Aller au contenu

Virtuose_en_carnage

Membre
  • Compteur de contenus

    6 985
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par Virtuose_en_carnage

  1. De même, les universités elles-mêmes sont toutes en situation de précarité pour boucler leur budget. Le choix a été fait de détruire l'enseignement supérieur et la recherche et de réserver l'éducation aux plus riches.
  2. On sent que les élections arrivent quand même. On se retrouve avec les mêmes influenceurs qui racontent n'importe quoi.
  3. Si vous êtes capitaliste, certainement. Personnellement, je suis juste un prolétaire exploité par le capital qui a encore le droit de ne pas vouloir me faire exploiter par les banques.
  4. Si tu te fais voler, c'est beaucoup moins casse bonbon de perdre du liquide que de perdre ta carte bleue. Payer en liquide, c'est aussi empêcher que les banques se gavent sur les paiements.
  5. Mais bien sûr, pour les profiteurs c'est aussi très clair : continuer d'exploiter la bonne poire qui fait tout. Sinon c'est assez clair que si on veut une organisation juste, chacun doit y mettre un temps de travail égal.
  6. Est-ce une vraie question ? Il est assez clair que c'est ceux qui refusent de payer qui sont choquants.
  7. Le respect commence par une écriture correcte. Vous parlez de Mélenchon tout le temps, le minimum, c'est d'écrire le nom correctement.
  8. Sauf que Trump n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait. Pour le dire autrement, c'est pas parce que le voisin est un trou du cul que ça efface le fait que j'en sois un moi même.
  9. C'est fou cette capacité à être incapable d'écrire un nom correctement.
  10. Si les gens consomment de la drogue, c'est qu'ils ne vont pas bien. Qui peut croire qu'augmenter une amende quelconque va changer quoi que ce soit ? Depuis le temps qu'on fait du répressif pour la drogue, et à la vue de l'évolution de la consommation, il semble que ça ne soit pas la solution.
  11. Encore une fois, nous voilà face à un président dépassé qui ne comprend rien.
  12. Quand tu as une armée et que l'autre non, il suffit d'accepter de se faire assassiner ?
  13. Je n'enlève rien. Si Gaza est considéré comme un génocide, alors des millions de guerres peuvent avoir cette appellation ce qui vide entièrement le sens du mot.
  14. Le choix Israéliens me paraît tout à fait adapté : tout raser pour éviter des combats urbains qui finiraient par faire un grand nombre de morts Israéliens.
  15. Donc, il serait possible de faire la guerre sans crime de guerre. En clair, il serait possible de faire la guerre de façon éthique et responsable. En outre, le CPI n'essaye que de justifier son existence, pas d'avoir une action quelconque. Est-ce Sinwar aurait été arrêté et jugé ? Clairement non donc Israël l'a éliminé.
  16. Tu sais dans le cerveau des gens fatigués, tout ce qui a rapport de près ou de loin avec le judaïsme et/ou Israël est responsable de la colonisation en Cisjordanie et du "génocide" à Gaza.
  17. L'essentiel pour moi est de faire le mieux de ce que l'on peut. Je n'ai jamais compris l'intérêt de se comparer à d'autres.
  18. Car l'axiomatique, c'est un culte de l'axiome probablement.
  19. Comment était le sexe en vrai ? Car bon, c'est sûr que repasser au sexe virtuel quand le réel s'est bien passé, c'est très compliqué.
  20. C'est difficile de juger. Il y a deux interprétations possibles. Soit il voulait juste du sexe et il a "menti" pour en avoir, soit il commence à avoir peur de la tournure que prend votre relation à cause de la distance.
  21. Je crois que c'est assez clair. Les femmes ont une position privilégiée en ce qui concerne les rencontres. Autour d'une femme, il y a des dizaines d'hommes. Ceci est d'autant plus vrai sur les applications de rencontres. Le corollaire, c'est que beaucoup d'hommes se sentent invisibilisés et n'arrivent pas à nouer une relation avec une femme. De ce fait, ils en souffrent. Mais bon, tu vas nous dire que ce que je dis n'est qu'un délire de la part des hommes.
  22. Je crois que l'auteur du sujet a été assez clair. Mais tu nies cette réalité.
×