Aller au contenu

hanss

Membre
  • Compteur de contenus

    49 584
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    79

Tout ce qui a été posté par hanss

  1. Si ils sont pas contents c’est la même et même si il était « mal élevé » seulement la même. Ils voudront aller ni à la 10 ni à la 11 mais à la 12
  2. On sait quand même en pratique qu’un public en chasse un autre. Et elle va justement choisir le moment où il faut pas pour te balancer le bouquin à la gueule et commencer son bordel
  3. On peut appeler à la vigilance et parler de de choses autour du viol en France on parle effectivement d’un système. Fin y’a quand même du chemin à faire. On a des témoignages de personnes qui vont porter plainte, faire une depo qui sont très mal reçues ou pas reçues du tout. On est aussi dans un système où les violences faites aux hommes sont moquées ou tues. On est dans un système où lorsqu’il y a encore 2 ans de mémoire ( situation vécue ) où l’on demande à l’entourage de la victime qui porte plainte pour viol si elle a des mœurs légères. Fin y’a quand même tout n’est pas parfait et ne le sera jamais. Ça n’empêche pas de pointer des choses. Comme le gouvernement français ne dit pas que « chaque homme est un violeur en puissance ». Si pour beaucoup. Il y a quand même eu du bruit à l’époque et beaucoup était taxé d’homophobie toussa. Le féminisme aussi est dans l’air du Time ce n’est pas une révolution.
  4. Nan la légalité ne suffit pas à fonder la légitimité selon moi. L’illégalité non plus. Les Iraniens manifestent dans un cadre totalement illégal actuellement et pourtantt legitime. Et on peut trouver des contres exemples de manif légales.
  5. Si t’es un mec hétéro et sans adjectif d’ailleurs en tant qu’hétérosexuel mâle sera toujours plus attractive qu’un mec
  6. Je ne crois pas qu’il y ait un schéma de vie qui te garantisse de ne pas être seul pendant la vieillerie.
  7. J’imagine une nana de la 30 aine célibataire par choix qui ne pense qu’à sa petite gueule , son taff, la teuf, le week end elle se lève à l’heure qu’elle veut, se lève se lave se maquille et fais sa life ou alors reste dans le canapé si ça lui chante. Elle ne lave pas de caleçons fais à bouffer quand elle veut, pas de compromis domestique, frigo vide agenda plein et elle cherche pas l’amour mais un after. Comme le mot n’existe pas ( fin je crois) tu de définis comme tu veux
  8. Et en plus : est ce que toutes les formes de violences mimétiques sont légitimées ? Et qui décide de ce qui est légitime ou pas ? Est ce que du moment où on se sent outré outrancionné ça nous donne le droit de mimer?
  9. Je t’en prie Morfou n’est pas psycho rigide qui ne veut pas épouser ton point Ça m’a l’air d’être pas mal le célibatardisme Alors pourquoi ne pas simplement considérer que le féminisme outrancier n’est pas né contre l’existant à savoir la société patriarcale mes 2 toussa.
  10. Ce qui est outrancier pour les uns ne l’est pas forcément pour les autres. En terme de grands changements qui sont passés plutôt crème avec une poignée de personnes qui ont fait les cons : fin de l’apparheid et en France ex le mariage pour tous. La hausse du prix de l’essence à l’époque des GJ est beaucoup moins bien passée.
  11. Je les entends ni l’un ni l’autre perso. La dernière fois que j’ai regardé Cnews c’était pour une intervention de Karl 0. Si la parole est donnée aux mascu ça doit être là bas.
  12. Je connaissais pas j’ai capté que la mite en parlait en début de topic. Ils sont célibataires ils ont les glandes et reprochent aux nanas de rester celibatarde.
  13. Ben kikadi que les hommes sont des voleurs en puissance et combien adhère à cette idée ? On sait pas donc ? Est ce qu’on sait en parallèle combien de masculinistes et tout et tout? Et si ils font des manifs entre coucouilles par ex ? C’est aussi mon cas à chaque fois que je vais au magasin
  14. Les chiffres maybe ? Combien pense que les femmes sont des salopes tout court et combien pense que les hommes sont des violeurs en puissance ? Ok qu’est ce qui te permet d’affirmer que le mascumachin né face au féminisme outrancier et pas juste face au féminisme sympa ?
  15. Oui bien sûr, tout dépend de quoi on parle, de personnes ou « d’idéologies » qui génèrent certains comportements? Est ce que des comportements naissent dans le vide ?
  16. Ah c’est ça le souci j’avais pas suivi. Oh Morfou qui s’occupe d’une portée psy . #on te croit#
  17. Tu parles du cadre intra familial, banditisme, guerre… ? Parfois faut pas aller gratter bien loin… Nan dans le féminisme même si je n’en suis pas vraiment, il y a l’envie d’obtenir des choses et à l’opposé vouloir rester sur l’existant. Pas tout à fait la même chose. Le féminisme attaque quelque chose qui est en place si tu préfères.
  18. Ben non cela génère ce qui est générable . Dans le masculinisme il y a une réaction défensive à la perte de quelque chose.
  19. L’éthique de n’importe quel groupe : dollars/ euros… leur position dépend à la thune que cela peut générer. De la salle de sport qui s’en fout de ta santé et de ton bien être jusqu’aux entreprises qui vendent des armes. Il fut un temps où des entreprises vendaient des armes à l’Iran et à l’Irak en même temps, biz is biz.
  20. J’ai l’impression que la différence est la suivante, dans l’ordonnance de placement provisoire c’est l’enfant qui est « déplacé » ( foyer, famille d’accueil, TDC .) et dans l’ordonnance de protection le parent considéré comme dangereux est écarté, non?
×