Pensée #2
Hé bien voilà...
Nous y sommes ! 2012.
Souhaiter "la bonne année" sur mon propre blog serai assez ridicule.
Je préfère encore en faire le bilant.
Mon année 2011 à été très novatrice en elle même. Ce qui importe c'est que... j'ai survécu. Mal grès un huissier qui ne s'est toujours pas montré, le harcèlement hebdomadaire que j'ai subis de la part des banques ; le poids que tout ceci représente sur mes épaules.
Le manque... Le manque incomparable que représente le fait de ne pas serrer dans mes bras mon fils. Si j'étais toxicomane, je pourrais plus aisément me passer de drogue que du manque de ce petit bonhomme.
Un an et demi loin de la France aussi... C'est très facile... même si le monde entier à la même saveur où que l'ont soit. Partout on doit travailler dur et payer. Payer pour les autres aussi et surtout, car ce que l'on s'offre reste rare.
Mais soit... le sens de la vie, à la base, n'est pas celui là.
Je me demande toujours quand va se produire cet ouragan qui plane sur ma vie. En fait, je ne vie plus, j'attends.
En 2011 j'ai poursuivi ma vie. Confirmé que j'étais en amour avec une femme merveilleuse en tout point ; Trouvé un travail qui, me convient ; et des amis.. surtout. J'ai découvert que je pouvais encore me faire de vrais ami... C'est très important, ça vous renvoi une image de vous même.. "Si on peut se faire des amis, c'est que l'ont peut être apprécié, aimé." Quand on a connu le fond, c'est important.
Je ne sais pas où me mène ma vie... mais je pense que c'est ça que j'aime en elle.
Je me suis toujours laissé aller à son bon vouloir.. et je ne m'en sort pas si mal finalement. Alors je vais continuer à laisser souffler le vent dans mes voiles ; après tout, il n'y a pas de destinations.. pas de plan de route...
Tant que le vent souffle, j'avance.
6 Commentaires
Commentaires recommandés