Aller au contenu

pourquoi les femmes font-elles le contraire de ce qu'elles disent?


cry baby

Messages recommandés

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

Une femme sensée qui a envie d'explorer sa part de folie avec un homme aimant, autrement dit sa sexualité.

Ha oui, quand même !on n'est pas rendu, là ! Le part de folie ne pourrait donc être que sexuelle et la sexualité ne serait que folie.....j'ai beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup de mal à comprendre ton discours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
à l’instant, sirielle a dit :

En tout cas tout le monde ne parlerait pas comme ça, même exceptionnellement. 

j'ai peut-être généralisé,mais beaucoup de femmes m'ont fait le coup!

ou alors "j'aime pas cette collègue,elle m'énerve" et un quart d'heure après elles discutent comme cul et chemise

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Petit pois a dit :

Ha oui, quand même !on n'est pas rendu, là ! Le part de folie ne pourrait donc être que sexuelle et la sexualité ne serait que folie.....j'ai beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup de mal à comprendre ton discours.

Non la folie n'a pas forcément une origine sexuelle, mais chez la femme sensée, la part de "folie" est toujours sexuelle, du moins c'est comme ça que je vois la sexualité féminine.

Cette "folie" ressemble davantage a un vide, un puit sans fond, une vacuité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 4 minutes, cry baby a dit :

j'ai peut-être généralisé,mais beaucoup de femmes m'ont fait le coup!

ou alors "j'aime pas cette collègue,elle m'énerve" et un quart d'heure après elles discutent comme cul et chemise

 

ça, c'est typique autant des hommes que des femmes. Parler trop vite, dire des choses qu'on ne pense pas réellement parce que pas suffisamment réfléchies avant de les dire, c'est fréquent, plus ou moins selon les individus.

De là à dire qu'un homme est moche et con, puis ensuite être avec lui, est particulièrement irréfléchi. C'est un peu comme dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" et 8 jours plus tard, la vie nous apprend qu'il ne faut jamais dire ça sans avoir consciencieusement réfléchi si on en était bien certain, car on est en train d'y boire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

Non la folie n'a pas forcément une origine sexuelle, mais chez la femme sensée, la part de "folie" est toujours sexuelle, du moins c'est comme ça que je vois la sexualité féminine.

Cette "folie" ressemble davantage a un vide, un puit sans fond, une vacuité.

J'ai pourtant bien précisé que je ne parlais pas de psycho-pathologie, et ta vison est une vison de l'hystérie , uniquement et seulement et qui plus est une vision de l'hystérie version pépé Freud (soit d'un siècle et demi ). 'Va falloir réviser tes bases archaïques pour te mieux porter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 456 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Swannie a dit :

ça, c'est typique autant des hommes que des femmes. Parler trop vite, dire des choses qu'on ne pense pas réellement parce que pas suffisamment réfléchies avant de les dire, c'est fréquent, plus ou moins selon les individus.

De là à dire qu'un homme est moche et con, puis ensuite être avec lui, est particulièrement irréfléchi (...)

 

Et la jeune femme femme en question semble être du genre irréfléchi, parlant sans réfléchir puis faisant peu de temps après tout le contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 513 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, cry baby a dit :

j'ai peut-être généralisé,mais beaucoup de femmes m'ont fait le coup!

ou alors "j'aime pas cette collègue,elle m'énerve" et un quart d'heure après elles discutent comme cul et chemise

 

Il peut s'agir d'impressions momentanées. En ce qui me concerne par exemple, même mes amis ou les gens auxquels je tiens peuvent m'énerver ou me déplaire parfois, puis l'instant d'après me faire rire par exemple, donc je ne m'arrête pas forcément à de mauvaises impressions même si elles sont fondées, ou alors seulement brièvement, jusqu'à certaines limites quand-même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 456 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 26 minutes, Petit pois a dit :

(...) je ne parle pas de folie au sens psycho-pathologie mais de grains de fantaisie un peu en vrac et qui éclatent tels des pop-corn, de façon imprévisible et prévisible à la fois. Le vide, là, c'est le cadre et quoiqu'on en dise, sans cadre du tout on se disperse jusqu'au risque de  dissolution/vaporisation/inexistence.... et ce n'est pas vide d'âme mais une âme errante, flottante, exploratrice... et la saisir sans la blesser, sans flétrir, sans l'éteindre et plutôt se laisser illuminer par elle, heureuse d'être un minimum canalisée.... juste un minimum pour ne pas sombrer dans la folie pathologique mais en épanouissant sa folie de vie et en s'en absorbant, si l'autre a accepté de s'en nourrir aussi, de profiter de toute cette énergie...

Tout le contraire de l’égoïsme, de part et d'autre mais il faut là vraiment de l'amour, beaucoup.

 

J'aime bien ce que vous avez écrit là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Passiflore a dit :

 

J'aime bien ce que vous avez écrit là.

Merci, Passiflore.:)  Pas simple à faire "entendre"/comprendre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Passiflore a dit :

 

Et la jeune femme femme en question semble être du genre irréfléchi, parlant sans réfléchir puis faisant peu de temps après tout le contraire.

Oui, c'est typique d'un manque de maturité. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 191 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mite_Railleuse a dit :

C'est un complot ! Les mecs veulent rester entre eux pour pouvoir se les gratter tranquille en s'empiffrant de pizzas et se gorger de bière devant les matchs de foot. Alors ils forcent le trait pour nous dégoûter !

Mais attendez lecteurs fidèles ! On me dit dans l'oreillette, que je me goure ! (…)

 

 

Nous en Provence, les oreillettes, on les mange!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
Il y a 1 heure, sirielle a dit :

Il peut s'agir d'impressions momentanées. En ce qui me concerne par exemple, même mes amis ou les gens auxquels je tiens peuvent m'énerver ou me déplaire parfois, puis l'instant d'après me faire rire par exemple, donc je ne m'arrête pas forcément à de mauvaises impressions même si elles sont fondées, ou alors seulement brièvement, jusqu'à certaines limites quand-même.

non,c'était du réfléchi,je peux te le certifié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 513 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, cry baby a dit :

non,c'était du réfléchi,je peux te le certifié

Je n'ai pas prétendu le contraire, momentané ne signifie pas irréfléchi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
il y a 27 minutes, sirielle a dit :

Je n'ai pas prétendu le contraire, momentané ne signifie pas irréfléchi.

oui c'est vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Petit pois a dit :

J'ai pourtant bien précisé que je ne parlais pas de psycho-pathologie, et ta vison est une vison de l'hystérie , uniquement et seulement et qui plus est une vision de l'hystérie version pépé Freud (soit d'un siècle et demi ). 'Va falloir réviser tes bases archaïques pour te mieux porter .

J'ai dit que c'était ma vision de la sexualité féminine, ce qui implique qu'elle me vient de mes propres méditions sur le sujet, meme si j'ai lu Freud ( que j'apprécie moyennement ), Jung ( que j'apprécie bien davantage ), Nietzsche, et d'autres hommes profonds.

De toute façon la sexualité féminine est un sujet si complexe que les femmes psy sont toujours incapables de l'expliquer a leur collègues masculins, elles ne la comprennent pas elles-memes.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

peut-être qu'elle avait pas envie que je saches qu'elle en pinçait pour ce gars,mais c'est agaçant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 580 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
Il y a 5 heures, cry baby a dit :

j'ai peut-être généralisé,mais beaucoup de femmes m'ont fait le coup!

ou alors "j'aime pas cette collègue,elle m'énerve" et un quart d'heure après elles discutent comme cul et chemise

 

Pour le vivre aussi, une collègue que je ne peux pas voir, ça ne m'empêche pas de lui parler. Ça ne veut pas dire que je l'aime bien, c'est pour le boulot mais niveau personnel, je ne dis rien de spécial. C'est le genre à te parler, à vouloir tout savoir sur la vie des gens pour ensuite les critiquer. J'adore trop cette attitude 

Sinon côté mecs, je trouve aussi que la plupart sont cons mais pour n'en connaître qu'un personnellement, tout va bien :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
Il y a 3 heures, cry baby a dit :

peut-être qu'elle avait pas envie que je saches qu'elle en pinçait pour ce gars,mais c'est agaçant!

possible aussi, mais alors là, te dire qu'elle le trouve moche et con pour que tu cesses de penser qu'elle en pinçait pour lui, révèle qu'elle attendait qu'il franchisse le pas pour te quitter ensuite. Ce qu'elle ne voulait pas faire sans être certaine qu'il en pinçait aussi pour elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 16 heures, cry baby a dit :

IL y a une semaine,elle me disait " ce mec est un con,en plus il est moche" et maintenant elle sort avec

quand je lui ai fait remarquer,elle me répond" tu es sur que j'ai dit ça? " "j'ai pas du etre aussi catégorique!"

y'a du foutage de gueule ou quoi?

Bonjour Cry Baby, poigne de mains

Un vieux dicton bien de chez nous, bien français , qui est très vieux, dit: Bien souvent femme varie, bien fol qui si fie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×