-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par DoppelG
-
D'où la difficulté d'avoir une discussion quand chacun place le curseur à un niveau très différent. Si en effet il s'agit de filer une seconde chance à la concierge parce qu'elle met systématiquement les poubelles sur l'emplacement de ma moto..... alors ouais, j'avoue que je suis pas particulièrement rancunier et que je lui accorde sa 117ème chances sans souci.
-
Mon NON était une réponse à la question initiale du sujet. Je fais rien. J'ai pas à filer des secondes chances à qui que ce soit, si la question portait sur ça.
-
C'est vrai que si tous les palestiniens degageaient de Palestine pour s'installer en Égypte...ca mettrait fin à cette "guerre".
-
Mouais finalement cette idée de seconde chance est une simple légende et un moyen mensonger de se filer le beau rôle. Rien de plus.
-
Le sujet de départ c'était ça. Ça s'est transformé en : Moi je file des secondes chances à mon ex, à mes potes... tellement je suis quelqu'un de bien. Ça confirme ce que tu viens de souligner : y a que des gens merveilleux ici.
-
Et ça dit sans doute beaucoup sur toi. Parce que c'est tellement plus confortable de raconter les deuxièmes chances distribuées à d'autres.
-
Tu as raison. Mais je crois que je ne parlais pas vraiment de ça.
-
Du coup la naissance n'a pas grand chose à y voir, hormis les chances accordées ou non au départ.
-
Oui sans doute. Mais je ne crois pas aux chemins tracés de part la naissance et le reste. Quant à la notion de méchanceté... elle est tellement relative et utilisée le plus souvent à mauvais escient.
-
je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Mais j'ai toujours beaucoup de mal avec cette idée que la naissance aurait "fatalement" un impact sur ce que nous sommes. La stigmatisation c'est une notion que je trouve dangereuse.
-
ce que l'on nait ? de naissance, tu veux dire ?
-
toi tu préfères un chapon, on a bien compris.
-
et en même temps, tant mieux. Comme ça chacun est libre de bouffer des glaces au mois de décembre, de faire une raclette au mois de juin et de décorer un sapin au mois d'aout.
-
Viols en Israël - Laurence Rossignol : « Les adversaires du féminisme se frottent les mains »
DoppelG a répondu à un(e) sujet de DroitDeRéponse dans France
Le souci de Macron, c'est que nous autres, français, on en a déja pas grand chose à battre de ce qu'il dit... alors j'imagine même pas combien à l'étranger ils s'en branlent des propos du micro-macron. (Hanss.... plateau de gateaux toussa toussa...) -
Dépend pas seulement de l'âge, mais pas mal aussi du caractère.
-
Peu importe c'est pas très important.
-
On peut le comprendre de plusieurs façons. Chacun est libre de répondre à la question qui lui parle le plus ou aux deux.
-
tu l'avais compris comment, toi ? explique.
-
évidemment.
-
C'est en effet ma plus grande qualité. On a même paumé @Elisa* qui finalement était la seule a avoir compris la question.
-
pouvoir, vouloir et réalité, c'est un autre débat dans le débat ça. Putain personne n'est venu y coller une image à ton sujet.... en même temps c'est l'heure de la bouffe ça explique peut être cela.
-
il est parfois assez aisé sur des gens parfaitement équilibrés, M'sieur Raisin ! Bon en vrai, j'en sais rien, mais c'était trop tentant !
-
du coup la réponse est nettement plus facile : c'est non.