

DrSchnock
Banni-
Compteur de contenus
32 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de DrSchnock
- Date de naissance 01/04/1980
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
DrSchnock's Achievements
-
Le progrès...
-
Mes parents me parlaient d'enfants amener par les cigognes. Ils ne m'ont jamais parlé de bite, de couille, de cunnilingus, de sodomie, de fellation ou de transgenre cis genré non racé. Et je me suis très bien démerdé quand même.
-
Lequel ?
-
Tu as oublié la terre plate et les reptiliens aussi.....
-
Les cas de "viols" ou de "raisons médicales" sont les plus rares. Dans la plupart des cas, ils s'agit de raisons "psycho-sociales". Ce qui veut dire "à peu près tout et n'importe quoi". Souvent des femmes qui choisissent mal leur mec. Le mec se barre. Ensuite la nana essaie de se trouver un couillon gentil et naïf. Et avec un peu de chance, ça pourrait bien être lui le père. Dans le temps, les choses s'arrangeaient comme ça.
-
C'est la raie publique. La Franc-Maçonnerie ? Ca n'existe pas, voyons. C'est juste un complot . C'est pas réel.
-
Jai entendu parlé de ça. Au début, ça ne concerne effectivement que les attouchements. Mais c'est très malsain quand même. En hypnose, on appelle ça une induction: Rien n'est dit mais l'enfant va inconsciemment comprendre que les adultes qui vont le toucher risquent de lui faire "du ma"l ou de faire une chose "indicible" qui va fasciner anormalement le gamin. Il faudrait déjà qu'ils en soient informés (dates des interventions dans l'école au cours de l'année scolaire) ce qui n'est pas du tout le cas. Les parents semblent maintenus dans l'ignorance et les enseignants s'en foutent plus ou moins.
-
Il me semble que l'école est obligatoire et qu'on ne demande pas l'avis aux parents, ni aux enseignants, ni aux directeurs d'établissement, ni aux élèves... Tu utilises souvent la méthode Macronarde pour tester les nouveaux arrivants (dire tout et son contraire dans la même phrase )?
-
Quid des violeurs de femmes ?
-
A cet âge, ils ne se les posent même pas, ces questions. Même si les parents ne sont pas tous conscient de cette responsabilité, elle leur appartient rien qu'à eux. Ce n'est pas le rôle de l'état de s'immiscer dans les affaires privées des gens, ou de faire la police des braguettes ou des consciences. Les bolchéviques et les nazis ont essayé ça. Ce ne fut pas couronné de succès...
-
Gaza : l’ONU déclare l’état de famine, Benyamin Nétanyahou dénonce un « mensonge »
DrSchnock a répondu à un(e) sujet de Umpokito dans International
Le peuple élu a toujours prétendu que la chouîllah aura été une bénédiction pour la création d'un état juif. Dixit le Rav Ron Shaya lui même. (qui a de graves problèmes de santé en ce moment, parait-il. J'espère qu'il vivra assez longtemps pour voir son mashiah) -
On y pensait même pas quand on avait 5/10 ans.
-
Je suis resté courtois, ce qui n'est pas ton cas. J'ai consulté tes anciens posts: Tu sembles habitué à insulté tout le monde (surtout ceux qui ne partagent pas tes convictions). Je t'ai déjà parfaitement cerné et je ne te dirais pas ce que je pense des gens comme toi parce que tu es peut-être quelqu'un en souffrance....
-
Tu avais aussi Patrick Cohen qui faisait la leçon à Raoult comme s'il était un vulgaire petit rebouteux. C'était tragique et drôle à la fois. Sur BouFfe Merde TV, il y avait un technicien qui faisait exprès de tousser gras dans un micro pour bien faire flipper tout le monde et alimenter la psychose des mougeons. Ca rappelait "la guerre des monde" et le canular radiophonique de Orson Welles.
-
Exact. Ca me rappelle une image de fœtus avec une bulle style BD qui dit "mon corps m'appartient. Laisser moi vivre !". Ce serait plus intelligent si l'Etat allouait une aide financière aux mères seules (comme c'était le cas à une époque pas si lointaine) plutôt que de dépenser de l'argent pour les pousser à tuer chimiquement la vie qu'elles portent en elles. Les mères qui avortent ont souvent des regrets et ont des séquelles psychologiques qui durent toute la vie. L'avortement n'est pas un besoin mais plutôt un déni. Une façon de fuir ses responsabilités.