Aller au contenu

Manymen

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Manymen

  1. Manymen

    Dark Matter

    Intéressant à l'heure où je me demande ce qu'aurait été ma vie avec des choix différends.
  2. Je ne voulais pas t'offenser. Je constate juste. En Espagne Dieu est partout, et les gens parlent de Lui tout le temps. Pas seulement lors des fêtes. Faut voir la Semana Santa.
  3. Elle ne respecte pas son code de deontologie. La liberté d'expression à des limites. Je lui souhaite de vivre le calvaires de Gisèle. Elle comprendra peut-être à ce moment-là. Et surtout elle fais de ces gens qui veulent se faire connaître et suivre sur les réseaux. Jusqu'ici je n'avais aucune connaissance de son existence, et tout le monde passera vite à autre chose.
  4. Les églises étaient pleinnes le dimanche autrefois. La France a perdu la foi Chrétienne.
  5. La bêtise humaine dans sa plus magnifique demonstartion. En quoi le voile est violent ? Avez vous peur d'être frappé d'une envie de conversion subite ? Une religion ne se vit pas seulement dans l'intimité. Il s'agit d'un problème franco-français. Êtes vous au courant que les juives portent le voile, comme les chrétiennes catholiques ou protestante. Regardez la France du début du 20ième siècle. Les femmes du peuple et du monde se couvraient la tête. Et alors que se passerait-il ? Chacun se souhaiterait "la paix et le salut" avec respect. Certains remettrait en question leurs certitudes, peut être changeraient-ils d'avis. Mais ça se passerait bien. Comme en Andalousie à l'époque Mauresque. Les religions sont mélangées aux cultures, c'est un fait. Je vous rappelle ont chassé les Juifs à la reconquête de l'Andalousie. Ceux-ci furent accueillis et protégés en masse dans les pays d'Afrique du Nord. Vous mélangez tout. À force d'être agressée, harcelée, il ne faut pas s'étonner qu'il puisse y avoir une réponse violente. Cette jeune reste un être humain, qui plus est immature. La professeure aurait dû répondre en adulte et stopper la violence.
  6. Est-ce malhonnête de ne pas raconter à son mari avoue eu envie d'un autre, qui plus est son sosie ? D'avoir pensé à satisfaire un fantasme en dépit de l'engagement marital ? Mais n'avoir rien fait. Simplement effacer numéro et discussions.
  7. Le ragondin n'est pas en voie de disparition. Sa viande se mange. Je ne vois pas le mal. On tue bien pour se nourrir. Oui cette fourrure mais pas à l'angora.
  8. J'en porte et je n'ai pas saucissonnée. Les photos sont retouchées à moi. Personne n'a une peau aussi parfaite et une robe cousue sur le corps. Pardon je ne me suis pas relue. *je n'ai pas l'air saucissonné
  9. Manymen

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Trop beau de lomepal Dream job de yard act
  10. Plus largement, quand j'arrive à une soirée je regarde les femmes surtout. Je cherche à trouver "la" beauté du soir. Je trouve ça beau, une belle femme bien apprêtée, classe. Ça m'inspire. Les hommes je ne les regarde sans plus. Mais si je vois un homme qui me plaît, oui je regarde la femme qui l'accompagne directe.
  11. En premier le regard, le visage dans son ensemble. Après tout dépendra de sa façon de s'exprimer, de se tenir. Le charisme et l'instructin rendent beau. La beauté passe alors méfiance l'esprit reste.
  12. Si elle avait porté son body habituel, ce serait-elle offusquée ? Là elle a mit une mini robe, sur un podium forcément que les gens dans la fosse voient son entre cuisse. Ce qu'elle refuse c'est que des images soient enregistrées sans son consentement. Il m'est déjà arrivé de porter une micro jupe, en dansant il m'est arrivé qu'on voit ma culotte. Ça je m'en balance. Par contre, qu'un pelicot film sous ma jupe c'est inacceptable.
  13. L'ignominie ce sont les crimes de genocide de bachar, Vladimir et bibi. Ces monstres sanguinaires ont pour ambition celle qu'avait Hitler en son temps. À l'époque nous ne pouvions pas savoir, aujourd'hui nous savons. Les victimes d'hier son les bourreaux d'aujourd'hui de populations qui n'ont fait qu'accueillir les survivants des pogroms et holocauste. De la rivière à la mer, la Palestine sera libre. Je suis à l'université et je ne mettrai pas de drapeau Palestinien. Aucun intérêt de faire ça. Melenchon n' a d'eux que pour sa carrière.
  14. Je lui ai démontré tout ce que j'ai dépassé pour nourrir notre couple. Et à la question "toi Ben quelle montagne as-tu déplacée ?" il n'a aucune réponse à m'apporter. Il s'est laissé aimer. J'essaie de me mettre à sa place, il a fait la sourde oreille toute ces années. Les enfants savent qu'ils vont changer de ville. Ils sont partagés, surtout la plus grande. Quitter ses copines à 9 ans l'inquiete. Mais je dois penser à ma santé mentale. Sinon ils continueront à subir mon état dépressif. Je ne me vois pas continuer ainsi. Jonas m'a reparlé alors qu'il m'avait bloquée. Il ne m'aide pas à faire des apparitions puis à renoncer. Je le sens tourmenté. Je serai soulagée de le rencontrer et de me rendre compte que je me fais des films.
  15. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 40/100 Mon temps 206 secondes  
  16. Je suis celle qui passe beaucoup de temps avec mes enfants. Je fais beaucoup de choses sans mon mari sinon mes enfants n'auraient que trop peu voir pas d'occasion de visiter un château, un musée, se balader et goûter au zoo, aller au parc, faire du vélo. Bref c'est plutôt lui qui se sentirait dépassé. A chaque fois que je suis partie seule à Montpellier voir dernièrement en Hollande, il se faisait aidé de sa mère. Et n'arrêtait pas de me raconter à quel point il etait dépassé. Qu'il fallait qu'il passe la main.
  17. Je vous trouve très pertinente. J'ai essayé oui. Il m'a encore dit comme à chaque fois que c'était tendu. Les 2 fois où il a cru mourir et que j'étais là. La fois où notre fille a pu être sauvé par les oncologues. Son "j'ai compris, on va bouger, on va faire des projets je t'aime" sans qu'aucune action ne s'en suive. Il parle mais n'agit pas. Merci pour votre bienveillance. Merci pour vos avis.
  18. Il me répond que je tourne en boucle, que la région est un prétexte, il en a assez de "s'en prendre plein la gueule"... Pourtant je l'ai toujours prévenu, alerté, en hurlant, en douceur. Il ne sait pas quoi faire. Je ne cherche pas à me trouver un amant. Jonas a juste mis le doigt sur ce que je ne voulais pas voir. J'ai épousé cet homme contre l'avis de ma famille. Qui m'a tourné le dos avant de finalement accepter. J'ai accepté trop de chose en recevant peu en retour.
  19. J'ai espoir en te lisant. Je suis devenue comme ton mari, seulement 6 mois après mon arrivée à Amiens. Quand je suis à Montpellier je suis épanouie, solaire. À Amiens je suis en colère, j'ai la haine, je ressens beaucoup de tristesse. Et j'ai des épisodes d'hypersomnie. Je fuis ma vie dans le sommeil. C dure depuis plusieurs années, il croit que je le fais exprès. Je doute qu'il veuillent continuer notre mariage. Oui je les emmènes. On en a parlé.
  20. Je serai diplômée de mon Master. J'ai signé un contrat avec un hôpital Montpellierain pour lequel je dois 5 années de service. Ben ne veut pas lâcher son boulot. Il est chef d'entreprise. Il pense faire des aller-retour. 900km a peu près et pas de TGV direct bref 9h de route. Il préfère ses parent et son travail que la femme qu'il dit aimer.
  21. Merci, j'ai besoin de lire ça. Oui c'est vrai, Ben dit "je t'aime" mais n'agit pas. Il passe son temps sur Netflix tous les soirs, me montre son agacement quand j'essaie d'engager une conversation. On ne partage plus rien. Et il n'adhère pas mon envie de partir. Tu as raison, mon diplôme en poche je sais que mon profil est très recherché. De ce côté-là je ne m'inquiète pas. C'est surtout la déception. Tout ça, pour ça ? Je me voyais vieillir avec lui, . Mes certitudes ne sont plus. En juillet 2025, les décisions nécessaires seront prises.
  22. Manymen

    Amour .......

    De mon expérience, j'ai épousé mon coup de foudre 5 ans après notre rencontre. Pour lui c'était flippant. J'étais certaine que c'était pour la vie. Après 14 ans de vie commune je commence à envisager de le quitter. Des fêlures, des blessures, pas soignées et qui pourrissent la relation. Je me suis meme surprise à tomber amoureuse d'un autre. Alors que je ne cherchais pas. J'ai répondu à un nouveau contact professionnel sur linkedin', mais j'ignorai que je m'adressais à un homme qui ressent des sentiments pour moi depuis 23 ans.
  23. Salut, il va falloir te bouger. Prends un coach en séduction, un conseillé en relations humaines. Tu vas passer à côté de ta vie. Le physique ne fait pas tout, et il passe. Ça ne dépend que de toi. Inscris toi en club de danse, de sport. Multiplie les rencontres. Ce n'est pas grave de se faire rejeter, il finira bien par y avoir l'étincelle.
  24. Ne t'excuses pas. C'est justement la vision de autres qui m'intéresse. C'est de ma faute, je suis complètement obsédée depuis le 26 septembre. Et les romans de gare ne sont pas mes types de lecture. Plutôt terre à terre genre autobiographique ou scientifique comme "la fabrique du crétin digital" Michel Desmurget. Sinon je ressens une dissonance entre ma tête et mon corps. J'ai juré fidélité, maintenant pas à n'importe quel prix. Rester en couplé à pleurer tous les jours. Je pleure intérieurement des sanglots que je réprime alors que je suis avec des camarades de l'université où pendant mes TD ou en stage. Tous les jours. Je ne comprenais pas avant que ça m'arrive. La culpabilité de cette depression. Mon mari m'a plusieurs fois fais le reproche de "pleurnicher", ou de me dire t'es larmes ne me font rien, j'en ai marre de te voir pleurer."
  25. Lors de ma prise d'anti depresseurs, mon mari m'a plusieurs fois proposé d'inviter une femme ou un homme selon mon envie. Et à chaque fois c'était pendant que nous faisons l'amour. Il m'a donné plusieurs noms. Non, c'est pas mon trip. Ça va à l'encontre de mes valeurs. Je lui ai demandé s'il avait besoin de plus. Il m'a répondu qu'il ne savait plus quoi faire pour me voir heureuse. Simple, basique partons au soleil, changeons de ville. J'aime le sexe et c'est plus mon état d'esprit qui va influencer la force du plaisir ressenti. Ben me fait jouïr. Mais m'imaginer dans les bras de Jonas m'a fait jouïr dès le premier va et vient.
×