

DrSchnock
Banni-
Compteur de contenus
32 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par DrSchnock
-
Le progrès...
-
Mes parents me parlaient d'enfants amener par les cigognes. Ils ne m'ont jamais parlé de bite, de couille, de cunnilingus, de sodomie, de fellation ou de transgenre cis genré non racé. Et je me suis très bien démerdé quand même.
-
Lequel ?
-
Tu as oublié la terre plate et les reptiliens aussi.....
-
Les cas de "viols" ou de "raisons médicales" sont les plus rares. Dans la plupart des cas, ils s'agit de raisons "psycho-sociales". Ce qui veut dire "à peu près tout et n'importe quoi". Souvent des femmes qui choisissent mal leur mec. Le mec se barre. Ensuite la nana essaie de se trouver un couillon gentil et naïf. Et avec un peu de chance, ça pourrait bien être lui le père. Dans le temps, les choses s'arrangeaient comme ça.
-
C'est la raie publique. La Franc-Maçonnerie ? Ca n'existe pas, voyons. C'est juste un complot . C'est pas réel.
-
Jai entendu parlé de ça. Au début, ça ne concerne effectivement que les attouchements. Mais c'est très malsain quand même. En hypnose, on appelle ça une induction: Rien n'est dit mais l'enfant va inconsciemment comprendre que les adultes qui vont le toucher risquent de lui faire "du ma"l ou de faire une chose "indicible" qui va fasciner anormalement le gamin. Il faudrait déjà qu'ils en soient informés (dates des interventions dans l'école au cours de l'année scolaire) ce qui n'est pas du tout le cas. Les parents semblent maintenus dans l'ignorance et les enseignants s'en foutent plus ou moins.
-
Il me semble que l'école est obligatoire et qu'on ne demande pas l'avis aux parents, ni aux enseignants, ni aux directeurs d'établissement, ni aux élèves... Tu utilises souvent la méthode Macronarde pour tester les nouveaux arrivants (dire tout et son contraire dans la même phrase )?
-
Quid des violeurs de femmes ?
-
A cet âge, ils ne se les posent même pas, ces questions. Même si les parents ne sont pas tous conscient de cette responsabilité, elle leur appartient rien qu'à eux. Ce n'est pas le rôle de l'état de s'immiscer dans les affaires privées des gens, ou de faire la police des braguettes ou des consciences. Les bolchéviques et les nazis ont essayé ça. Ce ne fut pas couronné de succès...
-
Gaza : l’ONU déclare l’état de famine, Benyamin Nétanyahou dénonce un « mensonge »
DrSchnock a répondu à un(e) sujet de Umpokito dans International
Le peuple élu a toujours prétendu que la chouîllah aura été une bénédiction pour la création d'un état juif. Dixit le Rav Ron Shaya lui même. (qui a de graves problèmes de santé en ce moment, parait-il. J'espère qu'il vivra assez longtemps pour voir son mashiah) -
On y pensait même pas quand on avait 5/10 ans.
-
Je suis resté courtois, ce qui n'est pas ton cas. J'ai consulté tes anciens posts: Tu sembles habitué à insulté tout le monde (surtout ceux qui ne partagent pas tes convictions). Je t'ai déjà parfaitement cerné et je ne te dirais pas ce que je pense des gens comme toi parce que tu es peut-être quelqu'un en souffrance....
-
Tu avais aussi Patrick Cohen qui faisait la leçon à Raoult comme s'il était un vulgaire petit rebouteux. C'était tragique et drôle à la fois. Sur BouFfe Merde TV, il y avait un technicien qui faisait exprès de tousser gras dans un micro pour bien faire flipper tout le monde et alimenter la psychose des mougeons. Ca rappelait "la guerre des monde" et le canular radiophonique de Orson Welles.
-
Exact. Ca me rappelle une image de fœtus avec une bulle style BD qui dit "mon corps m'appartient. Laisser moi vivre !". Ce serait plus intelligent si l'Etat allouait une aide financière aux mères seules (comme c'était le cas à une époque pas si lointaine) plutôt que de dépenser de l'argent pour les pousser à tuer chimiquement la vie qu'elles portent en elles. Les mères qui avortent ont souvent des regrets et ont des séquelles psychologiques qui durent toute la vie. L'avortement n'est pas un besoin mais plutôt un déni. Une façon de fuir ses responsabilités.
-
Je ne demandes aucune ouverture. Et tu es prié d'arrêter de m'insulter. Merci bien.
-
Il n'a pas été le seul. Les plateaux télé ressemblaient à des sketches des inconnus. Tout était fait mondialement pour rendre les gens fous, leur faire perdre leurs repères et les faire crever de trouille.
-
Mes parents et grands-parents, tu ne sais pas s'ils ont réussi à avoir des enfants ?.. D'où tu sors que les incestes et abus sexuels sont courants ? C'est une expérience vécue personnellement ? Et c'est moi le tordu ?
-
Alors d'abords la sœur traite ses parents de "toxiques". Puis, on apprend que c'est la sœur qui est "toxique". Puis, tes parents sont des "toxiques" (selon toi). Si tu remplaces "toxique" par "chiant", ça marche aussi. Traiter l'autre de "toxique" est une accusation très à la mode, ces dernière années (comme "Pervers Narcissique"). Ca permet de se fermer aux autres sans se remettre soi-même en question.
-
Nos parents auraient porté plainte pour corruption de mineur. En tout cas, la sexualité est une affaire d'adultes (donc ne concernant pas les enfants) et une affaire privée (donc ne concernant pas l'école publique ni l'état). Il est là le problème: L'école n'est pas là pour faire de l'idéologie.
-
Nos parents et nos grands-parents n'ont jamais eu besoin de notice. Ils ont pourtant su se débrouiller tout seuls. Nous en sommes les preuves vivantes. Alors pourquoi importuner des jeunes enfants de moins de 10 ans (ça commence en maternelle dès 6 ans) avec des concepts auxquels ils n'auraient jamais penser. Franchement...Vous pensiez au sexe ou au théories du genre quand vous étiez en maternelle ? lol
-
Le programme sur le site de l'éducation nationale présente les choses avec beaucoup d'euphémisme et explique sans vraiment expliquer. Je m'intéresse surtout à ce qui se pratique dans le réel plutôt qu'aux intentions affichées. Il semblerait que ce programme aurait notamment pour but le respect du sexe opposé et la protection contre la pédo-criminalité. Le seul problème est que je ne vois pas du tout comment on peut protégé les enfants des abus en leur racontant des descriptions de comportement déviants. Est-ce que ça ne risque pas de les choquer psychiquement ou de leur donner des idées qu'ils n'auraient jamais eu autrement ?
-
Est ce dieu qui a crée l'homme ou l'homme qui a crée dieu ?
DrSchnock a répondu à un(e) sujet de Nidjam dans Religion et Culte
Un barbu a prétendu que la religion était l'opium du peuple. Aujourd'hui, un tiers des français picole, un deuxième tiers se drogue et le troisième se défonce au sport, au cul ou aux antidépresseurs. Les églises sont aux trois quarts vides. Et trois quarts des gens (qui ne vont plus à la messe) sont prêts à croire aux petits hommes gris (ou verts) qui vont bientôt débarquer dans leur soucoupes volantes pour nous sauver de nous mêmes. Marx est très apprécié des dealers... -
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaît plus ou moins le contenu de ces étranges "programmes d'éveil sexuel" de l'éducation nationale. Quand on interroge les enfants à ce sujet, ils ont beaucoup de mal à en parler (soit parce qu'il ne comprennent pas, soit parce qu'il ont l'impression de trahir un "secret" ). Les enseignants ont l'air complètement largués et dépassés. La plupart des parents ne sont même pas au courant. Si quelqu'un sait quelques choses...
-
Les personnes plus ou moins dépressives ont tendance à voir le temps immédiat aller lentement (celui de la journée) Mais le temps éloigné (celui des dernières années) leur semble avoir filé comme une fusée. C'est un phénomène psychologique très commun (et la nostalgie peut parfois mener à la mélancolie)