est ça je vais courrir tout de suite
  6. élodie123

    Peut-on purifier son organisme?

    Un truc pour "netoyer" l'appareil digestif Le charbon végétal qui existe en gellules ou en granules le charbon absorbe pas mal de trucs pas très bon et les gazes aussi .... et tu le rejète (donc après tu fait caca tout noir) Je croit que ça peut se faire en cure de deux ou trois jours. Si tu le prend en granules c'est à fondre dans un verre d'eau et là faut avoir du courage pour l'avaler !
  7. élodie123

    Ma mère

    pardonner permet d'avancer ...
  8. élodie123

    bac pro par corespondance

    Bonjour, Après un bac S et deux années de fac, j'envisage d'arrêter la fac et de faire un bac pro production cheval par corespondance. deux questions : quel statut vais-je avoir quand je ne serais plus étudiante si je ne travaille pas ? Je ne sais pas où me renseigner pour les financements que je pourrais obtenir pour payer la formation (environ 2000euros en tout) ?
  9. élodie123

    moi et ma mère

    Je ne sait pas si ce qu'elle me demande c'est normal ou pas (j'ai fait un gros résumé) et même si ça ne l'est pas ça ne change rien, si ça me convient pas je m'en vais. Je ne veut pas habiter chez elle comme ça je n'aurais plus de compte à lui rendre niveau aide à la maison et soutien moral et calmant et ... De toute façon je ne vais pas vivre éternellement chez ma mère.
  10. élodie123

    moi et ma mère

    merci le problème est que je sait que ça va lui faire du mal et je vais culpabiliser. Mais bon il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour lui dire que je fait ma vie et pas à moitié la mienne à moitié la sienne. J'ai un peu l'impression d'avoir pris la place du "mari" et que si je part elle ne pourra pas s'occuper toute seule de la maison et tout.
  11. élodie123

    moi et ma mère

    si je lui balance comme ça sans ménagement j'en ai pour une heure d'énervement, de cris, de pleure, de chantage ... Et après cette heure je ne sais pas ce qui se passera je n'est jamais été aussi "loin " dans les anonces de sujet qui fâche
  12. élodie123

    moi et ma mère

    Bonjour, A l'approche des grandes vacances (qui commence pour mois mi-mai, étant étudiante). Je réfléchit à où je vais habiter pendant ces 4 mois de vacance scolaire (je vais surement travailler un peu). Je suis en colocation avec des amis dans un appartement en ville mais en HLM l'été très peu pour moi... L'été dernier je l'est passé chez ma mère, seulement voila elle a mis "les points sur les i". Cette année je n'est pas envie de les respecter contrairement à l'année dernière. En gros je doit rester une journée par semaine à la maison et rentrer tout les soirs à 19h pour faire les tâches quotidiennes. Mais j'ai des activités ("saines") qui me prennent beaucoup de temps. Je pense allez habiter chez mon père, cela ne m'arrange pas trop au vu de mes activités mais je ne pourrait pas rester avec ma mère tout l'été. La question c'est comment le lui dire ? (sans lui faire trop de peine) Sachant que nos rapports sont tendu et que l'on ne s'enguele pas car je ne dit jamais rien quand elle s'énerve et j'essaye de faire les choses qu'elle me demande. précisions : j'ai 20ans et ne dépend pas d'elle financièrement merci :blush:
  13. élodie123

    Amour

    moi c'était exactement pareil c'est passé depuis quelques mois
  14. élodie123

    J'ai du mal a exprimé ma colére.

    J'en suis arrivée à la même conclusion que toi attendre que ça passe, en ne disant rien.
  15. élodie123

    J'ai du mal a exprimé ma colére.

    Je vit depuis quelques temps(3ans) la même situation, sauf que je sais quoi faire ou plutôt tout ce qu'il faut que je fasse pour pas entendre gueuler, mais bon c'est lourd d'effacer sa personalité et ses préocupations juste pour avoir un peu de tranquilité. Je n'ai presque jamais gueuler, je ne disais rien du tout motus et bouche cousu puisque quoique je dise ça repartait de plus belle. Maintenant je ne suis chez moi que pendant les vacances donc ça va mieux mais la colère est toujours en moi. C'était juste pour nuancer un peu le fait de "quand je pourrais je prendrais un appart' et tout ira bien" Parce que pour moi, je n'entend plus gueuler ou très rarement, mais j'y pense souvent et "ça me bouffe" toujours car je n'ai pas exprimé ma colère. Dans le principe je trouve ça bien mais comment peut-on s'énerver, crier ou hurler après quelqu'un quand on sait, car c'est ce qui nous arrive, tout le mal que ça peut faire à cette personne. S'énerver ça soulage peut-être mais ça empire la situation alors que faire ? Faire du sport, écrire ou faire de la musique pour moi ça n'a pas extériorisé ma colère. Je n'ai pas de solutions pour l'auteur du topic comme je n'en est pas pour moi.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité