Aller au contenu

Qui rencontre sur internet ?

Noter ce sujet


Day'nite

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Mythomane, 37ans Posté(e)
La_salade Membre 3 264 messages
37ans‚ Mythomane,
Posté(e)

a ton avis lol, c'est un site de "rencontres" à la base ^^

Heu pour le premier oui, très très différent (et pas dans le bon sens).

Le deuxième plus ou moins, disont que j'ai été surprise, je le pensait beaucoup plus timide.

Le troisième pas du tout, on avait l'impression de se connaitre depuis toujours. Seul sa voix et sa facon de parler (très rapide) m'on choqués un peu au début, le temps de s'habituer (et pourtant on s'était eu au telephone).

Le quatrième, plutot une bonne surprise, mais c'est une histoire un peu plus complexe :D

C'est intéressant. Moi, c'est ce que je trouverais stérile pour ces rencontres : le pouvoir de l'imagination. Forcément, tu imagines une personne sur les éléments que tu as (c'est valable aussi sur le forum) et c'est quasi impossible de coller à la réalité, ce qui peut entraîner des situations de malaise je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

:smile2:

Ca, faut tester pour le savoir Impératrice !

Mais en général tu sens la temperature avant, tu sais si le mec va essayer de te pécho au bout de deux heures ou s'il va attendre plus de rdv...

Jamais de malaise pour moi, La_Salade...

Mis à pars pour la nana du premier type... Jsuis dégoutée pour elle :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

J'aime ces femmes qui savent ce qu'elles veulent! C'est rare je pense... D'habitude, sur les tchats, les femmes parlent à 20mecs à la fois, et nous les mecs, c'est plutôt 1 femme ou 2 avec qui on parle...

Hier, je parlais à une meuf sur le tchat. le courant passait bien et d'un coup, elle a arrété de répondre au bout d'une heure. Je lui fait une première relance. Elle me répond comme si de rien n'était... 20min plus tard, elle me refait le même coup. j'attends comme un con devant mon écran pendant 10min... Et là, je lui dit "ok, je te souhaite une bonne soirée" et là elle répond de suite "ok bonne soirée". Je lui répond "quel toupet!" et là, elle me dit "tu me laisses pas le temps de respirer, etc...allez ciao"... J'ai fini en lui disant "tu me dégoutes, tu es une personne irrespectueuse, bye"... et voilà comment après 2h de conversation intéressante, la discussion s'est mal finie.

Faudrait que les femmes se mettent à la place des hommes des fois sur un tchat. Moi je peux comprendre qu'une femme reçoit trop de messages mais dites moi, quel est l’intérêt de parler à 20mecs à la fois? Pour avoir une bonne discussion, faut parler à 2-3 personnes maxi et être respectueux (par exemple, si on veut faire une pause, faut le dire au lieu de laisser poireauter l'autre comme un con devant son écran)... Moi avec ce genre d'expérience, ça me dégoute des tchats.

Idem, ça me décourage d'aller sur des sites comme ça.

Ce que je faisais à un moment, j'écrivais"bonsoir", si la réponse n'arrivait pas dans les 5 minutes, j'allais faire la même avec une autre nana. Ainsi de suite, si personne ne me répond au bout de quelques heures, pas la peine de rester, on change de site. ^^

Mais dans le fond ce n'est pas que de la faute à la nana, c'est surtout qu'il y a beaucoup de trop de mecs. C'est un peu de la faute des mecs aussi, j'en ai connu des mecs, ils s'emmerdent pas, ils discutent avec plusieurs femmes en même temps. Moi je pourrais pas.

ça, j'ai compris qu'on était 9mecs pour une femme sur les tchats en moyenne... Mais y a pas de pb si la personne parle à 4 ou 5 personnes à la fois. L'important est qu'elle réponde assez rapidement. Le pb, c'est quand elle parle à + de 10mecs à la fois ou qu'elle fait autre chose pendant qu'elle tchat. Si les réponses mettent en moyenne + de 5 ou 10min, la discussion soule rapidement (imaginez vous la même situation dans un vrai tête à tête, c'est complétement surréaliste!)...

J'ai l'impression que des femmes ne comprennent pas ça. Et dès que tu leur fais la remarque, elle te traite de con, te zappe comme une merde... Et après, à coté de ça, j'entends des femmes dire qu'elles attendent une vraie discussion, pas juste un asv, tu fais quoi dans la vie etc... Tout ça est paradoxal pour moi... Je ne comprendrai jamais les femmes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

:smile2:

Ca, faut tester pour le savoir Impératrice !

Mais en général tu sens la temperature avant, tu sais si le mec va essayer de te pécho au bout de deux heures ou s'il va attendre plus de rdv...

Jamais de malaise pour moi, La_Salade...

Mis à pars pour la nana du premier type... Jsuis dégoutée pour elle :sleep:

Peut-être que les dial sur le net et au téléphone lui ont donné envie de pécho

mais une fois sur place, il va se montrer bien plus "NICE"... Et après

on en entendra plus jamais parler...

:dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je suis gentille, donnez moi des bonbons !, Posté(e)
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !,
Posté(e)

Si les réponses mettent en moyenne + de 5 ou 10min, la discussion soule rapidement (imaginez vous la même situation dans un vrai tête à tête, c'est complétement surréaliste!)..

tu prends tout ça bien trop au sérieux, personne ne reste collé à sa fenêtre de tchat sans bouger et sans rien faire d'autre ! (enfin à part toi quoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

ça, j'ai compris qu'on était 9mecs pour une femme sur les tchats en moyenne... Mais y a pas de pb si la personne parle à 4 ou 5 personnes à la fois. L'important est qu'elle réponde assez rapidement. Le pb, c'est quand elle parle à + de 10mecs à la fois ou qu'elle fait autre chose pendant qu'elle tchat. Si les réponses mettent en moyenne + de 5 ou 10min, la discussion soule rapidement (imaginez vous la même situation dans un vrai tête à tête, c'est complétement surréaliste!)...

J'ai l'impression que des femmes ne comprennent pas ça. Et dès que tu leur fais la remarque, elle te traite de con, te zappe comme une merde... Et après, à coté de ça, j'entends des femmes dire qu'elles attendent une vraie discussion, pas juste un asv, tu fais quoi dans la vie etc... Tout ça est paradoxal pour moi... Je ne comprendrai jamais les femmes...

Heu ouais ? En même temps on est pas obligée de passer sa vie sur le pc pour parler à monsieur...

Et si t'es pas content, oui t'es zappé, justement parce qu'on a 9mecs pour une nana.

Perso je zappe plutot les mecs qui n'ont rien à dire à pars poser des questions bateaux.

Un mec qui va devenir interessant pour moi, c'est surtout celui qui a tellement une discussion interessante, que j'ai pu envi de lacher le pc pour aller me faire à manger, alors que je crève la dalle.

:smile2:

Ca, faut tester pour le savoir Impératrice !

Mais en général tu sens la temperature avant, tu sais si le mec va essayer de te pécho au bout de deux heures ou s'il va attendre plus de rdv...

Jamais de malaise pour moi, La_Salade...

Mis à pars pour la nana du premier type... Jsuis dégoutée pour elle :sleep:

Peut-être que les dial sur le net et au téléphone lui ont donné envie de pécho

mais une fois sur place, il va se montrer bien plus "NICE"... Et après

on en entendra plus jamais parler...

:dev:

Dis carrément que j'ai une tête de merde et que j'interesse personne !! :smile2: :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

T'es chier toi ! Tu critique les nanas qui parlent à plus de deux mecs en même temps, mais toi tu les enchaine comme si c'était un produit ! :smile2:

Oui je sais, je suis un peu trop frustré, je n'ai pas de temps à perdre. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Ba didonc, être frustré à 21 ans... :D

Faut prendre tout ça à la légère, sinon tu t'en sortira jamais :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Dis carrément que j'ai une tête de merde et que j'interesse personne !! :smile2: :smile2:

:snif: Faut pas être méchante avoir moi comme-ça! :snif:

:dev:

Non mais les rencontres sur le net, c'est vraiment drôle...

Y'en a vraiment qui croient que ça va tout seul,

qu'ils font leur marché, qu'ils peuvent tester avant d'acheter, etc...

Ce qui m'énerve beaucoup, ce sont les sites comme meetic...

Qui, vu dans les reportages tv, paient des employés

pour faire croire aux hommes inscrits (qui paient),

qu'il y a quelqu'un derrière, qu'ils vont trouver, etc...

Mais jamais ils ne vont vers les conseils, pour les aider, ni rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Qui te parle de marché ?

C'est un lieu de rencontre comme un autre...

Par exemple une grosse soirée, plein de monde.

Tu va pas me faire croire que le mec célibataire va pas faire son "marché" lui aussi ?

Tester avant d'acheter, pareil...

Jvais pas me marier sans connaitre la personne, que le premier contact se fasse sur internet, ou lors d'une soirée. :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mythomane, 37ans Posté(e)
La_salade Membre 3 264 messages
37ans‚ Mythomane,
Posté(e)

Tu peux pas dire que c'est un lieu de rencontres comme un autre. Quoi qu'on en dise le physique est important. Et quand je dis physique ça englobe tout ce qui ne peut pas être dit par mails : la voix, l'odeur, la façon de marcher etc... Les mots en eux-même ne sont qu'une infime partie de ce qu'est une personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité VirGiniie_B
Invités, Posté(e)
Invité VirGiniie_B
Invité VirGiniie_B Invités 0 message
Posté(e)

En fait, à vous lire... J'ai l'impression que c'est quand même + une attitude (ou l'intention de la personne) qui fera la réussite du truc !

Comme le dit Paillette, qui prend le concept tel qu'il doit être pris, c'est à dire avec légèreté (mais recul & vigilance aussi) :

Faut pas se prendre trop au sérieux !

& voir les sites de rencontre comme un moyen comme un autre de rencontrer des gens, sans que ça tourne à la parano ou à l'obsession !

Parce qu'à en lire certains, on a l'impression que c'est tout leur avenir sentimental qui dépend de ça ! shrunkface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

@ La Salade

C'est sur ! Mais pour moi en tout cas, la façon de penser, l'intelligence, et l'humour, font beaucoup. (Oui bon ok, le physique aussi ! Mais la webcam m'aide !)

De plus ce n'est pas comme si on se mettais officiellement en couple alors qu'on ne s'étais jamais vu...

On s'entends bien, alors on se donne rdv, pour voir ce que ca peut donner.

Ni plus, ni moins :)

Enfin bref, si ce n'est pas votre truc, ca ne l'est pas, et puis c'est tout !

Je pensait exactement comme vous avant de m'inscrire, et on peut pas dire que je me susi forcément inscrit de mon propre gré... (merci l'alcool !! :dev: )

Mais voilà, ca me plait, ca occupe le temps vide d'une célibataire, et ca fais bien marrer :)

Modifié par Paillette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mythomane, 37ans Posté(e)
La_salade Membre 3 264 messages
37ans‚ Mythomane,
Posté(e)

Ah mais dans tous les cas, je ne suis pas là pour distribuer les cartes "bien" "pas bien".

Je cherche juste à comprendre. Moi, les échos que j'ai des sites de rencontres, c'est que c'est cool pour un plan cul mais que c'est bien trop difficile d'évaluer la personnalité d'une personne par mails interposés et que les déceptions (quand on recherche quelque chose de sérieux) sont foison.

Donc je suis là pour des témoignages qui vont ou pas dans le sens des échos que j'ai entendus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Ha ba non, c'est pas l'image que j'ai... Après ca dépends de ce qu'on recherche aussi !

(et y pas pas forcément de mal à vouloir un plan cul, chacun sa vie)

Mais si tu veu un témoignage positif, mon dernier ex je l'ai rencontré sur un site comme ça.

J'étais pas inscrite depuis une semaine qu'on c'était déjà rencontrés.

Une histoire de 8 mois, et honetement, 8 mois de bonheur.

Mais la vie fais que... je l'ai viré :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mythomane, 37ans Posté(e)
La_salade Membre 3 264 messages
37ans‚ Mythomane,
Posté(e)

Où c'est que j'ai dit que le plan cul était le Mal? :p

Bah voilà, je rajoute donc un témoignage positif dans mon panier. Après, de là à ce que je m'inscrive ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 35ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
35ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Non non j'ai pas dis que tu l'avais dis !

Mais je vois bien Impératrice venir me crier dessu si je précise pas :smile2:

(humour humour ! pas taper !)

Ce qui est un peu naze je trouve, c'est que le mec doit raquer pour parler à des nanas, alors que les nanas sont les princesses du monde, et que tout est gratuit pour elles...

Je sais bien que c'est pour en rameuter plus, mais bon... :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mythomane, 37ans Posté(e)
La_salade Membre 3 264 messages
37ans‚ Mythomane,
Posté(e)

C'est à comparer avec la règle implicite comme quoi c'est le mec qui doit payer le verre à la fille ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Je ne comprends le principe de dire sérieux, à la légère, etc...

Quand on parle d'amour, de sexe, à notre époque, en ne peut plus en parler à la légère!

Le sexe, c'est dangereux, on doit faire attention, on ne doit pas faire

les choses n'importe comment, etc...

L'amour, si on veut le vivre, on doit s'investir, sinon,

ça ne sera pas de l'amour! :sleep:

Les rencontres sur internet, c'est clair que c'est un marché,

exactement comme une soirée plein de gens pour un dragueur!

Tu te promènes, tu regardes, tu vises, tu approches, tu parles,

tu ressens, et tu continues ou tu te casses pour le suivant...

Quand tu vas tchatter, tu tchattes avec plein de gens,

tu regardes les profils, l'age, etc...

Tu crées une liaison en privé que tu peux multiplié

autant de fois que de liaison sont possible

et c'est parti!

J'avais, une fois, attaquer le dialogue avec

"aimes-tu le chocolat, le vrai chocolat?"

Et j'ai eu en quelques minutes 5-6 dials privés

Dans les 5-6 dials, un RDV le soir-même!

Ce n'est vraiment pas compliqué!

Mais le temps a passé, et maintenant

tout le monde veut voir la marchandise avant toute chose!

Ce qui a tout changé et tout gâché!

Non pas que je fasse peur, mais juste

que le but de dialoguer pour se découvrir

passe à nouveau après l'effet

physique que l'on aura créé ou pas! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×