Aller au contenu

Corsitude

Banni
  • Compteur de contenus

    1 363
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Corsitude

  1. Avec des "si" on mettrait Lutèce en fiole...
  2. Dédé n'a jamais compris que la loi 1905 était la séparation de l'Eglise et de l'Etat en laissant la liberté de croire ou de ne pas croire. Il croit encore que cette loi interdit les religions dans le domaine public et quelles sont cantonnées au domaine privé, ce qui est faut. Chacun est libre de rentrer dans une église pour s'y reposer, méditer ou prier.
  3. Macron est un homme courageux, d'autres n'auraient pas eu le cran!
  4. Si je peux me permettre, excellente analyse !! Les suppositions du genre : "oui mais avec des femmes au pouvoir et aux postes clés, ça serait mieux", c'est possible mais reste une conjecture, sans plus.
  5. Moi ça fait déjà un bon moment que je l'ai mis au placard le narcissique pompeux
  6. Enfin, si je suis l'idée de certaines ici on va finir par tomber dans le syndrome de la Schtroumpfette
  7. Ben lorsqu'on se veut objectif on parle de ce qui n'est pas bien et de ce qui est bien. Tu as dit quoi de bien sur Elon Musk ?
  8. Ben oui, cassons tout, ruinons le pays, comme si la France avait besoin de ce délinquant sur la fin ! Pauvre type...
  9. Elon Musk est un visionnaire, quand bien même il augmenterait l'empreinte carbone, il reste un immense promoteur de technologies. On va aussi lui reprocher d'avoir mis a disposition ses satellites pour aider l'Ukraine ?? Qui d'autre aurait oser le faire et le dire ouvertement ?
  10. C'est dans l'adn de la gauche de faire des grèves, de descendre dans la rue, de casser et foutre le feux. Je respecte le droit de grève, c'est un droit donc on y revient pas, mais l'excès est néfaste au pays et aux travailleurs et à certaines catégories professionnelles, mais ça ils s'en foutent. Un petit commerçant qui a sa vitrine pétée ou des piquets de grève qui empêche le droit au travail, ce n'est pas leur problème. C'est une idéologie parfois sectaire et tout ça au nom du "peuple", mais ces gens là ne représentent nullement tout le peuple, loin de là !
  11. Le capitalisme permet de mettre d'énormes moyens dans la recherche scientifique, les vaccins ARN sont prometteurs et ce n'est pas en dénigrant le monde financier que l'on sera mieux soigné, bien au contraire. La recherche médicale demande de gros moyens, qui peut les donner, les gilets jaunes ?
  12. C'est vrai, la France est extrêmement généreuse et respectueuse des droits de l'homme, c'est une chance.
  13. Oui j'avais bien compris, mais le manque d'instruction peut être un gros handicap pour trouver du travail et finir par se débrouiller par nécessité de petits larcins, vols, trafics, etc..
  14. Faut-il encore connaître les raisons de l'emprisonnement.
  15. Moi aussi je veux bien faire la grève et défiler dans les rues, ça serait "exotique", mais j'ai peur qu'on me reconnaisse...la honte quoi
  16. Ils ne servent à rien, ils n'ont aucun pouvoir, ne décident de rien, ne gouvernent pas, ce sont des zombis comme toi
  17. Des grévistes qui se demanderont pourquoi leur fin de mois est difficile... Sauf si les jours de grèves seront payés par la CGT, va savoir ?
  18. Pour dédé, être quelqu'un de bien, il faut travailler au smic, ne pas avoir de logement à soi, se serrer la ceinture tous les mois, ne surtout pas être héritier et ne rien transmettre à ses enfants. A partir de là, on est une personne valable, hors de cela on est un sale bourgeois profiteur, capitaliste, exploiteur et marchand de sommeil. C'est simple comme raisonnement, non ?
×