-
Compteur de contenus
49 234 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
77
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par hanss
-
Écoute j’ai pas l’habitude de me laisser emmerder des plombes. Donc j’ai dit toussa et après fais moi un procès si t’es pas content.
-
Je condamne pour ce que ça vaut encore une fois le terrorisme dans toutes ces formes mais il y a des phénomènes marginaux et phénomènes massifs. Et en ce moment le massif est du côté des muzz, c’est comme ça. Après que des Israéliens soient des trous du cul bien sûr que oui. Et encore une fois donne moi un exemple de terrorisme juif récent que je le condamne. Il n’y a pas de vrais ou de faux juifs pas plus qu’il n’y a de vrai ou de faux muzz. Y’en a qui foutent la honte selon les convictions de chacun.
-
Les droits de l’homme n’interdisent pas l’ordre. L’ordre public est la condition de la liberté. Si vous n’y arrivez pas c’est pas la peine de brandir les droits de l’homme. L’autorité de l’état n’est pas une violation des droits de l’homme vous avez vu ça oû? Dans quel grand livre ? Oui d’où la question de l’interprétation et du dogme tu vas y venir. Ils se débrouillent avec leur maire.
-
Que l’on reproche à Trump des décisions comme celle sur l’IVG j’entends. Mais pour le reste en tout cas pour ce conflit en particulier je trouve pas qu’il ait fait de la merde. Il est intervenu en Iran alors que Nethanyou avait été inconscient en tout cas selon moi. C’est le seul qui a réussi à négocier un cessez le feu même fragile parce qu’avec le Hamas ça ne pourra pas durer pendant que les autres reconnaissaient l’état de Palestine, le truc qui sert à rien.
-
Si tu me donnes un exemple où des terroristes Israéliens ont fait un 07/10 je condamne pour ce que ça vaut sans souci. Suis pas islamophobe suis muzz mais la doctrine muzz peut être interprétée à la façon salafiste quant au djihâd de mes couilles comme ça. Le problème est lié à l’islam, aux textes et à qui peut les interpréter. Je ne l’ai pas inventé. Que des juifs déclarent qu’Israël est une imposture religieuse c’est leur droit le plus absolu. Si ils se contentent de manifester avec une petite banderole par ci par là ( et pas prendre des armes pour tirer à l’aveugle ) ce n’est pas un problème ni une preuve.
-
Marocains non élevés au Maroc mais en démocratie belge. C’est ce que je te dis système paralysé qui ne fait que blablater parler idéologie et fait monter le démon.
-
J’étais partie sur autre chose mais je voulais bien spécifier qu’on enfin que tu ne viennes pas me rôder autour avec la guerre 39/45. Et au Maroc ils se feraient éclater la tronche avec de tels comportements. Et donc ce n’est pas une démocratie mais on est quand même plus en sécurité. Des dizaines de milliers de français y vivent en toute sécurité.
-
Concernant la question religieuse et pour comparer Israël au Maroc, le Maroc est sunnite malekite acharite tendance soufis, tout le reste est interdit. Les prêches sont contrôlés. Israël ne reconnaît que le sunnisme local, l’état ne définit pas la théologie mais seulement les effets de celle ci donc pas de salafisme. Les 2 pays un musulman et un juif donc rejette et interdise une idéologie pour des raisons sécuritaires. 2 modèles clairs pas hésitants et pas verrouillés. Prenez en de la graine au lieu de chialer et de baver.
-
On peut être sans pitié et sans haine. À savoir ne pas laisser de telles choses s’installer. Apparement vous ne savez pas faire et après vous chopez la haine. Le Maroc a réglé en 2 temps 3 mouvements le problème des French Arabic qui foutaient la merde. Le Maroc a réglé ça par l’autorité de l’état et sans débat idéologique. Ni discours à rallonge ni excuses ni merde. Là où tu mets 3 plombes à répondre avec haine la police marocaine en a déjà éclaté 2/3. Le système est complètement paralysé et donc ça blablate des plombes ça fait monter la peur la haine le sentiment d’impunité … et rien.
-
D’ailleurs si ma mémoire est bonne le fait que l’armée russe n’ait pas pu prendre Kiev c’est grâce à l’armée Ukrainienne et personne d’autre.
-
La question n’est pas là. La question est pourquoi on en est arrivé là et pourquoi la guerre dure depuis 3 ans. Est ce que la stratégie de Biden a été gagnante ou celle de l’UE ? Non on le saurait sinon. Trump parle de paix la paix n’est pas une infamie. La paix n’est pas synonyme de victoire écrasante d’ailleurs il n’y en a pas dans l’histoire récente: Trump ne veut pas que la guerre s’éternise pour des raisons idéologiques. Si j’étais historienne je mettrais dans les livres d’histoire dans l’onglet infamie : ceux qui ont prolongé la guerre plutôt que d’essayer de l’arrêter .
-
Plus de 2 ans sous Biden et à peine 11 mois sous Trump. Faut rattraper les conneries de Biden déjà.
-
Elle court avec les mecs.
-
Bite Chatte Enfin plutôt le contraire pour respecter l’ordre des questions.
-
Nos dirigeants aussi s’en branlent du sort des uns et des autres. Soit ils ont in intérêt peu importe lequel â intervenir soit ils restent bien trkl quand il n’y en a pas. L’UE arme l’Ukraine à crédit aussi. Il n’y a pas de mécènes.
-
J’en ai rarement observé d’aussi bon en tout cas sur la scène internationale. Le plus nul pour moi étant Bush JR suivi de près par Obama. Il a été bon concernant l’Iran, Gaza. L’Ukraine c’est plus épineux certainement mais en tout cas il fait un peu mieux que Macron and co.
-
Ben vaste débat, LFI comme beaucoup n’ont rien fait dans le bon sens. On parle de Macron qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de reconnaître l’état de Palestine dans le chaos le plus total? Le seul qui a fait quelque chose je persiste et je signe c’est Trump.
-
Si mes souvenirs sont exacts, Abdeslam n’avaient pas de « revendications » quant à la Palestine, il s’est présenté comme un soldat de Daesch de mes 2 contre l’intervention de la France en Syrie et pour punir l’islamophobie de la France.
-
Les sales batards genre Abdeslam eux ont vécu des massacres toute leur vie ?
-
.
-
Ah la condamnation ferme qui sert vachement à quelque chose. Non je ne « condamne » pas l’existence d’Israël. Je « condamne » les actes terroristes et les guerres parce que les peuples sont rarement gagnants fin jamais même. Tu vas pas me convaincre sur la toxicité des USA j’ai bandé tout le monde avec ça sauf que l’idéologie c’est pas eux elle est intrinseque à l’islam, mettre la poussière sur le tapis ne sert à rien. Où as tu vu que je la fermais déjà ? Les dirigeants ne sont pas blanc comme neige concernant ce drame, il y avait d’autres solutions que le terrorisme pour arriver à une paix. Et…. Les juifs comme les muzz comme tous les peuples de la planète ne sont pas homogènes et après… Pourquoi ceux là seraient plus « authentiques »?
-
Avant que Julien truc en parle le wahabisme a créé le takfirisme et donc le droit de buter tout ce qui n’est pas muzz et pas muzz selon leur conception. Que les ricains se servent des terroro islamistes de ci de là évidemment. Le problème c’est quand 2 trous du cul viennent buter des gens qui ne leur ont rien demandé et rien fait, le problème c’est quand d’autres trou du cul viennent buter des gens au bataclan et tout ce qu’on a connu en France et ailleurs. Explique moi en quoi c’est bon pour les Palestiniens de faire ça ? Les « gagnants » ne sont ni le peuple Israélien ni le peuple gazaouis. A part la haine de l’autre qu’est ce qui se joue là.? Rien absolument rien. Des mois depuis le 07/10 qu’en France on se croirait à un match de foot chacun soutenant son équipe parfois avec grossièreté, chacun flairant le cul de l’autre pour voir où il se place dans ce conflit et pour qu’au final le seul qui a vraiment essayé de faire quelque chose et qui a obtenu quelque chose de fragile mais quelque chose c’est Trump. Les dirigeants de l’UE qu’ont ils fait? Reconnaître l’état de Palestine mais ils sont sérieux ? C’était bien le moment. Bref en ce moment y’a un cessez le feu aussi fragile soit il peu importe personne ne peut faire de miracle. Quel intérêt à aller buter des gens en Australie ? Pourquoi invoquer la guerre à Gaza aussi sale soit elle ? Les attentats terroristes ont il déjà servi à quelque chose ? Non à part tuer pour tuer, laisser des familles inconsolables à part ça rien que dalle.
-
Je suis utile dans plein de domaines. Manger fait partie des besoins fondamentaux. J’aime prendre soin des autres et préparer à manger fait partie de ce prendre soin. Je vois pas pourquoi il faudrait maintenant se justifier de faire quelque chose d’aussi naturel au nom de je ne sais quelle lutte. Ps : mon atelier cuisine en protection de l’enfance pour les plus grands dans lequel j’apprends aux jeunes à faire à manger à moindre coût en leur apprenant à cuisiner des plats inspirés des pays pauvres fait un carton. Et ça c’est utile plus utile que n’importe quel concept. Je n’ai pas de problèmes à être atavique ou à être considérée comme une ménagère d’un autre temps. C’est porter atteinte à rien du tout.
-
Mais oui on voit quand même bien qu’ils ne jouent pas tous dans la même cour. Tu prends Macias, Meyer Habib même Z y’a un truc qui n’a rien à voir avec le Netha ou Popeck. Y’en a qui ressemblent un peu plus à des sémites quand même.
-
Sur le fond elle a le droit de vouloir aller voir le spectacle de son pote apparement ils se connaissent et de pas vouloir se faire emmerder par des nanas qui souhaitent empêcher le spectacle. Elle a le droit d’en avoir rien à braire des accusations et compagnie elle y va à titre perso et elle ne représente rien ni personne. Après oui la forme est discutable mais on était pas censé savoir. Ben je suppose que ça serait : elles ont tout à fait raison de porter plainte on a pas le droit de dire que des femmes sont connes.
