'tevie

  • billets
    7
  • commentaires
    28
  • vues
    628

Billets dans ce blog

Kai

Ca fait longtemps que je suis pas venue dépoussiérer ce blog (mis à part un passage éclair y a presque un an) et à vrai dire ça fait un bail aussi que je n'étais pas revenue forumer tout simplement et ça me manquait. Il faut dire que ces dernières années ça a été un beau foutoir ma vie ;O Le temps d'y remettre un peu d'ordre ... c'est dingue ce que ça passe vite.

JP : Dis nous Clo, ce retour, tes impressions ?

Ehh bien jean pierre .. ça me fait tout drôle, j'ai l'impression de recommencer à zéro, pourtant l'endroit a toujours l'air bien familier :D

JP : Alors, heureuse ?

Oquewwiii alors ! Passe moi une clope .. merde c'est vrai je fume pas :blush:

JP : T'as foutu quoi ces dernières années ?

Laisse moi réfléchir. Il semblerait que j'ai divorcé, que j'ai un peu voyagé aussi, changé radicalement de carrière et repris des études et puis j'ai déménagé par 2 fois et c'était particulièrement casse noix. Je déteste ranger et faire et défaire des cartons. Il me faut 3 plombes pour en emballer un déjà et si je te dis que dans peu de temps je vais remettre ça ... imagine l'angoisse. Monsieur n'est pas content. Il me file un coups de main et s'inquiète du boulot en prévision et des charges à porter ... tiens, je te fais la dernière tranche de vécu en date pour la peine ...

Monsieur en colère : "On jette ça ou on jette pas ?"

Moi avec des yeux de cocker attendrissant : "Bah et si on le gardais ?"

Monsieur exaspéré : "Mais c'est vieux moche et encombrant, on va quand même pas déménager ça, t'imagines pas le bordel qu'on a accumulé ! On s'en sortira jamais, va falloir toute l'année pour emballer tout ça. Faut aller à l'essentiel"

Moi, aventureuse : "Mais c'est vachement essentiel ça, je l'utilise encore !"

Monsieur, passablement agacé : "C'était quand la dernière fois ?"

Moi qui me fait toute petite : "Je sais pas, y a 2 ou 3 ans peut être bien mais ça pourrais resservir ! Non ? .. Non ? .. Vraiment .. pas ? :snif: "

Et d'un seul coups, ses yeux commencent s'assombrir, son visage change de couleur et je sais pas pourquoi je commence à pas me sentir rassurée :D

(.....) Auuuu secours .. A l'assassin ! Il veux m'emballer dans le carton !!! (....) :snif:

Eh oui .. Kai est un animal sentimental, on ne jette rien (mais c'est permis quand je ne m'en rends pas compte et qu'on le fais derrière mon dos :sleep: ) Je suis toujours aussi frappadingue, il y a certaines qui ne changent jamais heing ? :blush:

La suite au prochain épisode :D

* générique de fin *

Et sinon tout le monde par ici, ça va bien ? :o°

Kai

Stoooop pause ! Besoin d'arrêter de bosser, une micro coupure va me faire du bien ...

Eh oui, c'est Clo que revoilà ! :D J'ai retrouvé la route du forum, mais toujours aussi déçue par le design que j'aime touuujours pas et que j'arrive toujours pas à m'y faire et que viiiite un autre ! Ca alors les infos de compte et avatar en haut des messages et non plus sur le côté, y a rien à faire, je n'aime pas et je crois bien que je n'aimerais jamais :gurp: Alors à défaut de forumer, je vais blogger, parce que mine de rien, l'endroit me manque et je l'ai adoré pendant de longues années donc je ne m'avoue pas vaincue pour une question de disposition. Enfin j'essaye en tout cas :p

J'étais pas tellement présente ces temps-ci j'avoue. A ma décharge, c'est à cause du boulot ! Vi je sais c'est facile, mais j'ai repris des études et je bosse comme une damnée à côté. Sisi c'est vrai ! :sleep:

"Mais clooooooo tu es dingue, pourquoi te remettre aux études alors que tout le monde cherche à en sortir ?!? " :o

Mais j'en avais marre de mon boulot, je voulais changer de tout, de carrière de ville, de mec aussi ... mais ca c'est encore autre chose, mettons ça sur le crise de la trentaine :baby: (comment ça y en a pas à 30 ans ? Pas grave, je l'ai inventé)

Résultat des courses, j'ai survécu avec brio au test écrit, à l'entretien de motivation, mes notes, mon dossier scolaire ça passait, paf, une lettre : Je suis acceptée dans cette école ! Hourra !! :D Bien que, me remettre à étudier à mon âge déjà O combien avancé, je me suis dit "est ce que tu vas y arriver a te replonger dans tout ça après avoir bossé tout ce temps et en être sortie depuis perpet' ?!"

Mais bon atta, c'est mal me connaitre ! Renoncer moi ? Jamais ... ! :sleep:

----> entre en classe : cours de maths * Clo entre en phase de décomposition *

:aie:

Bon peut être que je parlais un peu vite en disant que jamais je ne renoncerais hein ...

* sort son plus beau sourire et tente de charmer une prof de maths visiblement insensible * :pleasantry:

Cours suivant : Eco ... maaaamaaaan à l'aaaaaide j'ai envie de dormir ! Les minutes ont l'air de ressembler à des amplitudes horaires de 4h. Quand sonne la fin des 2h de ce cours, il est l'heure de déjeuner et j'ai la sensation qu'il est déjà 18h, fin de journée ! :dort: Je me dirige vers ma voiture quand une camarade de classe de 45 ans me dit "mais qu'est ce que tu fais ?" Bah je rentre pardi, je suis lessivée ! "Euuh c'est qu'il est que midi ..." ah ui ? Tu es sûre ? oO C'est fou comme le temps passe lentement quand on subis une matière qu'on déteste profondément :mouai:

Heureusement, les autres cours je gère et bien ! Pourvu que ça dure ..

Ca fait bientôt un an que j'y suis et les examens approchent dangereusement. En parallèle des cours et des révisions, je bosse dans un bar et là ca devient un peu raide. En Mai je dois rendre mon dossier pour l'examen, je suis en train de le terminer, bon c'est en bonne voie, mais c'est pas encore ça. Il reste quoi là ? 2 mois et demi / 3 mois ? Bientôt le verdict ! :sleep:

J'espère que par ici tout le monde va bien .. ca fait tellement longtemps que je n'avait pas mis un pied euuh un clic sur le forum, si ça se trouve je ne connais plus personne ici. Tout semble avoir tellement changé ! :alien:

Quoiqu'il en soit, s'il passe un prof de maths par là (très patient, assez pour former une boulette finie en matière de chiffres) ou qui que ce soit qui gère bien cette matière, j'achète des cours particuliers ! ^_^

Et s'il est mignon sait on jamais, je suis libre depuis peu, ça peut aussi m'intéresser :D

:caez:

Kai

C'est d'un gonflant tout ces topics en ce moment ... Y'en a de plus en plus, je viens de rentrer chez moi y'en a déjà un de plus de pondu, une véritable épidémie (de connerie .. oops pardon j'ai rien dit :D ) Je m'en vais .. ouin si c'est comme ça je me casse .. Qu'est ce qu'on en a à foutre, depuis 2005 que je suis là j'en ai vu partir et venir, ce ne sont ni les premiers ni les derniers, et le forum continuera de tourner sans eux .. si demain je me casse ça tournera tout aussi bien également et d'ailleurs je n'irais pas faire un topic pour ça, c'est stupide et parfaitement inutile. En même temps j'envisage pas du tout de partir, sinon par périodes quand je sature, mais pas définitivement :o° J'ai l'impression que plus le temps passe, plus on est envahis de ... erk, je trouve même pas le mot :mouai: (en même temps je suis pas super douée pour trouver mes mots de façons générale et exprimer ce que je pense, je suis plus des 3/4 du temps tellement maladroite qu'il m'arrive de dire complètement autre chose que ce que j'ai dans le crâne et ce que je veux dire :smile2: ) Tu m'étonnes que je me dégoute de venir forumer depuis quelques temps moi .. Autant certains j'arrive à comprendre, chacun à ses raisons, et ça je n'irais pas le remettre en cause ... parfois je peux même être d'accord avec quelques raisons qui font que certains puissent avoir envie de se tirer justement ... mais ce que je ne comprends pas et trouve stupide, c'est le topic de départ, infligé à tout le monde. Le "M'as tu vu, youhou je suis là et puis youhouuuu je m'en vais, au revoir tout le moooonde !" Sérieux .. tout le monde à une boite à MP, tout le monde peut refiler son MSN ou autre chose via ce moyen là aux membres qui l'interessent ou annoncer son départ en privé aux forumeurs avec lesquels y'avait des liens plus ou moins forts de tissés ! Alors pourquoi, O grand pourquoi, en faire des topics ? :hu: C'est une nouvelle mode ? Une fois comme ça, encore .. pourquoi pas, ça change, c'est bête et donc comme tout les trucs bêtes ça attire des foules et ça fait animation de la semaine, limite rafraichissant quoi :D .. mais là ça devient lassant, y serait temps de penser à trouver une nouvelle mode et innover un peu sur ses sorties .. ou trouver quelque chose de plus théâtral quoi :sleep: (Bah oui quand on veux se donner en spectacle on le fait bien ou on le fait pas .. mais bon après, c'est juste mon avis heing :o° ) Là ça sens le réchauffé, et sur les derniers exemples du genre, je dirais ... "Peut mieux faire .. 8/20" :sleep:

Je ne dis pas qu'il n'y'a pas le droit de le faire, ça, d'ailleurs j'ai pas encore vu sauf erreur, ce genre de topics de lourdés mais je peux me planter, je fais pas tellement gaffe .. chacun à bien le droit de s'exprimer, mais là en l'occurrence, je ne vois aucun intérêt à ça. L'envie de se faire voir ? D'être reconnus ? D'avoir ses 2 min de pseudo gloire forumique ? S'entendre prier de rester, voir supplier ? J'aimerais bien qu'on m'explique :hu: Je comprends pas tellement ce que ces forumeurs en retirent .. Quoique ce soit, ça doit être quelque chose de super vu qu'ils sont tous de plus en plus nombreux à le faire :blush:

Un truc que j'ai vu faire dernièrement ? Je suivais amusé l'un de ces topics là, ou un forumeur, que je connais pas du tout je précise, sinon de vue, s'en est mêlé .. Bon sang, qu'est ce qu'il avait pas fait que de dire des vérités des plus banales ici au milieu d'un groupe d'amis bien soudé (j'ai failli dire "gniangnian" vu certaines répliques mais j'ai pas osé, ceci dit je suis pas loin de le penser .. :D sans vouloir être vache là mais bon .. faut reconnaitre quoi .. rien qu'à lire :o° ) ... je m'y serais pas risquée moi même je reconnais. Le pire, c'est qu'il a pour le coups réussi à les rendre particulièrement ridicules et c'est bien la première fois que je voyais l'un de ces topics devenir limite sympa à suivre :smile2: .. J'ai vu des trucs genre qu'il était pas bienvenu sur le topic .. :mef2: Humm allo .. on te laisse bien le droit d'écrire ce que tu veux, pourquoi les avis contraires ne pourraient il pas en faire autant ? TON topic ? C'est marqué propriété privé dessus ? :hu: Non .. C'est un forum public, quand on est pas content, il reste les MP's, là au moins c'est réellement privé (et surtout fait pour ça :sleep: ) et personne n'ira faire chier ^^ Quand il ne plait pas de lire des avis contraire au siens ... C'est ce qu'on fais. Sinon on a rien à dire. Pas content ? Bah que d'autres suivent et se tirent ... ça va ça vient, dans 2 ou 3 semaines on s'en souviendras probablement déjà plus ^^ La palme d'or c'était les insultes :smile2: Ca volait vachement haut ça .. venant d'un gamin de 16 ou 17 ans, encore .. A la limite .. (et même ça .. limite limite) mais là, c'était carrément dur de pas au moins sourire à lire le post :blush: Quand on refuse d'entendre certaines choses, on ne fais pas de topics "public" ... Oui y'a tes "partisans" et amis, mais le forum ne compte pas que ça et quand on fais un topic publiquement sur le forum, c'est sûr c'est pas interdit, mais faut savoir à quoi on s'expose et au fait qu'y'aura pas forcément que des avis mielleux et des "resteuuh je t'aime tu vas nous manquer" et autre trucs culcul la praline que t'as envie d'entendre .. Et même ceux qui gênent ont droit de s'exprimer. Au lieu d'insulter bêtement ... (digne d'un ado pas fini la réaction ..) Bah y'a une jolie fonction "/ignore" qui fait qu'on peut même ignorer les messages d'un membre indésirable sur un forum (si si ça existe, même moi je l'ai trouvé :sleep: ) .. on l'utilise .. ou bien on passe par MP et on ne sera plus importuné pour sûr :p )

Argh .. tant de bêtise qui défile ces derniers temps ça me rends .. pfff .. Nan rien xD Y'a des fois je dois avoir du mal à tout saisir. Remarque, je suis pas finie non plus dans le genre .. mais j'assume ça va ça va :smile2:

Kai

Joyeux hivernel :D

Joyeux hivernel à tout le monde !! :D :noel:

hivernel2hy1.jpg

Passé un premier de l'an assez .. humm pas mauvais le réveillon, nettement meilleur que celui de Noel, la journée par contre, nettement plus dure, besoin de récupérer un peu, donc tranquille, dès que je me suis réveillée, joué un peu, glandouillage ^^ C'est pas ça mais je me suis réveillée avec la tête dans étau et pis la crève -_-' Ah j'ai bien fêté ça mais l'année commence sur une crève, la première de 2009 .. ça m'apprendra à faire l'andouille et sortir à moitié débraillée avec ce temps à la con qu'il fait depuis quelques jours.

Kai

Quand je m'ennuie ou que je suis contrariée par quelque chose, voilà à quoi je m'amuse ... je sors ma moinette et je vais me passer les nerfs IG, soloter le grand destructeur ><

gw196ph3.jpg

En ce moment vu mon taux de euuh colère, les fêtes pourries qui s'annoncent et j'en passe ... Euuh autant jouer, au moins, ça me met de bonne humeur et j'en ressors plus .. détendue ? :hu: Enfin autant qu'on puisse l'être vu les circonstances mais ça me fait oublier pendant un moment l'enfer des fêtes de fin d'année :sleep:

Voilà comment fin décembre, j'aime toujours autant moisir IG, enfin du moins jusqu'à ce que j'en ai assez et ait envie d'aller me faire les dents ailleurs, ce qui ne va pas tarder probablement vu que ça c'est bien mais trop simple et trop répétitif et donc très chiant ... Mais à part ça je suis d'excellente humeur, disons 50 / 50 ? :sleep:

Kai

En questions ^^

Mouais alors comme je suis toujours en prise avec mes insomnies, je passe le temps. Un copié collé de questions chopé sur un autre blog .. Ca va m'amuser un moment. Pas que ce soit le top de l'info mais ça m'occupe parce que la nuit c'est dingue ce qu'on peut s'ennuyer mortellement .. et surtout, que c'est long ! :mouai:* n'en vois plus le bout là *

1- Ton prénom : Clo

2- Ton âge : 27 ans

3- Astro : Scorpi

4- Situation familale : Divorce en cours ..

5- Taille : Miniature :sleep: (D'accord d'accord .. 1m66)

6- Tes yeux : Oui j'en ai deux :D

7- Couleur de tes cheveux : Dépend de l'humeur. Ah naturellement ? Rousse j'crois ^^

8- Des frères et soeurs ? Oui oui, une petite soeur .. 25 ans

9- Un truc dont tu ne peux pas te passer : Musique !!

10 - Le comique que tu préfères : "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges" :o°

11- Ce qu'il y'a sur ton tapis de souris : Rien du tout j'ai pas de tapis de souris ^^

12- Ton jeu préféré : Guild Wars

13- Un film que tu connais par coeur : Bloodsport

14- Un auteur que tu lis en ce moment : Roald Dahl

15- Un livre que tu aimes bien : L'étranger - A.Camus

16- Le fond d'écran de ton PC : Une photo de Hong Kong, de nuit

17- Ton parfum : En ce moment .. "L'eau d'Issey" - I.Miyake

18- Odeur favorite : Celle du café le matin ^^

19 - Votre son favori : En tout cas, pas celui de mon réveil :baby:

20- Saveur de crème glacée préférée : Tout sauf fraise .. j'aime pô la fraise :sleep:

21- Tu as le permis ? Oui

22- Droitier, gaucher, ambidextre ? Droitier

23- Si tu avais un tatouage, il représenterait quoi et se situerais où ? Un Scorpion ou un aigle, dans le bas du dos

24- Fleurs préférées : Les oeillets

25- Alcool ? Non, je ne bois quasi pas. C'est vraiment occasionnel quand ca arrive .. et encore, rien de très spécial :sleep:

26- Clope ? Non plus. Jamais essayé, et aucune envie de m'y mettre non plus

27- Végétarien ou carnivore ? Ca dépend des jours et de l'humeur :D

28- Bonbon préféré : M&M's !!

29- Fruit préféré : Myrtille !!

30- Votre plus grande qualité : Généreuse

31- Votre plus grand défaut : Méfiante, parfois trop sur la défensive :sleep:

32- L'amitié peut elle surmonter tout les obstacles ? Assurément .. sinon ce n'en était pas réellement ^^

33- Ce que tu préfères dans ton physique : Là tout de suite, rien du tout .. j'ai pas dormi depuis plus de 48h, j'ai une gueule à faire peur, quand je me regarde je sursaute et je me reconnais pô :smile2: Y'a des jours comme ça, ça ira mieux quand j'aurais dormi un peu :p

34- Déjà volé quelque chose ? Quand j'étais gosse .. un bonbon (une 'tite reproduction sucrée de bouteille de coca) dans une boulangerie. Défiée par une copine de ma classe :mouai:

35- De quoi as tu le plus peur ? Des guêpes ? :o°

Kai

OoooOooh, ayé, je viens de trouver comment on fais pour créer un blog ici (mieux vaut tard que jamais tu me diras :p ) J'aurais bien fait ça plus tôt mais j'y comprenais rien, je ne trouvais pas le lien. Au final en trouvant celui d'une forumeuse, j'ai changé l'URL dans la barre pour réussir à tomber sur la bonne page :smile2: Je me complique grandement la vie dès fois, surtout que c'était dans la barre à gauche :mouai: Mais ça, je ne l'ai vu qu'après. Ma faute ... j'utilise ja-mais la barre de navigation, pas même pour naviguer dans les forums, je n'utilise que le lien "nouveaux messages", donc je regarde encore moins spontanément de ce côté là et le lien pour créer un blog, bah moi je cherchais dans paramètres, euuh, panneau de contrôle, quelque part, comme pour la page personnelle, tout ça tout ça .. pis nan, je voyais pas comment faire :D

----> sortie * Clo fait son boulet *

Bon bah, n'empêche ayé, je tiens le bon bout ^^ J'ai déjà un blog ailleurs donc ça ne va peut être pas être mon principal mais c'est une idée assez sympa, ne serait ce que pour donner des nouvelles ou blablater avec ceux que je ne connais pas hors fofo, donc bah +1 pour cette idée :sleep: Sûrement pas le plus interessant ou le plus personnel qui soit mais un espace à blah blah, j'adhère toujours ... c'est ma grande spécialité ça :smile2:

Pour l'instant, je vais arrêter là, vu l'heure, je vais bientôt repartir jouer donc plus trop le temps de taper ^^ Je prenais une 'tite pause pour découvrir et configurer tout ça déjà, en attendant que mon copain IG reconnecte (je sais en ce moment je passe pas mal de temps à jouer :sleep: ) Ce soir je ne sais pas trop ce qu'il y'a de prévu, du NF ou un donjon ... A voir.. Je vais passer t'à l'heure, t'façons il faut que j'aille vendre mes 2 ectos, ça va compléter un peu sur le fric qui me manque pour la pièce d'armure pour laquelle je cotise en ce moment, ca devrait être bien assez déjà avec ça :p