Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 771

Acte 2

Invité

37 vues

Je suis assigné suite à la plainte de mon ex au tribunal de grand instance mardi 20 juillet en vue de m'enlever mes enfants, je ne sais pas sur quoi cette assignation repose mais mon ex profite de tout pour me les retirer, sachant qu'elle bosse pas et que sa famille la pousse dans ce sens.

Je ne sais pas ce qui va en découler de cette histoire mais cela va laisser des traces durablement et c'est pas bon du tout.

Vivement qu'ils soient majeurs que j'ai la paix au moins 15 ans pour qu'ils puissent être écouté, je peux dire que cela fait deux jours que je ne dors plus, que je ne vis plus, que je grignote, le peu de poids que j'avais perdu, j'ai tout repris et même plus, j'essaye de rien prendre comme médoc mais cela va être très dur aussi de tenir.




10 Commentaires


Je suis dégoutée pour toi!Le pire,c'est que tu éprouves toujours des sentiments pour cette ...Comme dit l'adage:trop bon,trop con...En éspérant que tout s'arrange pour toi...Ne flanche pas,tes enfants ont besoin de toi!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

ben je m'en rend compte un peu plus chaque jour

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'ai un coussin qui vit la meme situation que toi elle a meme reussi a ce que ses enfants renis leurs pere sauf une.

Bon courage a toi

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

les juges ne font pas assez attention, mon avocate de lyon me disait que c'était l'arme préférée des mères pour casser les pères la justice manquant de temps et de moyen croient un peu trop facilement les femmes et comme on fait dire ce que l'on veut aux enfants, j'en sais quelque chose, mais bon on est passé de l'indifférence face à la parole des enfants et les croire aveuglement, je ne dis pas que des hommes ne violent pas des enfants, malheureusement cela existe mais je sais que moi je suis incapable d'avoir ce genre de comportements.

Merci à toi pour ton témoignage.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant