Aller au contenu

Il faut lire vos contrats en entier !


BELUGA

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

xD Vous pensez que Facebook et Google organisent ce type de concours si on lit toutes leurs conditions d'utilisations ? Si oui, je suis prête à parier que je pourrais devenir millionnaire !! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 474 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)

bonjour,

qui les lit jusqu'au bout ?

pas moi, c'est imbuvable et certainement fait pour qu'on ne le fasse pas !

10 pages et plus , de petits caractères et de termes abscons.....de mentions juridiques se croisent ...juste pour nous faire perdre le fil et au final, ils ne sont responsables de rien, ne doivent rien et à la limite, c'est même pas eux !

bon , malgré cela il faut faire confiance ....et c'est là le nœud du problème ( j'ai eu un problème sur une pièce de mon véhicule, protégé par un contrat "tout sauf."...celle ci n'était pas mentionnée, mais a quand même était exclue" parce que ceci parce que cela ", je n'ai pas persévéré vu le prix, mais j'ai trouvé cela un peu gros ....ils insistent sur les exclusions, mais en rajoutent si cela leur fait plaisir....et trouvent toujours une explication pour le faire ...depuis, je me suis rattrapé et là , ils ont dû casquer ! )

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

C'est bien fait pour emmerder le monde , car qui lit ses contrats jusqu'au bout? , personne, et quant tu le fais, tu as compris la moitié de ce qui est écrit, c'est ça la paperasse à la française, on t'en colle des tartines pour uniquement t'embrouiller, je ne suis même pas sur qu'ils y comprennent grand chose , eux :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Parfois on a beau lire le contrat en entier, si il s'agit d'une escroquerie, on se fera quand même avoir. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Fuck Them All a dit :

Parfois on a beau lire le contrat en entier, si il s'agit d'une escroquerie, on se fera quand même avoir. ;)

Parce que évidemment tu as rien compris, faut lire entre les lignes :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Atipique Membre 8 382 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)

Il y a quelques années je me suis fait avoir par une compagnie de téléphone, il faut dire que le contrat était de 3 pages écrit en tout petit, dans un jargon difficile à ingurgiter, certaines phrases même était écrites  en doré pâle.

Quand une autre compagnie bien en place m'a proposé un contrat intéressant, long  d'un paragraphe écrit gros, et rédigé en un français clair, j'ai signé après avoir tout lu et ne l'ai jamais regretté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)

T'es sûr que ça existe en France ? :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×