Aller au contenu

La voyance, les médiums ...

Noter ce sujet


Plouj

Messages recommandés

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 15 minutes, JJLaSandale a dit :

j'ai eu une vision très tôt que ma vie allait être merdique. Alors voyance, clairvoyance?

Bonjour JJLaSandale, poigne de mains

Ni l'une, ni l'autre, c'est du défaitisme, c'est névrotique. Tout dépends comment elle est merdique, mais c'est fort probable que ce soit une névrose d'échec.

Allez je me lance mais je suis pas du tout sur que je ressente bien, je pense même complétement être à coté de la plaque, mais comme le ridicule n'a jamais tué. Probablement qu'un de tes parents ta survaloriser quelque part, en te disant que tu était le meilleur, et en même temps n'a jamais trouvé que ce que tu faisais était assez bien d'où échec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

J'ai toujours été le meilleur quelque part, mais cela ne m'a jamais procuré le moindre plaisir, alors j'ai arrêté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 15 minutes, JJLaSandale a dit :

J'ai toujours été le meilleur quelque part, mais cela ne m'a jamais procuré le moindre plaisir, alors j'ai arrêté.

Bien au moins tu es réaliste, c'est pas par ce que l'on est le meilleure que ça procure le moindre plaisir, j'en convient tout a fait. C'est même lassant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, sera-angel a dit :

Tout à fait , et c'est pour cette raison que personnellement je n'ai jamais demandé un seul centime en retour .. Je déteste jouer sur la misère des autres . Par contre j'adore aider, et "élever" les gens !

Ma grand mère me disait "qu'un don se donnait en retour" .. et que "faire payer pour son don c'était perdre son don ".. 

Pour être  voyante pas besoin de voir si?

Sans jeu de mots

Moi j'ai  un copain sourcier,  je n'ai  pas dit sorcier.

Au debut on a du mal à  y croire.

Je sais que ce n'ai pas de la voyance mais juste pour dire que certains ont des dons et d'autres pas.

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
il y a 30 minutes, PASCOU a dit :

Pour être  voyante pas besoin de voir si?

Sans jeu de mots

Moi j'ai  un copain sourcier,  je n'ai  pas dit sorcier.

Au debut on a du mal à  y croire.

Je sais que ce n'ai pas de la voyance mais juste pour dire que certains ont des dons et d'autres pas.

Je me sers de supports..tarots de Marseille.. runes .i-ching...pendule...

j ai des flashs souvent..des rêves prémonitoires également..

Je n ai jamais prédis la mort de quelqu un..ni accident..ni maladie...je porte les gens je ne les enfonce pas...je les aide à trouver des solutions toujours..je fais ça par passion et parce que j aime aider.

 

Il y a 2 heures, soisig a dit :

Tout à fait. Quand tout va mal, ça fait du bien d'entendre qu'il va y avoir de l'amélioration. C'est mieux qu'un anti dépresseur.

Celle que je consultais se faisait payer, mais ça ne me choquait pas. Elle a fait son métier de son don, comme le font les musiciens ou les peintres. ;)

 

Quand tout va bien, effectivement, ça ne présente pas grand intérêt, c'est juste que parfois, on a besoin d'être rassuré. Par contre, c'est vrai qu'on n'explique pas, mais en même temps, pourquoi expliquer ? Il y a des tas de gens qui croient en dieu, alors même qu'ils n'ont aucune preuve de son existence. Alors que moi je crois en la voyance, parce que j'ai eu la preuve de la véracité des prédictions. Le seul soucis, c'est que comme ce n'est pas reconnu, nous ne sommes pas à l’abri des charlatans. 

En contre partie, je ne souhaite pas connaitre la date de ma mort, je pense que ça m’empêcherais de vivre sereinement, de faire des projets, et d'ailleurs, je crois que les voyants ne peuvent le dire, quand c'est loin dans le temps .. Sera-Angel pourra le confirmer ;)

Mais bien entendu..quelle horreur de connaître la date de sa mort.. ça ne me viendrait même pas à l idée de faire ça. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
il y a 36 minutes, PASCOU a dit :

Pour être  voyante pas besoin de voir si?

Sans jeu de mots

Moi j'ai  un copain sourcier,  je n'ai  pas dit sorcier.

Au debut on a du mal à  y croire.

Je sais que ce n'ai pas de la voyance mais juste pour dire que certains ont des dons et d'autres pas.

J ai un ami sourcier également.. il était venu chercher l eau dans mon jardin pour faire un puits..j aurais de quoi arroser tout le quartier lol..

mon kiné est guérisseur et magnétiseur..moi il m est déjà arrivé de couper ou barrer le feu ...mais juste pour des amis et famille pour le moment..

Je m amuse à magnétiser également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 3 heures, sera-angel a dit :

Je ne me suis jamais faîte payer et je ne dis pas ce que les autres souhaitent entendre, mais ce que je vois d'eux , sans rien savoir d'eux, sans les connaître même .. ce sont eux qui confirment que ce que je dis est bien la vérité et qu'ils sont scotchés ..

Ca a d'ailleurs été ton cas , il n'y a pas si longtemps de ça .. :) 

Et d'ailleurs ce que je préfère , ce sont les gens qui doutent, qui n'y croient absolument pas et qui repartent scotchés ... là c'est mon plaisir à moi !!! JE JUBILE

Dis-moi madame Soleil, Tu peux faire mieux que Paul le poulpe?

Paul-le-Poulpe-a-un-remplacant-francais_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, riad** a dit :

Dis-moi madame Soleil, Tu peux faire mieux que Paul le poulpe?

Paul-le-Poulpe-a-un-remplacant-francais_

Certainement , surtout que lui, depuis le 26 octobre 2010 , le pauvre ne peut plus faire grand chose ..  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, sera-angel a dit :

Certainement , surtout que lui, depuis le 26 octobre 2010 , le pauvre ne peut plus faire grand chose ..  

C'est vrai? t'es doué en pari sportif? t'as déjà joué?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

 

il y a 1 minute, riad** a dit :

C'est vrai? t'es doué en pari sportif? t'as déjà joué?

généralement ça et les numéros du loto .. sont les premières questions que posent les hommes ..

:D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, sera-angel a dit :

 

généralement ça et les numéros du loto .. sont les premières questions que posent les hommes ..

:D 

Ah oui, même si j'aime pas le sport, les paris sportifs m'intéressent, j'ai déjà posté un sujet là-dessus, mais j'ai pas trouvé de personnes intéressées sur ce forum.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 7 minutes, riad** a dit :

Ah oui, même si j'aime pas le sport, les paris sportifs m'intéressent, j'ai déjà posté un sujet là-dessus, mais j'ai pas trouvé de personnes intéressées sur ce forum.
 

Bonjour Riad, poigne de mains

Je desteste les jeux d'argents comme les paris en général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Riad, poigne de mains

Je desteste les jeux d'argents comme les paris en général.

Bonjour Promethee,

Je n'ai jamais joué, je m'intéresse au sujet d'un point de vue algorithmique, je pense que les résultats du foot sont prédictibles si on dispose du bon algorithme, j'ai travaillé là-dessus durant un moment mais j'ai pas approfondi mes recherches, je suis arrivé à un taux de réussite de 50%, ce qui est équivalent aux prédictions des bookmakers, si j'arrive à un taux qui dépasse 55%, je commence à jouer, parce que je serais sûr de gagner.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a une heure, PASCOU a dit :

Pour être  voyante pas besoin de voir si?

Sans jeu de mots

Moi j'ai  un copain sourcier,  je n'ai  pas dit sorcier.

Au debut on a du mal à  y croire.

Je sais que ce n'ai pas de la voyance mais juste pour dire que certains ont des dons et d'autres pas.

Bonjour Pascou, poigne de mains

Il y a eu des travaux de fait sur le sujet par Yves Rocard, ( le père de Michel ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard

Ensuite il y a eu des travaux fait en Belgique, à l'université de Louvain.

Personnellement je pense au vue de ce que j'ai pu suivre la dessus, que c'est à la mesure de tout un chacun de faire le sourcier, même d'avoir du " magnétisme " qui n'a rien a voir avec le véritablement magnétisme mais dont le terme vient de Mesmer XVIIIe siecle il s'agit de magnétisme animal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Pascou, poigne de mains

Il y a eu des travaux de fait sur le sujet par Yves Rocard, ( le père de Michel ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard

Ensuite il y a eu des travaux fait en Belgique, à l'université de Louvain.

Personnellement je pense au vue de ce que j'ai pu suivre la dessus, que c'est à la mesure de tout un chacun de faire le sourcier, même d'avoir du " magnétisme " qui n'a rien a voir avec le véritablement magnétisme mais dont le terme vient de Mesmer XVIIIe siecle il s'agit de magnétisme animal.

Bsr P.H.

C'est  bien.possible, moi j'ai  un puits dans mon champ, j'ai  essayé de trouver le puits avec une baguette, même  en sachant où il se trouve,  je ne l'ai pas trouvé..  :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 1 minute, PASCOU a dit :

Bsr P.H.

C'est  bien.possible, moi j'ai  un puits dans mon champ, j'ai  essayé de trouver le puits avec une baguette, même  en sachant où il se trouve,  je ne l'ai pas trouvé..  :)

On se voit quand je te montre, enfin je t'apprend

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a une heure, sera-angel a dit :

Je m amuse à magnétiser également

Je suis un bon amant !

 

 

 

 

J'ai dû oublier une lettre là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 1 minute, Plouj a dit :

Je suis un bon amant !

 

 

 

 

J'ai dû oublier une lettre là !

Certainement, tu as commis cette étourderie, car tu doit être très bon, je n'en doute point.

Difficile d'être attentif à la dame si on pense à l'orthographe, autant s'occuper de la dame.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 6 minutes, PASCOU a dit :

Bsr P.H.

C'est  bien.possible, moi j'ai  un puits dans mon champ, j'ai  essayé de trouver le puits avec une baguette, même  en sachant où il se trouve,  je ne l'ai pas trouvé..  :)

J'ai essayé plusieurs fois et ça fonctionne bien avec des baguettes de cuivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Promethee_Hades a dit :

On se voit quand je te montre, enfin je t'apprend

 

Ok...

Faut un apprentissage..

à l’instant, Plouj a dit :

J'ai essayé plusieurs fois et ça fonctionne bien avec des baguettes de cuivre !

Pliées  c'est  ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×