Aller au contenu

jimetpam

Membre
  • Compteur de contenus

    1 842
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    4,026 [ Donate ]
  • Country

    France

Tout ce qui a été posté par jimetpam

  1. Bcp d'emplois ne trouvent pas preneurs car ils ne sont pas payés : même les immigrés semblent ne pas en vouloir. La formation : ok mais ça fait 35 ans qu'on en parle pour des résultats qui semblent très insuffisants.. ET y a bcp de jeunes qui font des études supérieures qui ne servent svt à rien sur la marché du travail comme les Beaux Arts, licence d'Histoire ou psy (domaine complètement bouché depuis des années). ET que le BAC depuis quelques années c'est direct au chômage ou caissier(e) au MacDo. Y en a bcp des comme ça à gauche.
  2. Dans ta réponse y a tout à reprendre (normal tu dois en faire partie des bobos écolos, "lgbtitos", internationalistes) : trop long et inutile. T'as remarqué toi aussi ? C'est comme les féministes qui parlent de "l'intérêt supérieur de l'enfant" mais elles sont pour la pma sans père et là pas une seconde elle parlent de "l'intérêt supérieur de l'enfant" ! ET elles disent aussi :"Où sont les hommes ?" et elles font tout "pour les faire disparaitre". Incohérences féminines mais un peu plus ou un peu moins.
  3. ET comme vous vous passez très facilement de sexe pour la plupart Bcp de femmes n'ont plus ou peu de libido donc un homme pour elle c'est surtout indispensable pour monter les courses, descendre la poubelle, couper du bois, monter sur le toit et ne pas se sentir seule. ET de plus en plus t'as des hommes qui font la cuisine et le ménage
  4. C'est un peu, bcp jouer sur les mots car d'un côté nous avons tjs ceux qui se considèrent à gauche : internationalistes, bobos écolos "lgbtitos" et en face la vraie droite avec MLP et Z qui refusent un peu tout cela. "...si la gauche vote Xavier ou Valérie..." : tu demandes encore à la gauche de se trahir dès le 1er tour pour être cocue au bout. Moi je pense que la tendance sera pour "un front républicain" en baisse et là tout est possible/ Mëme si Macron reste favori. Mais c'est comme en sport le favori ne gagne pas tjs.
  5. Oui il y en a qui se sont crées des addictions (la plus fréquente est l'alcool) à cause d'un célibat non choisi qui dure. ET ils ont svt 2 personnalités : une sociale pour l'extérieur et notamment dans leur travail et celle de la maison seul(e).
  6. Car Mélenchon comme les autres candidats de gauche n'a aucune chance de se retrouver au 2ème tour ! ET si tu parles de trahison on peut dire que "le front républicain" en est une aussi puisque des gens de gauche ont voté Chirac en 2002 et ont voté Macron en 2017. Jusqu'à quand ça va durer ce cirque ?
  7. 200 manifestants d'extrême gauche à l'extérieur et 3000 auditeurs pour écouter Z dedans ! 3000 fachos à Biarritz ? ET en France ? Hou là !
  8. Comme tu dis chacun préserve ses intérêts et ce ne sont plus les mêmes depuis le brexit. Mais bon les anglais on les connait : ils étaient dans l'UE pour ce qui les arrange et rien d'autre. De Gaulle qui les connaissait bien n'en voulait pas dans l'Europe. D'ailleurs il a fallu attendre son décès pour que l'Angleterre rejoigne l'Europe en 1973.
  9. "..l'homme doit avoir le même âge.." : non les brouteurs (qui sont africains pour la plupart) ont une 20aine ou une 30aine d'années. Et une photo d'un vieux beau de 50 ans est facile à trouver sur le net et ils savent imiter des voix par téléphone. VU un reportage d'un français qui allait rejoindre une africaine en Afrique. Arrivée sur place ce n'est pas elle mais il dit :"Elle me plait c'est pareil !" ET tu ne parles pas de "vieille cochonne" pour elle ? C'est vrai que les hommes en général ont bcp plus de libido surtout à 50 ou 60 ans.
  10. BFM TV : très proche de Macron donc très loin de la vraie droite.. LCI : je regarde pas. ET ces cons de journalistes font le jeu de MLP et Z sans s'en rendre compte. Qu'il continuent !
  11. Ou les joies du brexit ! "..entendu sur France Info.." ? : hum je m'en méfie comme de la peste de leurs analyses.
  12. Mais comme on le sait les chiffres du chômage qu'on nous donne sont faux depuis 30 ans et on ne compte pas chômeur une personne qui travaille 20 heures par mois : à prendre avec des pincettes. Je pense que les macronistes y croient ou "veulent y croire".
  13. TU confonds avec DSK je crois
  14. On n'a pas connu les mêmes. Bcp de femmes et d'hommes qui n'ont jamais vécu en couple à 40 ans sont pour bcp "assez tartes".
  15. C'est logique : tous les candidats de gauche sont à la ramasse dans tous les sondages et comme Mélenchon l'a dit : il se présentera quoi qu'il arrive. ET comme ils préfèrent Macron que MLP ou Z.... Mais bcp voteront blanc ou s'abstiendront. ET à qui cela profitera t-il à partir du moment qu'on peut penser qu'il n y aura pas de "front républicain" comme 2017 et encore moins 2002 ?
  16. SI il est efficace contre l'immigration massive et subie, l'insécurité, les bobos écolos "lgbtitos" qui nous disent quoi manger, quoi boire, comment faire l'amour , dans quelle voiture rouler, le reste on s'en fout un peu, bcp !
  17. Je dis svt qu'avec bcp de femmes il suffit de leur dire ce qu'elles veulent entendre pour leur plaire. SI l'homme a de mauvaises intentions c'est relativement facile pour peu qu'il soit beau gosse.
  18. ET déjà voter à droite pour bcp de gauchos c'est monstrueux.
  19. "...il y a des maires...on peut se demander pourquoi..." : ce sont des maires de gauche et ils le font ou plutôt refusent les caméras par idéologie.
  20. L'état de droit ne protège pas tjs le citoyen. Voir dernièrement ce curé assassiné par un étranger expulsable.
×