Aller au contenu

Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    32 927

Acte 2


Invité

776 vues

Je suis assigné suite à la plainte de mon ex au tribunal de grand instance mardi 20 juillet en vue de m'enlever mes enfants, je ne sais pas sur quoi cette assignation repose mais mon ex profite de tout pour me les retirer, sachant qu'elle bosse pas et que sa famille la pousse dans ce sens.

Je ne sais pas ce qui va en découler de cette histoire mais cela va laisser des traces durablement et c'est pas bon du tout.

Vivement qu'ils soient majeurs que j'ai la paix au moins 15 ans pour qu'ils puissent être écouté, je peux dire que cela fait deux jours que je ne dors plus, que je ne vis plus, que je grignote, le peu de poids que j'avais perdu, j'ai tout repris et même plus, j'essaye de rien prendre comme médoc mais cela va être très dur aussi de tenir.

10 Commentaires


Commentaires recommandés

Je suis dégoutée pour toi!Le pire,c'est que tu éprouves toujours des sentiments pour cette ...Comme dit l'adage:trop bon,trop con...En éspérant que tout s'arrange pour toi...Ne flanche pas,tes enfants ont besoin de toi!!

Lien vers le commentaire

les juges ne font pas assez attention, mon avocate de lyon me disait que c'était l'arme préférée des mères pour casser les pères la justice manquant de temps et de moyen croient un peu trop facilement les femmes et comme on fait dire ce que l'on veut aux enfants, j'en sais quelque chose, mais bon on est passé de l'indifférence face à la parole des enfants et les croire aveuglement, je ne dis pas que des hommes ne violent pas des enfants, malheureusement cela existe mais je sais que moi je suis incapable d'avoir ce genre de comportements.

Merci à toi pour ton témoignage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×