Aller au contenu

Comment voyez-vous votre retraite ?


brooder

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 549 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
Il y a 15 heures, Pieri a dit :

Je vais devaluer l euro on verra bien quel pognon il te reste.tu frimera à deux balles

Tes enfants tu dois t en occuper toute ta vie c est prévu par la loi l obligation alimentaire

Je suis ton fils,je te colle un procès au cul

Ce n'est pas une question de frime, c'est une question de liberté de pouvoir enfin vivre la vie qu'on veut sans des gens qui veulent nous faire crever ici ou là. Tu auras beau te prendre pour un général de Verdun, ta colline tu iras te la prendre tout seul... Moi je serais au bar de la plage. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Il y a 6 heures, Crabe_fantome a dit :

Ce n'est pas une question de frime, c'est une question de liberté de pouvoir enfin vivre la vie qu'on veut sans des gens qui veulent nous faire crever ici ou là. Tu auras beau te prendre pour un général de Verdun, ta colline tu iras te la prendre tout seul... Moi je serais au bar de la plage. 

Tu as raison, ce qui est le plus appréciable dans la retraite, c'est la liberté. Plus de contraintes, plus de réveil, plus de "chefaillons", plus d'horaires.. Ca permet de prendre le "vieillissement" avec recul, être libre ça compense les petits tracas de santé. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×