'tevie

  • billets
    7
  • commentaires
    28
  • vues
    644

Ah ces topics gonflants .. mini coups de gueule forumique xD

Kai

42 vues

C'est d'un gonflant tout ces topics en ce moment ... Y'en a de plus en plus, je viens de rentrer chez moi y'en a déjà un de plus de pondu, une véritable épidémie (de connerie .. oops pardon j'ai rien dit :D ) Je m'en vais .. ouin si c'est comme ça je me casse .. Qu'est ce qu'on en a à foutre, depuis 2005 que je suis là j'en ai vu partir et venir, ce ne sont ni les premiers ni les derniers, et le forum continuera de tourner sans eux .. si demain je me casse ça tournera tout aussi bien également et d'ailleurs je n'irais pas faire un topic pour ça, c'est stupide et parfaitement inutile. En même temps j'envisage pas du tout de partir, sinon par périodes quand je sature, mais pas définitivement :o° J'ai l'impression que plus le temps passe, plus on est envahis de ... erk, je trouve même pas le mot :mouai: (en même temps je suis pas super douée pour trouver mes mots de façons générale et exprimer ce que je pense, je suis plus des 3/4 du temps tellement maladroite qu'il m'arrive de dire complètement autre chose que ce que j'ai dans le crâne et ce que je veux dire :smile2: ) Tu m'étonnes que je me dégoute de venir forumer depuis quelques temps moi .. Autant certains j'arrive à comprendre, chacun à ses raisons, et ça je n'irais pas le remettre en cause ... parfois je peux même être d'accord avec quelques raisons qui font que certains puissent avoir envie de se tirer justement ... mais ce que je ne comprends pas et trouve stupide, c'est le topic de départ, infligé à tout le monde. Le "M'as tu vu, youhou je suis là et puis youhouuuu je m'en vais, au revoir tout le moooonde !" Sérieux .. tout le monde à une boite à MP, tout le monde peut refiler son MSN ou autre chose via ce moyen là aux membres qui l'interessent ou annoncer son départ en privé aux forumeurs avec lesquels y'avait des liens plus ou moins forts de tissés ! Alors pourquoi, O grand pourquoi, en faire des topics ? :hu: C'est une nouvelle mode ? Une fois comme ça, encore .. pourquoi pas, ça change, c'est bête et donc comme tout les trucs bêtes ça attire des foules et ça fait animation de la semaine, limite rafraichissant quoi :D .. mais là ça devient lassant, y serait temps de penser à trouver une nouvelle mode et innover un peu sur ses sorties .. ou trouver quelque chose de plus théâtral quoi :sleep: (Bah oui quand on veux se donner en spectacle on le fait bien ou on le fait pas .. mais bon après, c'est juste mon avis heing :o° ) Là ça sens le réchauffé, et sur les derniers exemples du genre, je dirais ... "Peut mieux faire .. 8/20" :sleep:

Je ne dis pas qu'il n'y'a pas le droit de le faire, ça, d'ailleurs j'ai pas encore vu sauf erreur, ce genre de topics de lourdés mais je peux me planter, je fais pas tellement gaffe .. chacun à bien le droit de s'exprimer, mais là en l'occurrence, je ne vois aucun intérêt à ça. L'envie de se faire voir ? D'être reconnus ? D'avoir ses 2 min de pseudo gloire forumique ? S'entendre prier de rester, voir supplier ? J'aimerais bien qu'on m'explique :hu: Je comprends pas tellement ce que ces forumeurs en retirent .. Quoique ce soit, ça doit être quelque chose de super vu qu'ils sont tous de plus en plus nombreux à le faire :blush:

Un truc que j'ai vu faire dernièrement ? Je suivais amusé l'un de ces topics là, ou un forumeur, que je connais pas du tout je précise, sinon de vue, s'en est mêlé .. Bon sang, qu'est ce qu'il avait pas fait que de dire des vérités des plus banales ici au milieu d'un groupe d'amis bien soudé (j'ai failli dire "gniangnian" vu certaines répliques mais j'ai pas osé, ceci dit je suis pas loin de le penser .. :D sans vouloir être vache là mais bon .. faut reconnaitre quoi .. rien qu'à lire :o° ) ... je m'y serais pas risquée moi même je reconnais. Le pire, c'est qu'il a pour le coups réussi à les rendre particulièrement ridicules et c'est bien la première fois que je voyais l'un de ces topics devenir limite sympa à suivre :smile2: .. J'ai vu des trucs genre qu'il était pas bienvenu sur le topic .. :mef2: Humm allo .. on te laisse bien le droit d'écrire ce que tu veux, pourquoi les avis contraires ne pourraient il pas en faire autant ? TON topic ? C'est marqué propriété privé dessus ? :hu: Non .. C'est un forum public, quand on est pas content, il reste les MP's, là au moins c'est réellement privé (et surtout fait pour ça :sleep: ) et personne n'ira faire chier ^^ Quand il ne plait pas de lire des avis contraire au siens ... C'est ce qu'on fais. Sinon on a rien à dire. Pas content ? Bah que d'autres suivent et se tirent ... ça va ça vient, dans 2 ou 3 semaines on s'en souviendras probablement déjà plus ^^ La palme d'or c'était les insultes :smile2: Ca volait vachement haut ça .. venant d'un gamin de 16 ou 17 ans, encore .. A la limite .. (et même ça .. limite limite) mais là, c'était carrément dur de pas au moins sourire à lire le post :blush: Quand on refuse d'entendre certaines choses, on ne fais pas de topics "public" ... Oui y'a tes "partisans" et amis, mais le forum ne compte pas que ça et quand on fais un topic publiquement sur le forum, c'est sûr c'est pas interdit, mais faut savoir à quoi on s'expose et au fait qu'y'aura pas forcément que des avis mielleux et des "resteuuh je t'aime tu vas nous manquer" et autre trucs culcul la praline que t'as envie d'entendre .. Et même ceux qui gênent ont droit de s'exprimer. Au lieu d'insulter bêtement ... (digne d'un ado pas fini la réaction ..) Bah y'a une jolie fonction "/ignore" qui fait qu'on peut même ignorer les messages d'un membre indésirable sur un forum (si si ça existe, même moi je l'ai trouvé :sleep: ) .. on l'utilise .. ou bien on passe par MP et on ne sera plus importuné pour sûr :p )

Argh .. tant de bêtise qui défile ces derniers temps ça me rends .. pfff .. Nan rien xD Y'a des fois je dois avoir du mal à tout saisir. Remarque, je suis pas finie non plus dans le genre .. mais j'assume ça va ça va :smile2:




9 Commentaires


Ahhh quelqu'un de d'accord avec moi là dessus, ça fait plaisir :p

Bon je reconnais que c'était quand même assez long comme post mais moi et les synthèses ça fait deux :dort:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je partage ton avis sur absolument TOUS les points. Je me sentais un peu bête de penser ça, mais maintenant ça va mieux, je suis soulagée de ne pas être la seule!

Le problème c'est : combien de temps vais-je tenir avant d'ouvrir ma grande gueule? Parce que c'est vraiment trop gonflant, là.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je ne vous ai pas quotées toutes les quatre pour mettre un :plus: parce que ça prendrait trop de place mais j'aurais pu. :D

Marre de ces égotripes, de ces e-guéguerres de clans en public et autres enfantillages qui tendent à se multiplier sur le forum.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je crois que tout le staff peut passer te dire merci, merci de penser ça ;)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

ben quoi on s'amuse bien sur le topic au revoir de bb :D

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant