Aller au contenu

Au revoir...

Noter ce sujet


Invité filipe59

Messages recommandés

Invité filipe59
Invités, Posté(e)
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)
L'asile est assez grand pour flooder.

Il est clairement indiqué partout que nous ne tolererons pas le Flood.

On est pas a la maternelle, ni la pour demander toutes les 5minutes d'arrêter de Flooder pour qu'un sujet soit respecté.

Tu me parles de pipi de chat, bah moi je trouve que c'est tout simplement un gros foutage de gueule pour les créateurs de sujets et vis a vis du règlement que vous avez accepté a votre inscription.

Tous les sujets à un moment ou à un autre, "sortent des lignes", répondre à quelqu'un... s'éloigner du topick... ça arrive tout le temps... si tu veux un forum parfait... parles tout seul, fais tes sujets... réponds y et amuses toi bien.... tu verras, que même en parlant seul, tu t'éloigneras de ton idée de départ...

Demander aux forumeurs de n'être pas humain... tu ne pourras pas...

20 minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)
Tu vois souvent des Membres+ qui déconnent ?

Bah non c'est ce que je viens de dire. :coeur:

Je parle du sujet qui nous concerne ici.

a savoir : Le sujet ayant déclenché l'avertissement.

OK, ok ça va bon parlons de ce sujet là alors. :bo:

Bon j'ai rien à dire dessus, à plus tard. :blush: :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 420 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
mais arrête tu as vu les sujets!!!! ca tourne en boucle, comme une vieille reprise sans intérêt... là faut faire du nettoyage!!!!!! réagis et fait ton job déjà a ce niveau là

Et alors, que ca tourne en boucle ou non, je ne suis pas la pour juger si un message fait tourner en rond ou non, je suis la pour juger si un message correspond, ou non, au topic.

http://www.forumfr.com/sujet311036-vous-et...rand-messe.html

Ca te donne envie de participer ca ?

La première page ce n'est que du flood...

Tous les sujets à un moment ou à un autre, "sortent des lignes", répondre à quelqu'un... s'éloigner du topick... ça arrive tout le temps... si tu veux un forum parfait... parles tout seul, fais tes sujets... réponds y et amuses toi bien.... tu verras, que même en parlant seul, tu t'éloigneras de ton idée de départ...

Demander aux forumeurs de n'être pas humain... tu ne pourras pas...

20 minutes...

On a jamais demandé des sujets parfaits.

Mais il y a une différence flagrante entre un sujet classique et

http://www.forumfr.com/sujet311036-vous-et...rand-messe.html pour ne citer que celui la.

et pour ton cas,il ne me semble pas t'avoir montré un exemple.

Je n'ai cherché que dans les derniers messages supprimés et tes messages des dernières 48h

Tu as reçu ton avertissement pour ton Flood/provoc suite a un message vous demandant d'arrêter.

il ne me semble pas que tu es reçu d'avertissement pour tes 99% de messages Flood/HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité L'ancienne
Invités, Posté(e)
Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)
bah moi je trouve que c'est tout simplement un gros foutage de gueule pour les créateurs de sujets et vis a vis du règlement que vous avez accepté a votre inscription.

J'aime beaucoup cette phrase!!! donc on est bien entrain de se foutre de ta gueule sur le sujet OK CORRAL :blush:

Tu vois souvent des Membres+ qui déconnent ?

J'avoue que non!! c'est même ceux qui répondent avec beaucoup de diplomatie, échangent et débattent sans problème!! :bo:

+1 pour Yop déja :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ptit bobo
Invités, Posté(e)
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)
Et ca sert a quoi de répondre a des provocs, a part a ce rabaisser au même niveau que celui qui te provoque ?

Pour qu'un topic parte en vrille, il faut être plusieurs.

Ensuite les sanctions peuvent varier. Ce n'est pas parce que tu prendras un seul avertissement en répondant, que ton interlocuteur n'en recevra pas 2.

As tu seulement l'idée des provocs et te pose tu la question comment tu réagirais ? Des topics crées de toute pièce pour provoquer que tu laisses passer avant de les fermer une fois qu'on s'en est pris plein la gueule . Je rejoins valens a ce propos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 420 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
Bah non c'est ce que je viens de dire. :blush:

A partir de la, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont plus protégé que quelqu'un d'autres.

Y'a rien a dire, c'est sur que je ne vais pas les avertir.

As tu seulement l'idée des provocs et te pose tu la question comment tu réagirais ? Des topics crées de toute pièce pour provoquer que tu laisses passer avant de les fermer une fois qu'on s'en est pris plein la gueule . Je rejoins valens a ce propos

Tu crois qu'on ne m'a jamais provoqué ou insulter ?

Tu m'as vu souvent répondre a la provoc et insulter a tout va mon interlocuteur ?

Oui, je sais comment je réagirais, je le sais tres bien.

Maintenant quand j'ai envie d'exploser je pose le PC et je vais faire un tour.

je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux a s'amuser a répondre a des conneries ou a des provocations.

Si un topic n'est la que pour provoquer, tu l'alerte ou non en fonction de ce que tu veux.

Rien ne t'oblige a y participer.

Tu sais, c'est un peu con, mais certains prennent plaisir a provoquer, mais quand personne répond, ils partent vu qu'ils n'ont plus rien a faire.

Maintenant tu réponds, tu le pousse il est heureux et continue.

Tu crois que je n'ai connu que ForumFr comme Forum, que j'ai toujours été admin et jamais été débattre en temps que membre lambda ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité filipe59
Invités, Posté(e)
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)
Et alors, que ca tourne en boucle ou non, je ne suis pas la pour juger si un message fait tourner en rond ou non, je suis la pour juger si un message correspond, ou non, au topic.

http://www.forumfr.com/sujet311036-vous-et...rand-messe.html

Ca te donne envie de participer ca ?

La première page ce n'est que du flood...

On a jamais demandé des sujets parfaits.

Mais il y a une différence flagrante entre un sujet classique et

http://www.forumfr.com/sujet311036-vous-et...rand-messe.html pour ne citer que celui la.

et pour ton cas,il ne me semble pas t'avoir montré un exemple.

Je n'ai cherché que dans les derniers messages supprimés et tes messages des dernières 48h

Tu as reçu ton avertissement pour ton Flood/provoc suite a un message vous demandant d'arrêter.

il ne me semble pas que tu es reçu d'avertissement pour tes 99% de messages Flood/HS

Juste un sujet de Goldie (bisous au passage) dans lequel il est inséré... une réponse à son sondage...

Je ne vois même pas où il y a flood... puisque naturellement... au vu des posts de Goldies le sujet est remis à sa place...

Faut aussi savoir faire confiance... M'sieur... on n'est pas là que pour déconner... Mais aussi pour faire avancer les choses... Nah !!!

10 minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 420 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
J'aime beaucoup cette phrase!!! donc on est bien entrain de se foutre de ta gueule sur le sujet OK CORRAL :blush:

J'avoue que non!! c'est même ceux qui répondent avec beaucoup de diplomatie, échangent et débattent sans problème!! :bo:

+1 pour Yop déja :coeur:

Ok Corral je le mets a part, c'est un topic particulier que j'ai réouvert.

Je créateur original est Lobotommy (Y, pas ie :))

@filipe59 Tu vas me dire que les premiers messages ne sont pas du HS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité filipe59
Invités, Posté(e)
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)
Ok Corral je le mets a art, c'est un topic particulier que j'ai réouvert.

Je créateur original est Lobotommy (Y, pas ie :))

@filipe59 Tu vas me dire que les premiers messages ne sont pas du HS ?

:blush: :coeur: C'est déjà fait... :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité L'ancienne
Invités, Posté(e)
Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)

Particulier ou pas, Art c'est pas dans l'asile :blush:

BREFFFFFFFFFFFFF j'comprend plus rien là!!

Bonne nuit tout l'monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 420 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

C'est sur que Chuck Norris, ca correspond vraiment au sujet :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ptit bobo
Invités, Posté(e)
Invité Ptit bobo
Invité Ptit bobo Invités 0 message
Posté(e)

Mais pourquoi tu laisses loeuf couver quand tu sens le topic pourri qui te force a réagir au lieu de le supprimer d'entrée et d'en avertir l'auteur j'ai assiste ce soir a une discussion sur un topic sympa ou un guguss s'est permis une remarque désobligeante résultat bashi sympa nous demande de régler cela par mp mais les écrits de ce Gus demeurent . !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, F.B.I. Didine !, 36ans Posté(e)
Amandineuh Membre 4 047 messages
36ans‚ F.B.I. Didine !,
Posté(e)

C'est toujours comique de voir des gens se faire prier pour partir. Moi, quand je pars d'un forum, je pars sans dire un mot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 420 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

http://www.forumfr.com/index.php?showtopic...t&p=4024179

Ce nest pas ce que tu sembles dire dans ce message pourtant.

Particulier ou pas, Art c'est pas dans l'asile :blush:

BREFFFFFFFFFFFFF j'comprend plus rien là!!

Bonne nuit tout l'monde!!

Je voulais dire part.. il manque juste une lettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Mouais n'empêche que je ne suis toujours pas d'accord avec certaines choses mais bon on va faire comme si ça aller. :blush:

Puisque de toutes façons il y a rien à dire ici. :coeur::bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 420 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
Mais pourquoi tu laisses loeuf couver quand tu sens le topic pourri qui te force a réagir au lieu de le supprimer d'entrée et d'en avertir l'auteur j'ai assiste ce soir a une discussion sur un topic sympa ou un guguss s'est permis une remarque désobligeante résultat bashi sympa nous demande de régler cela par mp mais les écrits de ce Gus demeurent . !!

Parce qu'on ne voit pa forcément les écrits ou on ne fait pas attention a tout.

Et pour voir un topic partir en vrille, il faut y tre au bon moment, ce qui n'est pas souvent facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité filipe59
Invités, Posté(e)
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)

:coeur: Nan mais...Amandine... j'avais dis que j'dirais au revoir.... :bo:

Deux minutes...

Bref, au revoir... :blush:

:) Ils vont l'sucrer ce post....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 152ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
152ans‚ Nikita,
Posté(e)

Hop hop hop...bah ça poste bien ici ^^

On va faire du vite fait sans citer ( oué j'ai pas envie d'y passer deux heures) et reprendre les grandes lignes.

1) le premier averto du 20 aout pour provocation + divulgation de mp (pas flood ,mémoire qui flanche???). Un topic ou y'a provocationS et insulteS entre deux membres, puis divulgations de MP. Suite a quoi un échange de MP ( que je viens de relire, mémoire qui flanche encore....) ça a l'air d'être plutôt bien accepté ( plus maintenant :blush: ) .

2) depuis cet averto, une série de flood un peu partout , et deux mp ( 26 aout et 30 aout) de ma part pendant cette période pour lui rappeler .... (mémoire décidément ...)

3) pour ce soir, tout a déjà été dit. flood, prevenu, provoc, averto.

C'est dur a digérer , bah tant pis. t'aimes pas qu'on se foute de toi , bah bizarrement... moi non plus . Une vingtaine de jours a te demander de faire attention et avoir des coeurs en réponse.... par rapport a d'autre, tu as eu de la chance.

Sur ce, bonne route à toi.

Parce qu' aujourdui tout le monde te dira que des topics de provoc ou commentaires fleurissent de partout et si tu as le malheur de réagir encore vu ce soir tu es averti au même titre que le provocateur !!! Tu dois fermer ta gueule et point barre devant les provocs ...

si tu laisses tout le monde répondre comme il le désire, ça donne quoi a la fin?

@ _Timo : j'aime bien ta veste verte de ce soir, elle te va a ravir :coeur: vivement demain ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 420 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Concernant ta signature :

Oser c'est savoir jusqu'où on peut aller trop loin..

Tu auras eu ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
C'est sûr je comprend bien que pour toi ça ne servira à rien vue que tu ne peux pas recevoir d'avertissements.
Ca veut dire qu'il est membre + donc intouchable.

Ah bon ? Déjà, je ne m'estime pas "membre +". Je ne passe pas mon temps à mater mon étiquette et je me comporte exactement pareil depuis que je suis inscrit ici.

Quand je floode, en général j'essaye aussi de répondre au sujet. éa m'arrive aussi de flooder gratuitement et de faire quelques HS. J'en fais peu mais parfois des gros. C'est moi tricard que du petit flood continuel mais si je me prends un averto pour avoir dépassé les bornes de la déconne, je saurais très bien pourquoi.

Le règlement est assez claire et il y a une même tolérance tacite à un peu de flood. Tout est affaire de mesure.

25 Minutes...

:bo:

Tous les sujets à un moment ou à un autre, "sortent des lignes", répondre à quelqu'un... s'éloigner du topick... ça arrive tout le temps... si tu veux un forum parfait... parles tout seul, fais tes sujets... réponds y et amuses toi bien.... tu verras, que même en parlant seul, tu t'éloigneras de ton idée de départ...

Demander aux forumeurs de n'être pas humain... tu ne pourras pas...

Et oui, mais il faut savoir se canaliser ou alors accepter le règle du jeu qui est l'averto.

C'est sûr, il ya du flood rigolo et du fllod agaçant, il y a des propos tenus bien plus punissable que certains flood, etc... Juger est parfois inéquitable mais pas forcément injuste.

J'aime beaucoup cette phrase!!! donc on est bien entrain de se foutre de ta gueule sur le sujet OK CORRAL :blush:

OK Corral est quand même un topic à la limite du flood mais oui, on est pas là pour s'aimer. Mais il faut bien meubler entre deux bagarres.

+1 pour Yop déja :coeur:

Je suis donc membre ++ ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×