Je suis plutot rock (même beaucoup) mais il y a certains rappeurs que j'aime beaucoup tel que Kanye West.
Je m'explique, ces paroles ont du sens, il a une musicalité hors du commun, on reste pas dans le rap que j'appelerais "ordinaire".
Booba ou Sefyu (tout ces rappeurs que je peux pas me voir) donne des paroles appelant à la haine, la violence (sans sens) mais il n'y a pas que ça, il n'y a aucun respect dans leur musique (pour moi Booba fait du rap pour se faire du fric et pas pour se faire plaisir). Biensur le côté financier est important pour un artiste (pour qu'il se produise) mais il ne faut pas que ça soit la première de ses motivations.
Il y a aussi dans d'autres styles d'autres musiciens, chanteurs etc qui sont comme ça, je ne dis pas qu'il y a que les rappeurs, c'est bien dommage!!!
Dernier de mes arguments: je supporte pas les clips de rappeurs (pas tous, certains sont très bien) où t'as des nanas partout à moitié à poil se faisant traiter comme des objets (et avec trop de signe de richesse extérieur à mon gout: grosses voitures, énormes baraques etc...).