Aller au contenu

Des décolletés pour défier les prédictions sismiques de l'imam

Noter ce sujet


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
4ae4201.jpg

Des décolletés pour défier les prédictions sismiques de l'imam


Mardi 27 Avril - 11:19

© DR-a | Un appel via internet a été lancé aux femmes à revêtir la tenue la plus affriolante possible pour tenter "l'expérience"



éTATS-UNIS | Des Américaines répondent à un dirigeant religieux iranien, selon qui le sexe serait la cause de séismes. Elle sont sorties en arborant des décolletés provocants... Aux dernières nouvelles, la terre n'a pas tremblé!


Suite de l'article...
Source: 24heures.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)

Très bonne initiative. :o°

Y'en a pas de prévu en France ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de gaufrette, 49ans Posté(e)
Sagara san Membre 12 465 messages
49ans‚ Explorateur de gaufrette,
Posté(e)

:D organise en une, Mel.bzh :D

Avec facebook c'est facile :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur Humaniste, 48ans Posté(e)
Enzo37 Membre 7 337 messages
48ans‚ Forumeur Humaniste,
Posté(e)

Si la modération est d'accord,

pourquoi ne pas conjurer le sort

ici-bas dans ce topic par yavin inspiré,

en postant des jolis décoletés !?

articleimage.ashx?id=5610326&w=400&h=400 " />

:o° :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

la terre n'a pas tremblé en effet, mais il y a eu des ouragans non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)
la terre n'a pas tremblé en effet, mais il y a eu des ouragans non ?

Je prends ça pour de l'humour.

J'ai raison, hein ? :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

...

Modifié par Toto75019
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur Humaniste, 48ans Posté(e)
Enzo37 Membre 7 337 messages
48ans‚ Forumeur Humaniste,
Posté(e)

:D ça c'est la meilleure blague de Toto que j'ai jamais lue !! :o°

Deuxième test pour voir si il y aura un séisme en France...

emmanuelle_beart_gallery_12a.jpg

Bon je pend pas trop de risque vue l'étymologie de son prénom , bon éventuellement celui d'une inondation vue l'origine probable du nom de famille et le fait qu'elle incarna une certaine Manon, mais bref... :D :D

Modifié par Enzo37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'ignorant des ignorés, Posté(e)
Brownies Membre 4 472 messages
L'ignorant des ignorés,
Posté(e)

Salut mon pote. Dis donc, j'aime bien aussi quand tu remplaces tes fabuleuses tirades, par de fabuleuses nanas :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur Humaniste, 48ans Posté(e)
Enzo37 Membre 7 337 messages
48ans‚ Forumeur Humaniste,
Posté(e)

:D Il faut surtout remercier Yavin, sans lui pas de topic sur les décolletés... :D

Mercredi 28 avril 2010 j'ai posté hier la belle Emmanuelle et aujourd'hui en France ni séisme, ni inondation( au passage j'ai découvert que Béart est le nom du rivière quelque part dans le nord de la France... :D ), d'ailleur voici la météo du jour... :D

meteo-france-aujourdhui.png

Temps sec et ensoleillé, de quoi encourager les françaises et toutes les femmes qui ont la chance de vivre dans notre beau pays ( pour quelques jours ou pour toujours...) à se vetir léger, car ce soleil sera gage de températures quasi estivales contredisant l'adage populaire...

Belles%20poitrines%20Beau%20decollete%201.jpg

Va y avoir du monde au B.... :D

Mesdames, mesdemoiselles du forum et d'ailleurs( par exemple les créatrices du Boobquake...) qui lisez ces lignes, ainsi que vous messieurs quelles que soient vos orientations sentimentales ou sexuelles ne me tenez pas rigueur de ne poster que des décolettés féminins, si le coeur vous en dit et si la modération y conscent posté donc aussi vos provocations au séisme... :o°

M'enfin.... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
mourmène Membre 711 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)
Des décolletés pour défier les prédictions sismiques de l'imam [/TITRE]

Mardi 27 Avril - 11:19

© DR-a | Un appel via internet a été lancé aux femmes à revêtir la tenue la plus affriolante possible pour tenter "l'expérience"

[/iNFO]

éTATS-UNIS | Des Américaines répondent à un dirigeant religieux iranien, selon qui le sexe serait la cause de séismes. Elle sont sorties en arborant des décolletés provocants... Aux dernières nouvelles, la terre n'a pas tremblé!

Suite de l'article...

Source: 24heures.ch

c'est une theorie qui merite d'etre etudié comme les autres!

vous ne verrez plus la photo jusqu'à la preuve que cette théorie est fausse!

Modifié par mourmène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur Humaniste, 48ans Posté(e)
Enzo37 Membre 7 337 messages
48ans‚ Forumeur Humaniste,
Posté(e)
c'est une theorie qui merite d'etre etudié comme les autres!

vous ne verrez plus la photo jusqu'à la preuve que cette théorie est fausse!

:D Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie parfois... :o°

"La Tectonique des plaques"

"L'écorce terrestre n'est pas "homogène" elle est constituée de plaques qui "flottent" à la surface et qui "dérivent" en se "frottant" les unes contre les autres. Le "moteur" qui est à l'origine des ces mouvements est le phénomène de convection qui se produit à l'intérieur du manteau terrestre. L'intérieur de la Terre est composée de roches faiblement radioactives dont la désintégration produit de la chaleur. Certaines zones du manteau deviennent donc chaudes, et se mettent à monter vers la surface sous l'effet de la force d'Archimède (+ chaud = - dense => montée). Une fois refroidie en surface (ce qui évacue la chaleur produite par l'intérieur de la Terre), la matière replonge vers les profondeurs (+ froid = + dense => descente). Le système s'organise de telle façon que des zone "stables" apparaissent : à certains endroit la matière monte (ce sont les dorsales), à d'autres endroit elle redescend (ce sont les zones de subduction). En surface, la matière est simplement translaté des dorsales vers les subductions. Sous l'effet du refroidissement, cette matière devient cassante, c'est à dire qu'elle constitue des grandes plaques d'une certaine épaisseur (entre 10 et 100 km). C'est ce mouvement, appelé tectonique des plaques, qui donne lieu à la dérive des continents.

L'hypothèse de Wegener de la dérive des continents a été confirmée depuis une trentaine d'années par un nombre d'observations géophysique. Parmi celles ci, la plus flagrante est sans nul doute la découverte de l'existence de bandes dans les planchers océaniques, "marquées" par un champ magnétique dirigé alternativement vers le Nord et vers le Sud. Ces bandes, parallèles à la dorsale, proviennent de l'aimantation rémanente du champ magnétique terrestre, piégé dans les roches magnétiques au moment de leur refroidissement, c'est à dire peu après leur sortie de la dorsale. La polarité du champ terrestre s'inversant plus ou moins régulièrement au cours du temps, on obtient cette "peau de zèbre", preuve de l'expansion des fonds océaniques et donc de la tectonique des plaques.

Des estimations de la vitesse de cette dérive des continents ont pu être produites à partir de la datation de ces bandes et de leur largeur. De manière similaire, il est possible d'estimer le décalage des deux moitiés d'une structure coupée par une faille (typiquement un ancien volcan, ou le lit d'une ancienne rivière). Là encore, la datation de l'évènement fournira une estimation de la vitesse le long de la faille en question.

/.../

A cause de leur mouvement, les plaques se "frottent" les unes aux autres ou se "tamponnent" les unes contre les autres (comme des glaçons qui dérivent sur une rivière ou un lac au momment de la débacle). Les "chocs" des plaques les unes contre les autres sont l'origine des tremblement de Terre (ou séismes). Une des conséquence très importante de ce qui précède est que ces séismes ne se produisent pas n'importe où mais uniquement le long des frontières entre les plaques. C'est d'ailleurs comme cela que l'on définit la notion de plaque : ce sont les zones entourées de séismes."

Source: Laboratoire de Géologie de l'Ecole Normale Supérieure

C'est là la seule et unique source des tremblements de terre/ séismes, il n'y a absolument aucune autre théorie scientifique sérieuse prouvant quelle que relation que ce soit entre les activités humaines( y compris militaires....) et la survenue de séisme sur Terre !!!

Puisque cela agace et c'est tant mieux, voici des décoletés masculins...

4306182357_a3ecce6d18_o.jpg

Pour nos amis gays qui passeraient par là...

Vive la république française et ses instituions scientifiques !!

2libert2.jpg

Vive la Liberté !!

Vive les boobquake girls !!

scienceboobquake.jpg

Le blog de Jenny McCreigh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Toto75019
Invités, Posté(e)
Invité Toto75019
Invité Toto75019 Invités 0 message
Posté(e)

aucun rapport c'est un peu fort.

je m'éloigne du sujet du topic, c'est incontestable.

je fait un rapprochement avec le débat sur l'identité nationale.

puisqu'ici, le monde occidentale s'affirme et provoque l'imam qui a fait une prédiction à la Nostradamus, ça me parait intéressant de lire cet article.

PS: ton décolleté n'est pas très beau :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)
aucun rapport c'est un peu fort.

je m'éloigne du sujet du topic, c'est incontestable.

je fait un rapprochement avec le débat sur l'identité nationale.

puisqu'ici, le monde occidentale s'affirme et provoque l'imam qui a fait une prédiction à la Nostradamus, ça me parait intéressant de lire cet article.

Ah, ben moi je ne trouve pas. Je ne vois effectivement pas DU TOUT le rapport. Après, je peux me planter mais j'estime que ça n'a rien à foutre là.

PS: ton décolleté n'est pas très beau :o°

Ecoute, moi j'ai fait ça pour m'amuser par pour participer à un concours.

Tu peux le penser mais évite de le dire, à moins que tu voulais me blesser et là, oui, c'est utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thyia
Invités, Posté(e)
Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)
Bon, j'apporte ma contribution alors :D

sdc10415.jpg

Mel, si c'est ton décolleté pour de vrai, sache que même moi, une nana, je le trouve... appétissant ! :D

Et oui, aussi, que j'aimerais bien avoir le même !

Sinon, pour revenir au sujet, l'idée est assez incongrue et provoc' mais pourquoi pas... Après tout, ça reste soft mais réac' :o°

Modifié par Thyia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, psycho-étudiante, 36ans Posté(e)
Mel.bzh Membre 2 769 messages
36ans‚ psycho-étudiante,
Posté(e)
Mel, si c'est ton décolleté pour de vrai, sache que même moi, une nana, je le trouve... appétissant ! :D

Et oui, aussi, que j'aimerais bien avoir le même !

Oui Thyia, c'est bien le mien. Je te remercie beaucoup en tout cas :D

J'peux voir le tien maintenant ? :D

Sinon, pour revenir au sujet, l'idée est assez incongrue et provoc' mais pourquoi pas... Après tout, ça reste soft mais réac' :o°

Oui, c'est ce qui m'a séduit aussi : rebelle mais pas trop provocant^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×