

Askarok
Membre-
Compteur de contenus
61 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Askarok
-
Et pas que sur le forum malheureusement.
-
C'est normal qu'un mec de 40 ans se tape une fille de 17 ans ?
Askarok a répondu à un(e) sujet de Le Faucheur dans Adozone
Qu'on ait 40 ans ou 17 ans, on est toujours humain, non? -
Comme le Mélenchon!
-
Source? [/url] Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/mariage-gay-lesbienne/20121104.OBS8005/mariage-homosexuel-marine-le-pen-suggere-un-referendum.html
-
J'ajoute que MLP a ajouté que s'il le fallait, elle aurait proposé un référendum au sujet du mariage. Comme quoi... Faudrait arrêter avec vos "FHAINE", ça n'existe pas. Vous avez votre point de vue, soit. Mais n'imposez pas votre vision des choses à travers des signes/abréviations qui n'existent pas.
-
Ce n'est qu'un article subjectif d'un journaliste anti-FN: Pascal Riché. Tu trouves quelqu'un du même avis que toi; donc ça y est, ce que tu dis est officiel?
-
Quelle punition pour les jeunes qui n'obéissent pas ?
Askarok a répondu à un(e) sujet de Liberte2012 dans Société
Parce qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Je ne peux pas le dire plus simplement. Cela permet de se tester, d'ouvrir l'esprit à certains et de développer peut-être plus tard une passion pour une activité... -
Et encore ne parlons pas de majorité / minorité... Nous sommes en France. Qu'un quartier soit majoritairement musulman ou non ça ne change rien. Alors qu'ils s'adaptent en mangeant ce qui est proposé ou en prenant le temps de vérifier ce qu'ils mangent. Ce qui est d'autant plus scandaleux, c'est le gaspillage.
-
Je ne parlais pas des enfants.
-
La façon de penser la plus fermée que j'ai jamais vue. Certes, mais tu oublies que certaines espèces ne possèdent pas de "genres" et cela ne les empêche pas de se reproduire. Mais là c'est un autre sujet qu'on ne va pas aborder. Chez les Hommes comme chez de nombreuses espèces, l'instinct de reproduction a disparu. Nous avons donc plus un comportement de reproduction mais un comportement érotique. En effet, l'influence des hormones et en particulier des phéromones ont diminué au cours de l'évolution. Les phéromones sont à l'origine de l'hétérosexualité chez les mammifères les plus simples. Penser que l'homosexualité n'est pas naturelle est d'une absurdité ! Penser qu'elle pourrait nuire au futur de notre espèce est encore plus grave. L'homosexualité n'est pas qu'humaine et existe depuis la nuit des temps. Alors oui, c'est pas nouveau; pour se reproduire il faut un mâle et une femelle, mais il faut arrêter de croire que la sexualité (en particulier humaine) s'arrête là.
-
J'adore le mot "nature" qu'utilisent les homophobes et les ignorants. L'homosexualité est naturelle. La morale, elle, n'est pas naturelle.
-
Elle a peut-être évolué, mais doit-on pour autant rester à ce point-là ? Pourquoi les hétéros auraient le PACS & le mariage pour eux ? Le but de la loi serait de mettre en place le mariage pour tous je ne vois pas où est le problème. Après je suis conscient et je comprends que certains aient du mal à accepter l'adoption qui est un sujet plus délicat...
-
Et quand on est stérile (homme + femme), faut-il également accepter toutes les conséquences ? Pourquoi un couple hétérosexuel stérile aurait le droit d'adopter et pas les couples homosexuels ? Ce que tu dis me paraît confus. Ce n'est pas la nature qui a fait la société, c'est l'Homme. Changer la société, ce n'est pas changer la nature.
-
FH... Pourquoi pas un référendum pour chaque proposition "si controversée" déjà annoncée dans le programme du PS 2012 ? Un référendum pour les emplois d'avenir ? Un référendum sur les heures sup ? Nous sommes dans une démocratie avec un président élu, des parlementaires élus, des députés élus... Le mariage gay était l'un des grands projets proposés par le PS. Ce parti a été élu, les Français assument, point. Je ne remets pas en cause leur droit de manifester, il y aura toujours des gens contre de toute façon. Ça fera réfléchir les non-votants et les pigeons qui ont voté pour 2017. L'ennemi de la démocratie, c'est plutôt l'Europe.
-
Les Français n'avaient qu'à pas voter pour François Hollande. Tout ça était dans son programme donc on se passera d'un référendum. Si les Français sont si intolérants que ça, ils avaient qu'à se bouger pour voter pour quelqu'un d'autre qui y est opposé.
-
(A supprimer !) désolé.
-
C'est vrai que l'homosexualité, qui existe depuis la nuit des temps (et pas que chez les humains) a ruiné nos civilisations... Je ne vois pas quel est leur problème aux homophobes. Pourquoi s'intéressent-ils autant aux gays ? Fantasme qu'ils n'osent pas réaliser ? Pénaliser les cons ce serait très sûrement plus utile !
-
Et brandir le drapeau français, ce n'est pas la même chose ? J'ai l'impression que la France n'est pas "unie" à tes yeux (je ne critique pas, je constate ), et qu'il vaudrait mieux que chaque région particulière n'en fasse pas partie. Même s'il est vrai que chaque région a une culture un peu différente des unes aux autres, on est Français qu'on le veuille ou non. Après, qu'on n'aime ou pas être Français, c'est autre chose, mais on est pas forcément nationaliste si on aime la France et qu'on soit fier d'être Français. Ce qui dérange là, ce n'est pas qu'Amel Bent ne soit pas fière d'être Française, c'est plutôt qu'elle soit fière d'être Algérienne alors qu'elle vit en France et qu'elle y a démarré sa carrière.
-
Être fier de son pays ce n'est pas être nationaliste. Je comprends pourquoi les gens qui sont fiers de la France sont mal vus par certains. Ils sont souvent perçus comme "facho" (encore faut-il savoir ce que ça veut dire). http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalisme
-
C'est vrai, et c'est bien pour ça que je dis que je ne suis pas fier des Français (oui je généralise je sais).
-
Ceux qui se disent pas fiers d'être Français n'ont sans doute pas voyagé dans différents pays... C'est dans ces moment qu'on est fier, qu'on a finalement hâte de retrouver notre pays qui nous manque. Je suis fier d'être Français, mais je ne suis pas forcément fier de la France d'aujourd'hui, ni de la mentalité française en général; ce sont des choses différentes.
-
Je suis pour le mariage, je pense que deux personnes que ce soit deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme ont tout autant le droit de se marier. Quant à l'adoption, j'y suis contre. Je pense en effet qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère : ce n'est pas pour rien qu'un enfant se fait avec un homme et une femme. Je pense qu'un enfant adopté par un couple homosexuel serait plus sujet à la discrimination de la part des autres (école etc.) et à des problèmes de "construction" de ses repères, et peut-être des troubles identitaires. C'est pour ces raisons que je suis assez réticent à l'adoption. Pour le mariage, aucun problème; d'ailleurs je ne vois pas comment à notre époque, on peut encore y être contre.
-
Je ne donne jamais rien et je ne donnerai jamais. Je connais de nombreux profiteurs, qui se servent au restos du coeur et qui pourtant ont une belle maison, une voiture neuve et qui ont une meilleure qualité de vie que moi. Elle est belle la vie d'assisté...
-
Plus qu'à faire une pétition pour qu'elle arrête de polluer nos radios.