Miroir mon beau miroir

  • billets
    17
  • commentaires
    113
  • vues
    33 782

Mormon Q, Jésus était japonais, les écolos le savent bien.

Invité

139 vues

Alors là, je vais vous faire un topo sur les Mormons, la religion la plus fascinante du christianisme, et de toute les religions Abrahamiques, encore plus intéressante que le Yézidisme ( ils sont appelés à tort adorateurs du diable, ils en prennent plein la tronche en Irak ), encore plus bizarre que la Scientologie, et c'est d'autant plus drôle qu'il existe 13 millions de Mormons.

Les mormons semblent être des gens totalement normaux, si ce n'est qu'ils sont représentés dans la culture populaire américaine comme des gens qui adoptent un look de VRP, mais qui sont réputés racistes et polygames. Même si le racisme et la polygamie ont été abandonnés au fil du temps ( pas le look de VRP ).

Mormons.png

Les mormons, ou plus précisément les membres de l'ÿglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours, sont baptisés ainsi en référence au livre Mormon qui serait, comme la Bible, un recueil d'écritures saintes. Elle a été fondée par Joseph Smith en l'an de grâce 1830. Je vais d'abord vous dire ce que croient les mormons. En gros, certaines tribus d'Israël vivaient en Amérique dans l'Antiquité, quelques siècles plus tard, quand Jésus fut crucifié, il apparut non pas en Israël mais en Amérique. Voilà, la seconde venue de Jésus Christ fut en Amérique. Les prophètes juifs américains de l'Antiquité ont laissé un livre qui s'appelle le Livre de Mormon, une sorte de nouveau Nouveau Testament qui raconte leur histoire. Ce livre de Mormon se présentait sous la forme de plaques d'or écrites en égyptien réformé et qui devait s'illuminer en présence des pierres de voyance. D'ailleurs ce livre raconte que les natifs américains étaient juifs et blancs, mais certaines tribus ont massacré d'autres et Dieu les aurait punies en changeant la couleur de leur peau en rouge, d'où la couleur actuelle des natifs américains, et d'où le racisme originel des mormons qui a plus ou moins été abandonné depuis. Enfin bref, ce livre de Mormons est resté dans l'oubli jusqu'au jour où, en 1823, le prophète Moroni apparut à Joseph Smith pour lui dire où était le livre de Mormon.

Je pense que cette vidéo de South Park explique bien l'histoire de la naissance de cette église :

L'histoire des Mormons vue par South Park

Et depuis ce temps, des gens ont cru en l'histoire de Joseph Smith. 13 millions de gens. =/

Et elle est prospère :

300_121563.jpg

Temple mormon de Salt Lake City.

Les mormons sont critiqués sur plusieurs plans. D'abord théologiquement, ils pensent que Dieu le Père possède un corps physique, et ils pensent aussi que la "révélation" est continue, le dogme n'est pas fixe, ce qui serait pratique pour modifier certaines conneries et en mettre d'autre. Il y a aussi les critiques scientifiques et historiques, là vous l'aurez compris, le livre de Mormons se prétend être un texte historique qui raconterait l'histoire des amérindiens, et historiquement on a aucune preuve que les amérindiens étaient juifs, blancs avant de devenir rouge et qu'ils avaient une technologie évoluée. Il y a aussi des critiques sociales, comme la pratique de la polygamie jusqu'en 1890, sur le racisme jusqu'en 1978 et, comme les autres religions du Livre, sur l'homophobie. Il y a aussi des risques de dérives sectaires qui peuvent être relevées même si en France les mormons ne sont pas considérés comme une secte.

Moi je pense que Joseph Smith était un menteur !

Et je vais vous dire pourquoi.

J'ai eu une vision, Jésus n'a jamais été en Amérique mais au Japon. Eh oui, la deuxième venue du Christ sur terre fut bel et bien au Japon. Mieux, sa venue est historiquement prouvée. Car en effet, Jésus Christ est entré dans l'histoire sous un nom secret en tant que très haute personnalité militaire du japon, le grand shogun Tokugawa Ieyasu.

tokugawa_ieyasu.jpg

En lisant son nom, Ieyasu, vous ne pouvez ne pas faire le rapprochement avec le nom de Jésus, Iesous en grec.

Mais avant, une petite histoire du Japon. Avant, le Japon était loin d'être uni, c'était des chefs de guerre, des provinces, des territoires, des tribus ( comme les tribus d'Israël ) mais pas un véritable pays. Le pays va connaitre trois vagues d'unification au XVIe siècle, qui seront en réalité perpétrées par trois prophètes bibliques. Le premier, Nobunaga Oda, qui n'est personne d'autre que Noé, Noah, nipponisé en Nobunaga. Le deuxième Hideyoshi Toyotomi qui cache en réalité le prophète Joachim ( vous voyez, Hideyoshi - Joachim ) qui est connu comme étant le père de Moïse. Et le dernier prophète Ieyasu, Jésus.

Ieyasus voulait faire du Japon la nouvelle Israël, de Kyoto la nouvelle Jérusalem ( avant la capitale était Kyoto et pas Tokyo ). D'ailleurs rappelez que Jérusalem est appelée Sion, et que tout récemment, le complot écologiste mondial a choisi cette ville pour son fameux Protocole de Kyoto... Eh oui, "Sion", "Protocole", ça commence à coller hein ? Car oui, si Ieyasu n'a pas pu installer la nouvelle Israël au Japon c'est à cause du complot des Protocoles des sages de Kyoto, les écologistes qui veulent contrôler le monde en transformant la Terre en paradis écolo et qui respecte l'environnement. Connards d'écolos, on vous voit venir.

Car oui, en réalité, toute cette histoire de mormonisme n'est là que pour cacher la véritable venue du Christ au Japon, le mormonisme a été créé par GreenPeace, le lobby écologiste mondial qui veut contrôler le monde. Et qui ne s'en cache même pas.

greenpeace.gif

Regardez autour de vous, les écologistes sont partout dans les médias à déblatérer leur idéologie nauséabonde comme quoi faut pas polluer, ils ont des partis politiques qui disent "faut voter pour nous" ils sont dans la rue a essayer de vous convertir à leur écologisme, ils vous obligent, vous forcent, font pression sur vous pour que vous adhériez à leurs principes.

Mais les écologistes sont des hommes, et Ieyasu notre père à tous, alors pourquoi les écologistes se dressent-ils contre notre seigneur Ieyasu ? C'est simple, l'écologisme a été créé par Satan ! Et oui, les écolos sont des adorateurs de Lucifer, ce sont les suppôts de Satan, les serviteurs de l'Enfer.

Car Ieyasu a dit : "au nom du pèze, du fisc, et du saint profit, mes frères, vivez et prospérez". Jésus est pour l'économie de marché. Alors le diable veut tout faire pour l'emmerder et mettre à bas le capitalisme. Il a imaginé plusieurs stratagèmes :

- les mormons américains ont envoyé des bombes atomiques sur les villes de la Nouvelle Israël du Japon : Hiroshima et Nagasaki.

- le communisme, qui est une ¿uvre démoniaque, mais bon ça tout le monde le sait déjà ( la couleur rouge c'était pas discret ).

- Le mormonisme qui permet de détourner l'attention des gens avec une histoire de tarés en Amérique au lieu du véritable message de Ieyasu au Japon.

- les attentats du 11 septembre qui ont été orchestré par Lucifer ( preuve )

- et l'écologisme, qui est une idéologie rétrograde au niveau économique car elle flinguerait tout le capitalisme et irait à l'encontre des enseignements de Ieyasu.

Vous voyez, les liens se tissent, la logique commencent à prendre, vous commencez à voir ce qui se trame derrière le rideau. voilà une photo de Satan, on voit bien qu'il est devenu vert mais que ces ailes gardent encore le rouge du communisme. D'ailleurs quand on compare les écolos français en disant qu'ils sont comme des pastèques : rouges dedans, vert dehors, on ne croit pas si bien dire, on oublie juste que c'est une pastèque démoniaque avec des cornes et un 666 gravé dans l'écorce.

satan_ecolo.png

Voilà, vous savez maintenant tout sur le mormonisme et ses liens avec GreePeace, Satan, contre Tokugawa Ieyasu le Christ Japonais et le capitalisme. J'espère que cet article vous aura enfin éclairé et vous aura fait voir la lumière. Franchement, la vérité que je viens de vous révéler est tellement logique que c'est à se demander comment les gens ont pu croire les conneries de Joseph Smith sur les néphytes juifs de l'antiquité américaine, c'est tellement évident...

Vous connaissez enfin la vérité mes frères, combattez Satan, soyez capitalistes, polluez, vous suivrez la voie de Ieyasu, n'écoutez pas les mensonges démoniaques de la propagande écologiste diabolique mondiale et suivez le shogun pour un monde plus beau.

Maranatha !

Nouvelle_Israel_du_Japon.png




7 Commentaires


Et dire que ça m'a pris 1h30 et que dans ce laps de temps j'aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus productif... =/

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

T'as jeté un coup d'¿il au reste du blog ? =D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je pense qu'après cette étude très exhaustive des mormons, tu te dois de traiter avec la même objectivité les Loubavitch, qui offrent la particularité pour leur femme, après celle d'avoir plusieurs cuisines dans leur F3, de mettre une perruque sur leur tête pour cacher leur cheveux qui sont considérés comme des parties intimes, en gros c'est comme si tu mettais un slip couleur chair, imprimé d'une photo de ton cul et de ta bite pour cacher tes organes génitaux, c'est beau non?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'ai tapé mormons sur google!! et j'ai lu "Les mormons ne prennent ni alcool, ni tabac, ni thé, ni café. L'ÿglise leur conseille de se vêtir décemment. Comme ils veulent rendre la terre harmonieuse pour le retour du Christ, ils mettent l'accent sur le travail dur et le respect des lois, valorisent et enseignent l'amabilité, la franchise, la courtoisie et la discrétion"

Rien à dire!!

Ps : Bien l'article!!! :)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

toutes les religions sont des sectes servant au desespoir. Le tout étant de faire croire au client qu'il travaille pour le bien. Comment vivrait la religion si les gens étaient heureux et instruits ?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant