Aller au contenu

pascalin

Membre
  • Compteur de contenus

    15 644
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de pascalin

  • Date de naissance 08/03/1970

Informations Personnelles

  • Titre
    le corps sur Terre, l'esprit ailleurs
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    le corps sur terre ,l'esprit ailleurs

Visiteurs récents du profil

33 077 visualisations du profil

pascalin's Achievements

Forumeur forcené

Forumeur forcené (8/14)

  • Dévoué Rare
  • Réagit bien
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

362

Réputation sur la communauté

  1. ben voyons..puisque c'est Mélenchon qui le dit c'est bon ? Il peut tout dire et oser tout ! donc si on dit "tout noir, tout moche" ce n'est pas raciste selon toi !
  2. C'est toi seul qui emplois le mot trié. Et de quels privilèges tu parles maintenant ? Tu te la fais et tu te la rigoles. Incroyable...
  3. Tout blanc tout moche que vous êtes ! Propos raciste de Mélenchon mais lui il a le droit ! Remplace " blanc " par " noir " et dit par Le Pen ou Bardella, je t'explique pas...
  4. Tu emplois le mot "trier" mais il n'est pas adapté dans cette situation. Tu tries entre qui et qui lorsque tu es obligé de refuser des personnes puisque se sont toutes les nouvelles personnes qui veulent venir chez toi mais que tu ne peux accueillir. C'est cela la vérité et la réalité que tu ne veux pas voir et accepter.
  5. Tu ne tries pas, tu refuses plus de personnes ce n'est pas pareil.
  6. Ce que tu ne comprends pas c'est l'effet du nombre. Tu habites chez toi et je vais te demander de loger deux personnes, comme tu es généreux, tu vas le faire. Puis deux jours après je vais te demander de loger deux autres personnes, comme tu es très généreux et que tu as un grand appartement, tu vas le faire. Puis le lendemain, je vais te demander de loger trois personnes, la tu va commencer à ticker mais comme tu es généreux tu vas accepter..Et le lendemain, je vais encore te demander de loger quatre personnes. La tu vas me dire que tu ne peux pas, d'une part pour des raisons matérielles et d'autre part, pour des raisons de stabilité (familiale,sociale..). C'est la même chose pour la France, pour des raisons matérielles et de stabilité, elle ne peut faire face.
  7. Ça n'a rien à voir. L'Allemagne n'avait pas le même problème d'immigration légale et illégale . Et qui fait et étale du racisme ni vu ni connu avec le " tout blanc, tout moche" et qui attise la haine du blanc et les tensions ?
  8. La fête de la musique qui est apolitique.. l'est maintenant ! Une tribune et vitrine gratuite ! Ils osent tout !
  9. Ce n'est pas raciste de dire qu'il y aura plus d'immigration avec Mélenchon et qu'il se sert des racialisés pour être élu et qu'il racialise tout les débats(pour appâter) pour arriver à ses fins.
  10. Ce que tu dis n'a aucun sens car il ne peut y avoir de vote pour l'interdiction de voter.
  11. Le vote est la base de notre démocratie . Il doit être respecté. Sinon c'est le chaos. Si Mélenchon est élu, est-ce qu'il accepterait une insurrection contre son élection ? Non.
  12. Avec Mélenchon au pouvoir et sa 6ème république, c'est la dictature assurée. La presse muselée, le pronage des cultures qui se renferment sur elles mêmes et non au rassemblement, l'allégeance ou la démission des fonctionnaires qui ne seront pas d'accord avec lui.. Ça promet de grands moments de liberté, de fraternité et d'égalité avec lui au pouvoir.
  13. C'est Mélenchon qui parle de faire des référendums ! Il en a encore parlé lors de son meeting du 7 juin . C'est lui qui nous bassine . C'est à lui qu'il faut dire qu'il ne comprend rien au contre-pouvoir !
×