Aller au contenu

L'agent double

  • billets
    15
  • commentaires
    100
  • vues
    385 591

Pensée #2


Adras

741 vues

Hé bien voilà...

Nous y sommes ! 2012.

Souhaiter "la bonne année" sur mon propre blog serai assez ridicule.

Je préfère encore en faire le bilant.

Mon année 2011 à été très novatrice en elle même. Ce qui importe c'est que... j'ai survécu. Mal grès un huissier qui ne s'est toujours pas montré, le harcèlement hebdomadaire que j'ai subis de la part des banques ; le poids que tout ceci représente sur mes épaules.

Le manque... Le manque incomparable que représente le fait de ne pas serrer dans mes bras mon fils. Si j'étais toxicomane, je pourrais plus aisément me passer de drogue que du manque de ce petit bonhomme.

Un an et demi loin de la France aussi... C'est très facile... même si le monde entier à la même saveur où que l'ont soit. Partout on doit travailler dur et payer. Payer pour les autres aussi et surtout, car ce que l'on s'offre reste rare.

Mais soit... le sens de la vie, à la base, n'est pas celui là.

Je me demande toujours quand va se produire cet ouragan qui plane sur ma vie. En fait, je ne vie plus, j'attends.

En 2011 j'ai poursuivi ma vie. Confirmé que j'étais en amour avec une femme merveilleuse en tout point ; Trouvé un travail qui, me convient ; et des amis.. surtout. J'ai découvert que je pouvais encore me faire de vrais ami... C'est très important, ça vous renvoi une image de vous même.. "Si on peut se faire des amis, c'est que l'ont peut être apprécié, aimé." Quand on a connu le fond, c'est important.

Je ne sais pas où me mène ma vie... mais je pense que c'est ça que j'aime en elle.

Je me suis toujours laissé aller à son bon vouloir.. et je ne m'en sort pas si mal finalement. Alors je vais continuer à laisser souffler le vent dans mes voiles ; après tout, il n'y a pas de destinations.. pas de plan de route...

Tant que le vent souffle, j'avance.

6 Commentaires


Commentaires recommandés

de loin cela me fait songer à ceci :

(j'ai été fan de cet auteur qui a bien bourlingué d'après sa bibliographie tout en écrivant de pures merveilles de phrases) :

2070428087.01.MZZZZZZZ.jpg

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce que tu écris sur ta manière d'aimer la vie et surtout où cela t'emmène.

Je constate en tes mots, que l'année 2011 a été bien difficile mais que tu as réussi par ta volonté et le soutient de ta moitié, d'etre où tu es à cet instant.

Je ne trouve pas cela ridicule de souhaiter la bonne année en ton blog, c'est uniquement le souhait que cela t'apporter une touche de douceur, donc, tous mes voeux Adras pour que cette année te soit aussi percévérante que la précédente, car nous sommes des combattants de biens des choses mais surtout de la volonté qu'on y impose et le bonheur de ses proches.

Lien vers le commentaire

Quand on essuie une "tempête" il faut toujours garder la tête froide pour bien "maintenir le cap" et "mettre à la cape" sa voilure pour réduire la prise du vent.L'essentiel est de ne pas sombrer.

Alors Adras,je te souhaite bon courage,Bon vent et bonne année 2012 :bo:

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×