Aller au contenu

Edwige

Membre
  • Contenus

    1762
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Edwige

  • Rang
    Hibou mal luné
  • Date de naissance 12/16/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Intérêts
    Le Scrabble junior édition 1987.

Visiteurs récents du profil

22666 visualisations du profil
  1. Si le capot protecteur est un must have... je te souhaite bon courage dans ta recherche
  2. Tiens, voici le modèle parfait ! -> ici
  3. Je te rassure, il existe des miroirs grossissants tout à fait neutres... par exemple chez Darty, Action, Amazon : Exemple ici Et Rose n'est pas = fille
  4. Tu as raison. Au moins en 2 ans j'aurai bien le temps pour économiser ! Merci beaucoup Sympa la Corée du Sud! Bonne expatriation alors Tu sais déjà ce que tu vas faire là-bas ? Pour ton amie du coup, je ne sais pas quel type de diplôme elle a entreprit mais comment ça se passe pour passer l'examen ? Elle va revenir en France pour le passer ? J'ai réfléchi à l'idée cette après-midi, ça me plairait bien je l'avoue. Ca joindrait mon envie d'expatriation et d'études ça serait parfait.
  5. Bonjour à tous ! Je ne m'attendais pas à autant de réponses Bonjour soisig, je ne connaissais pas ce site, je vais le scruter pour en découvrir plus ! J'ai envoyé un message également. Merci beaucoup Bonjour Timo-I, je te remercie de t'inquiéter pour mon salaire mais je ne gagne pas le smic et ma vie financière se porte bien. J'ai mon propre logement et voiture. Et 4 mois à moins de manger du pain à l'eau ça ne suffit pas. Je connais les frais en Australie et je sais qu'un kilo de poivrons chez Woolworth coûte environ 18$. Voilà pourquoi j'ai précisé que " j'ai connaissance du coût de la vie" car j'y suis déjà allée et ma soeur est mariée là-bas. On peut du coup éviter de perdre du temps sur ce détail ! Merci pour ta réponse en tout cas. Bonjour Yoannbzh! Merci pour ta réponse. C'est vrai que je pensais à ça... ils portent beaucoup d'importance à ce qu'on peut leur apporter en tant qu'étranger, ça ne pourrait être qu'un plus !! Bonjour Y-pills, Tu aimerais partir en Australie aussi ? Ca coûte un bras les études à la fac, je ne me suis pas renseignée sur les formations professionnelles, mais l'inscription en générale faut compter 5000£ on est assez chanceux en France! Je ne sais pas trop si je peux les faire à distance... dans ces cas-là mon problème serait résolu ! Merci beaucoup pour ta réponse Bonjour Foraveur, je vais prendre soin de lire tous les sites que tu viens de me donner. Ils sont assez pointilleux concernant les visas, le visa étudiant ne permet pas de travail plus que 20h par semaine je crois par exemple... merci pour ta réponse ! Bonjour tic-tac ! Je voulais les reprendre dans tous les cas mais je voulais avoir vos avis avant tout. Je suivrai le même parcours que cette personne alors Merci pour ta réponse!
  6. Bonjour Kyoshiro, C'est vrai que je ne m'en rends pas encore bien compte, mais 2 ans ça peut ne pas être grand chose... je te remercie pour ta réponse !
  7. Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils... qui m'aideraient à faire un choix. J'ai le rêve de partir vivre en Australie depuis bon nombre d'années. J'y suis déjà allée une fois, je me suis renseignée sur leur manière de travailler, les conditions de vie, j'ai connaissance du coût de la vie, le nombre de vacances à l'année, sur les visas à obtenir, etc. Egalement, j'ai travaillé dur jusqu'ici pour m'en sortir et la vie ne m'a pas fait de cadeau. Je repasse actuellement mon bac en même temps que mon travail mais je souhaitais m'accorder une pause après celui-ci, découvrir un peu le monde, connaître autre chose et déménager en Australie. Peut être définitivement, peut être pas. En tout cas il s'agit vraiment de mon objectif. Sauf que j'ai (déjà/que) 23 ans et je me dis que je devrais reprendre mes études, faire un BTS en alternance et obtenir au moins un diplôme avant de quitter le territoire, avoir au moins un bagage avec moi "au cas où". Je me dis que si je reviens en France dans 1, 2, 3 ans, je commencerai à être peut être un peu trop âgée pour reprendre en école. Devrais-je donc d'abord passer un BTS et partir ensuite ? Je vous avoue que 2 ans ça me semble le bout du monde. Alors je me disais que si je me plaisais vraiment dans ce pays, je pourrai les reprendre là-bas directement, par exemple. J'aimerais donc avoir vos avis, venant de personne ayant déjà changé de pays, ayant dû reprendre des études, toute personne qui pourrait m'aider à savoir ce qui serait le plus sensé de faire car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Je vous remercie d'avance pour votre aide, bon dimanche !
  8. Petit coucou par ici <3

      aa
  9. Yooooo ma petite <3

      aa
  10. Super, merci pour vos réponses !! Je vais tenter ce que vous me proposez et vous tiens au courant... merci encore :)
  11. Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, pour une rare fois, j'ai allumé mon ordi afin de procéder à un téléchargement (oui je regrette). Sauf que, l'ordi a planté totalement, impossible de faire quoique ce soit dessus. Je l'ai redémarré. Et quand j'entre mon mdp pour rentrer sur ma session, l'écran est noir avec un pztit message en bas de l'écran "windows 7, numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique" Je l'ai éteint à nouveau, laisser refroidr un peu. Mais cela n'a en rien aider. Mon ordi est-il mort, y a-t-il un espoir, vais-je devoir débourser toute ma forturne pour le réparer ? Si vous avez une solution, je l'attends! Merci d'avance !
  12. mdr

    Wesh gamine ! Bonaniv :)

      aa
  13. Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide, je suis sûre que certains d'entre vous me répondront davantage voir mieux que google ou bien qu'une employée du CIO. Voilà, j'aimerais reprendre mes études seulement, comment pourrai-je vivre ? Je m'explique, je travaille depuis quelques années, mais ce n'est qu'alimentaire et je souhaite avoir une meilleure situation plus tard et dois donc passer par la fac (ou pas, mais tout dépendra des réponses), seulement je suis toute seule. Si je reprends mes études, je n'aurai aucune aide de mes parents, de ma famille, de personne. Je dois m'assumer seule, ce qui n'est pas un problème aujourd'hui, mais avec 25h de cours par semaine +++... Et à vrai dire en ce qui concerne la CAF et autre moyen de financement, je n'y connais rien. J'ai donc regardé, je pourrai être échelon 7, soit toucher 3000€ environ par an, éventuellement. Soit vivre avec moins de 300€ par mois, ce qui n'est pas possible si je dois payer mes assurances, mon loyer, etc... Et pour des raisons personnelles je ne pourrai pas aller en chambre étudiante. Enfin, si vous pouviez m'éclairer sur ce point car c'est vrai que ça m'inquiète énormément. Et apparemment, mêler études et travail c'est pas la joie. Et sinon, est-ce que quelqu'un a déjà passé ou essayé de passer un master ou une licence par correspondance ? Sans suivre ses cours à la fac. Ou alors qui ici vit très bien avec une formation ? (j'opterai pour un BEPECASER dans ce cas-là) Merci de m'avoir lu et par avance, bonne soirée à vous.
  14. Edwige

    Piercing au nombril

    Bonjour, Un perceur compétent et professionnel n'acceptera pas de te trouer la peau sans l'accord de tes parents avant ta majorité. Ceux qui acceptent son souvent des perceurs lambda à qui il faut éviter de faire confiance. Attends un peu, deux ans c'est pas si long à attendre et là tu pourras choisir de te le faire faire, si tu le veux encore.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité