Aller au contenu

Elle meurt au volant d'un kart, étranglée par sa burqa

Noter ce sujet


Yavin

Messages recommandés

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)

Le harcèlement dont ces femmes souffrent n'est pas de l'ordre de la mort, mais de celle de la souffrance sur Terre.

Ce n'est pas sa mort qui me gène, c'est plus la haine que certains ont dans le c¿ur qui se révèle ou pourrait se révéler à travers sa mort, qui me fait mal et m'inquiète.

Ne pas croire à la mort autrement que comme un passage, ne signifie pas trouver normal de devenir sadique et criminel. Une question de choix personnel, je suppose...ça ne te parait pas évident? Tu m'inquiètes là...

Bon, cette fois j'y go. à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
Le harcèlement dont ces femmes souffrent n'est pas de l'ordre de la mort, mais de celle de la souffrance sur Terre.

Ce n'est pas sa mort qui me gène, c'est plus la haine que certains ont dans le c¿ur qui se révèle ou pourrait se révéler à travers sa mort, qui me fait mal et m'inquiète.

Ne pas croire à la mort autrement que comme un passage, ne signifie pas trouver normal de devenir sadique et criminel. Une question de choix personnel, je suppose...ça ne te parait pas évident? Tu m'inquiètes là...

Si on s'en réfère à vos croyance c'est l'enfer qui attend ces femmes , vous devriez avoir d'autre préocupation que la haine des hommes envers ces femmes mais la haine de Dieu envers ces femmes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)

Qui ça "on"? Pour te référer à mes croyances, encore faudrait il que tu les connaisses, au lieu de les fantasmer.

Rien que le fait de parler de haine venant de Dieu est un non sens pour moi.

Ceci dit, je comprends qu'il serait préférable à ceux qui se nourrissent de haine, que je les laisse faire et que je regarde ailleurs... seulement voilà, j'peux pas...l'impulsion vient de loin, c'est plus fort que moi, je peux juste essayer de ne pas exploser et de rester entière afin de faire la part des choses.

Mais j'appelle un chat, un chat... Et mon regard peut déplaire, mais bon, j'y peux rien...

J'adore les personnes qui aiment la différence à condition qu'elle corresponde à l'image qu'ils s'en font...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
Qui ça "on"? Pour te référer à mes croyances, encore faudrait il que tu les connaisses, au lieu de les fantasmer.

Vous avez dit être catholique , il n'y a donc pas de fantasme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, pas membre +, 114ans Posté(e)
mamidu67 Membre 4 733 messages
114ans‚ pas membre +,
Posté(e)
Isadora Duncan aussi elle est morte comme ça

Bon, bon, pour en revenir à nos moutons....

Non :blush: non Isadora Ducan ne portait pas la burqa!!! sa longue écharpe s'est prise dans les roues de sa décapotable, et couic! De même que Jane Mansfield ( une actrice Américaine plus célèbre pour son tour de poitrine que pour son talent) Moralité" faut porter le matériel adapté au sport que l'on pratique"... élémentaire mon cher....

Modifié par mamidu67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)
Vous avez dit être catholique , il n'y a donc pas de fantasme.

Bin si il y a fantasme, dû à l'étiquetage..

J'ai dis être Catho, effectivement je suis baptisée.

J'ai pas dis que j'étais endoctrinée, ni grenouille de bénitier.

La crainte de Dieu n'est dû qu'au mécanisme de retour de bâton.

Si on fait aux autres ce que l'on est apte à supporter en retour, y'a peu de chance pour que ce retour de bâton soit insurmontable.

Dieu est Amour, la haine ne peut venir de Lui à la base.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
Dieu est Amour, la haine ne peut venir de Lui à la base.

Dieu envoie des gens en enfer , je ne vois pas ou est l'amours la dedans .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
Bin si il y a fantasme, dû à l'étiquetage..

J'ai dis être Catho, effectivement je suis baptisée.

Soit on est catholique soit on ne l'est pas , donc je ne comprend pas vraiment votre réponse est-ce qu'elle veut dire oui ou est-ce qu'elle veut dire non .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)
Dieu envoie des gens en enfer , je ne vois pas ou est l'amours la dedans .

Peut être que l'enfer, c'est pas ce que tu crois non plus, va savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
Encéphale Membre 4 476 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)
Peut être que l'enfer, c'est pas ce que tu crois non plus, va savoir...

Je conclus de cette réponse que vous n'êtes pas catholique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)
Soit on est catholique soit on ne l'est pas , donc je ne comprend pas vraiment votre réponse est-ce qu'elle veut dire oui ou est-ce qu'elle veut dire non .

Elle veut dire que je crois en Jésus en tant que fils de Dieu.

point. Tu te réfères apparemment aux dogmes de l'Eglise, et à mes yeux il n'y a aucune religion qui puisse se prévaloir de détenir la Vérité. Elles sont toutes valables, et toutes dans le mensonge.

Je suis un électron libre en prise directe, avec une culture catho que je ne renie pas parce que ça n'a aucune importance pour moi.

Si tu es vraiment sérieux en me proposant un choix binaire, n'insiste pas, tu ne pourras jamais comprendre mon point de vue. Je t'en ai fait part, mais c'est parler hébreu pour toi. J'insiste pas.

Modifié par Kat Mandou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Loobies Membre 2 920 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Bref, il faut faire la part des choses. Et j'avoue que voilà, c'est "idiot" de mourir comme ça. Juste par un principe, juste pas religion ou juste par danger, insecurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kat Mandou
Invités, Posté(e)
Invité Kat Mandou
Invité Kat Mandou Invités 0 message
Posté(e)
Je conclus de cette réponse que vous n'êtes pas catholique .

vas y, case moi dans tes cases, si ça peut te rassurer...

Pour ce que ton regard sur moi a de valeur...

Mais le fait est que ce topic non plus n'est "pas très catholique"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lastiko
Invités, Posté(e)
Invité lastiko
Invité lastiko Invités 0 message
Posté(e)

ceci dit certains n'ont pas tort.Si les employés du karting l'avais empêcher voir interdit d'en faire,on ne sais pas qui serais en ce moment 6 pieds sous terre...peut être bien eux car les "grand frère" comme ils aiment bien être appelé la plupart du temps n'étaient je pense pas bien loin...Malheureusement c'est la France d'aujourd'hui,si on a le malheur de les regarder bizarrement ou de faire des réflexions ou de se défendre de quelque chose,on se fait insulter,tabassé ou tuer.C'est la réalité,il faut ouvrir les yeux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité donjuan
Invités, Posté(e)
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)
on ne lui demande pas d'être une professionnelle.

C'est aux professionnels d'être attentifs aux dangers, et de faire respecter les règles de sécurité.

Il en aurait été de même avec quelqu'un qui aurait porté une simple écharpe, à laquelle il n'aurait pas pensé sur le coup.

Les pros, eux, doivent y penser.

Cette histoire ne me fait pas rire du tout. Mon humour a ses limites quand il s'agit de vie humaine et du respect de la liberté de culte.

là ça cumule...on se fout de la femme, de sa religion, de sa vie, et on la rend responsable de sa mort.

Ouaip, pourquoi pas...vue la chasse aux sorcières pratiquée contre ces femmes, j'ai du mal avec cet humour.

:blush:

Il y a certainement des questions liées à la sécurité et la compatibilité de certains vêtements pour tel type d'activité.

Mais bon, ca n'a rien de drôle et effectivement, la personne décédée n'était une professionnelle de la matière.

Rien ne dit qu'elle a refusé une injonction de ne pas porter ce vêtement. Le fait que ce soit la "burqa" décriée ne change rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, le corps sur Terre, l'esprit ailleurs , 54ans Posté(e)
pascalin Membre 15 340 messages
54ans‚ le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ,
Posté(e)
Des personnes ils en meurent toute les secondes , c'est une posture hypocrite que d'être blessé par un vulgaire faits divers .
Les plus grands fous rires ont souvent lieu lors d'enterrements... :blush:

Oui ce fait divers est à mourir de rire sauf pour ceux qui se montent le neurone un peu vite et en font un énième débat sur la burqa et bla et bla....

Grand merci à Yavin et sa finesse dans l'humour, seuls les neuneus passeront à côté....

Le monde n'est pas uniforme, heureusement !

Sans vouloir se dire blesser , je parlais de réjouissance , de cartharsis expiatoire ,"puisque que ce sont des étrangers^^ ,c'est rigolo :snif:

d'enfoncer les autres dans leurs malheurs ,n'est pas très glorieux .

Chacun à sa propre sensibilité ,

et le:

_ "cela n'arrive pas qu'aux autres et peut arriver à mes proches " , fait-il écho ?

alors on se marre pareil avec ses proches ?

Et ben alors quand arrivera le malheur sur toi , tu me rencardes pour que je me foutes de ta tronche , ça marche? :coeur:

Dans cette optique , je m'abstiens de faire la rigolette.

certains pensent que l'on peut en rigoler et d'autres non :coeur: voili voilou :bo:

On est tous différent :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité donjuan
Invités, Posté(e)
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)

Tu as raison.

C'est sûrement parce que cela fait exotique de porter une burqa, que c'est drôle.

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
ma_licorne Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

pas mal je jeu de mot ca m'a fait rire

ca pourrait etre une des raison pour interdire la burqua en france t'imagine si elle se prend le voile dans la roue de son velo dur dur!!

Ou pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Exactement on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Certains rites funéraires sont assez festifs et gais d'ailleurs.

Pascalin > le jour où je passerais l'arme à gauche, ouais j'espère que ce sera drôle pour mes proches en attendant c'est sûrement pas ta ganache que j'inviterais à ce moment là, les pleureuses ne sont pas dans mes dernières volontés...:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×