Aller au contenu

Moreceau de gencive qui pend et qui commence a noircir ?


Pincemoi

Messages recommandés

Nouveau, 34ans Posté(e)
Pincemoi Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J ai récemment une molaire qui s est brisée en mille morceau. Le problème c est qu il en reste quelques bouts et que la gencive tenté de se recoller par dessus mais avec les morceaux restant elle n y parvient pas. 

 

Du coup j ai un petit bout de gencive qui pend, enfin pas vraiment mais comme je nettoie l'intérieur de cette dent plusieurs fois par jour par peur d infection, j ai remarque que je je pouvait facilement soulever une partie de ma gencive.

Ce soir en me brossant les dents j ai remarqué que le dessous de ce morceau de gencive commençait à noircir.

Avez vous déjà eu quelques chose de similaire ? Un avis, un conseil ?

J ai rendez vous chez le stomatologue mi mars. Il avait vu la dent cassé et m avait dit que ce n était pas grave. Mais le fait que ca commence à noircir m inquiète un peu et je pense que je vais rapidement allez voir un dentiste voir si ce n est pas grave.

Merci pour votre attention et au plaisir de vous lire ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C’est après qu’elle ce soit cassée en mille morceaux que le stomatologue t’a dit que ce n’était pas grave ? Si c’est le cas, vas voir quelqu’un d’autre, et vite. Tu ne peux pas attendre mi-mars , au pire quand il n’est pas prévu de s’occuper d’une dent de suite, on y fait des soins qui permettent d’attendre sans risque. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Complètement d'accord avec Ines, d'autre part, les rendez vous chez le dentiste sont parfois long à obtenir. En attendant , tu peux aller chez ton généraliste, il ne soignera bien évidemment pas ta dent ou ta gencive, mais il pourra voir si c'est grave et te donner un traitement en attendant le dentiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sebastienvalmont Membre 1 146 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

tu commence a te transformer en Zombie. après ce sera au tour de ton corps... a moins que ce soit le résultats de ta méchancetés envers les autres?? non tu ne crois pas? moi j'ai perdu mes dents avant de dessus. c'est le résultats de ma méchanceté ? je ne pense pas. j'arrive a vivre sans et cela ne se vois pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 402 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Pincemoi a dit :

J ai rendez vous chez le stomatologue mi mars. Il avait vu la dent cassé et m avait dit que ce n était pas grave.

bonjour,

un seul conseil, vous changez "fisa" de stomato.......une partie de la racine est sans doute encore dans la gencive et si elle n'est pas enlevée, dieu seul sait ce qui va se passer.

dès ce matin, il vous faut prendre rendez vous ( avec un autre ) et si possible aujourd'hui en arguant de l'urgence de la chose.

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Ca m'est arrivé aussi avec une dent de sagesse. Tant que tu as des morceaux de dent dans la gencive, ça ne se réparera pas, retourne au dentiste pour qu'il t'enlève tous les morceaux dans ta gencive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
Il y a 6 heures, sebastienvalmont a dit :

moi j'ai perdu mes dents avant de dessus. c'est le résultats de ma méchanceté ? je ne pense pas. j'arrive a vivre sans et cela ne se vois pas

Ben comme ça tu peux plus manger d'artichauds ! Flute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sebastienvalmont Membre 1 146 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, BELUGA a dit :

Ben comme ça tu peux plus manger d'artichauds ! Flute !

je ne mange que des cœurs d’artichauts 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×