Aller au contenu

Edwige

Membre
  • Compteur de contenus

    1 762
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Edwige

  • Date de naissance 16/12/1994

Informations Personnelles

  • Titre
    Hibou mal luné
  • Sexe
    Femme
  • Intérêts
    Le Scrabble junior édition 1987.

Visiteurs récents du profil

25 020 visualisations du profil

Edwige's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

4

Réputation sur la communauté

  1. Petit coucou par ici <3

  2. mdr

    Wesh gamine ! Bonaniv :)

  3. Je suis d'accord avec ce qu'on dit les autres. J'ajouterai, par rapport à ce que j'ai cité en gras : on a que ce que l'on croit mériter, ou ce à quoi on est habitué. Tu es habituée à la déception, tu crois donc la mériter puisqu'au final tu n'obtiens que ça, donc tes rencontres te déçoivent car tes critères de sélection pour tes relations ne seront basées que sur ça. J'en ai fait l'expérience. J'ai eu une vie très dure, sans parents ni famille, les amis bof aussi, tout ça tout ça, je pensais essentiellement du mal de moi-même et rencontrais la plupart du temps des personnes avec un fond toujours plus ou moins méchant. Et un jour je me suis rendue compte qu'avec cet esprit négatif (juste pour mes relations, le reste, j'essaye toujours d'être optimiste) rien de bien ne pourrait m'arriver, ça n'attire pas. Je suis donc partie dans une autre optique : penser que quelqu'un de bien pourrait me tomber dessus. Pas loupé, j'ai rencontré quelqu'un de génial, on a vécu un morceau de chemin ensemble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à force de te dire que tu es malheureuse ou en tout cas pas heureuse, rien de bien ne t'arrivera, c'est comme une sorte de Karma. Ton comportement reflète en tout point sur tes actions ou l'action qu'ont les autres envers toi. Tu vas mal, tu vas vécu des choses loin d'être agréables, mais il faut penser à aujourd'hui. Aujourd'hui, tu as tes cours, tes parents, un toit, un foyer et ton indépendance bientôt. Ce n'est pas si mal. Et pense à ton avenir, ce que tu pourras faire de bon pour toi, que tu as envie, qui tu pourras rencontrer et où, etc. Et sur ce que tu fais de mal, rebondis sur du positif. Tu rates quelque chose, sers-t'en comme expérience pour réussir la prochaine fois et ainsi de suite ! C'est peut être bête à dire mais pour le vivre et l'appliquer, ça fonctionne, il faut essayer un peu et ne pas se dire "moi je vais mal alors comprenez-moi ou dégagez". Tout le monde va mal à un seuil différent mais tout le monde l'encaisse mieux que d'autre ou font l'effort de passer outre sa souffrance. Je ne dis pas que tu ne le fais pas, bien au contraire, mais peut être que tu devrais essayer d'une autre façon. Bon courage !
  4. C la paj l ++ sw4ag kjé vu emdèer !

  5. Ta vu com ma paj èl é tro lol!

  6. Effy, mon petit bébé <3

  7. Je reviens à peu près une fois tous les cinq mois, Poney ! C tro b1 <3

  8. Mon poney est revenu! <3

  9. Merci du passage MA petite Effy :P

    Idem, j'espère que tout va bien (et si c'est pas le cas, tu me dis qui t'embête, il prendra des baffes!)

    Gros bisous toi :)

  10. Je suis de passage (tous les 6 mois, comme prévu :p) alors j'en profite pour faire un coucou par ici ! Porte-toi bien mon grand, bisouuus.

  11. mdr

    Sisi Ed qui passe sans dire bonjour !

    J'rigole gamine, je sais qu'il n'y avait pas de place pour écrire, porte-toi bien :)

  12. Sympa le pseudo. :D (South Park fever) En plus on est nés le même jour, coïncidence... ou pas ! Bref, bonne journée. :)

×