Aller au contenu

élodie123

Membre
  • Compteur de contenus

    460
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de élodie123

  • Date de naissance 29/05/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    49 maine et loire

Visiteurs récents du profil

8 073 visualisations du profil

élodie123's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. c'est pas un air, je le suis. Les gens qui me connaissent le savent ou s'en doutent.

    On me dira d'autres sont dans le même cas, mais chaque cas est différent dc ca ne se compare pas.

    Bref, je vais pas spammer ton profil ^^

  2. Il te reste beaucoup d'année pour essayer, t'a l'air un peu découragé ^^

  3. bah j'ai essayé pdt pas mal d'années, mais faire ce que tu dis est au dessus de mes moyens.

    Sinon je pense que ma vie aurait changé depuis le temps ^^

  4. mais peut-être tu peut faire de tes rêves ta vie

    :)

  5. salut toi qui apprécie ma citation :)

    veux tu faire de ma vie un rêve? :D

    non? bah tant pis j'aurais essayé mdr

  6. je vais en deuxième année de fac de biologie (et un peu de géologie) c'est un peu au hasard que je fait ça alors je verrais bien
  7. Je vient de relire le message que j'ai posté il y a plus de deux ans. Depuis je me rend compte que ça à un peu changé enfaite j'imaginais des choses par rapport à deux sujets différents. Sur l'un des deux sujets c'est devenu plus ou moins réalité, enfin je vit à fond ce sujet là enfaite. Sur l'autre sujet rien n'a changé et donc j'imagine toujours, dès que je suis seule c'est lancé. Surtout que si je n'imagine pas cela je pense à autre chose qui me fait souffrir alors je me réfugie dans mes histoires. Je pense que lorsque l'on a peur de mélanger vie réelle et vie imaginée le mieux est d'écrire ce que l'on imagine. Même si ce n'est pas intéressant et que personne ne le lit, ça ne sert pas à rien puisque ça aura extériosé ce que l'on pense, on aura peut-être plus peur de l'oublier et on sera peut-être moins "obsédé" par cette vie imaginaire. Et il n'y a pas besoin de choses extraordinaires pour rendre un livre intéressant, la simple reflet du quotidien peut faire un bon livre. :smile2:
  8. et qui pendant deux heures de cours interminables regarde désespérément l'heure tout les 5 minutes espérant que cette fois 15minutes seront passées. Quand je ne parlait pas avec mes voisin(e)s ou que je n'étais pas ocupée à autre chose voila ce que je fesais. (Et bien si au lycée au lieu de nous menacer avec des lettres à envoyer aux parents ou des heures de colle rien n'étais fait lorqu'il y avait des absents. Et bien j'aurais été en cours, en aurait loupé certains surement mais au moins aux cours où je serais allez j'aurais écouté. Vaut mieux asister à la moitié des cours en étant attentif que allez à tous sans rien écouter (et en fesant chier tout le monde).) Conclusion (pour moi) : si le lycée étais comme la fac ce serait vraiment bien. Mais bon c'est sympa de raconter n'importe quoi avec ses voisins et de rigoler toute la journée sous les regards exaspérés des profs. :smile2:
  9. tricher ça peut être efficace jusqu'au jour où on est tellement devenu feignant qu'on a la flemme de faire des gruges :smile2:
  10. hello petite curieuse :o)

  11. Je pense que le fameux les 2 derniers chiffre de la taille -10 = le poid, c'est une connerie Je croit que le poid dépend aussi de l'ossature et des muscles. Mon poid est presque égal aux deux derniers chiffres de ma taille et si je pesais 7ou 8kilos de moins je me trouverais maigre... après c'est subjectif :smile2:
  12. élodie123

    aikido

    Que signifie le salut quand on rentre ou sort du "tatamis" (en aïkido)?
  13. merci c'est encourageant de voir quelqu'un s'intéresser à ce que l'on pense et de se dire que l'on est un peu compris.

    Bonne soirée

  14. Marginale sensible...

    Je trouve beaucoup de tes interventions touchantes...

    Passe une bonne soirée.

    Amicalement.

×