ympuls !
vendredi 11 janvier 2008 à 09:21
les violeurs, tous les violeurs, y compris ceux d'extreme droite néo fascisante ? Ah, non ! s'il viole une arabe il n'est pas coupable !!!
Pathétique !
Alice-30
vendredi 11 janvier 2008 à 09:26
Pathétique, est-ce là votre seul vocabulaire jeune-homme?
Mais laissez moi deviner, vous êtes communiste?
J' en jurerais.
ympuls !
vendredi 11 janvier 2008 à 09:27
Mdr !!
Je suis ton pire cauchemard !
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 09:31
Citation (Alice-30 @ vendredi 11 janvier 2008 à 09:18)

Les violeurs devraient être executés, par contre la monarchie, telle qu' elle est présente dans de nombreux pays, peut présenter de nombreux avantages.
Vous n'avez pas tord, LA guillotine mais pas sur la place public
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 09:32
Moi ce qui me fait délirer, c'est que Ange 30 est un fake grossier, mais que certains pensent sérieusement comme elle et la prennent au sérieux. Rock and roll !
ympuls !
vendredi 11 janvier 2008 à 09:32
lol, je sais que c'est un fake, je fais un peu d'entrainement
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 09:33
C'est surtout à KDM que je fais la réflexion, en fait, parce que je doute qu'il ait percuté que c'était du fake.
Glorfindel
vendredi 11 janvier 2008 à 10:29
[quote name='Ritchie' date='jeudi 10 janvier 2008 à 19:10' post='1447291']
Alors pourquoi un juge n'aurait-t-il pas le droit de le faire? si vous êtes contre le fait qu'une personne qui représente la loi condamne quelqu'un
Alors pourquoi un juge n'aurait-t-il pas le droit de le faire? si vous êtes contre le fait qu'une personne qui représente la loi condamne quelqu'un à la peine de mort vous êtes en train de justifier les meurtriers
[/quote]
Bien alors le jour où la justice s'est laborieusement plantée (comme il arrive quelque fois dans les pays la pratiquant ) qu'est ce qu'on fait? On tue le bourreau? On tue le juge? On tue les enquêteurs? 9a ferait un joli carnage..
[quote name='Ritchie' date='jeudi 10 janvier 2008 à 20:30' post='1447654']
[quote name='micmac' post='1447556' date='jeudi 10 janvier 2008 à 23:06']bin moi je suis un peu partagé car je
n'oublions pas que c l'état qui subvient aux besoins des prisonniers....et que nous nous payons des impots pour remplir la caisse de l'état.....plus nous remplirons les prisons et HP et plus d'argent sera dépensé en faveur des prisonniers.....si vous être contre la peine de mort alors la vous n'avez pas le droit de vous plaindre des impots excessives.....
[/quote]
Faux! Les détenus doivent payer leur séjour en prison en travaillant sur place ou leur famille donne les deniers directement à leur place. L'état ne fait que payer l'entretien, le personnel etc... Donc le nombre de prisonnier influe très peu sur les dépenses de l'état dans les prisons (très peu à une échelle aussi grande j'entends bien

)
Alice-30
vendredi 11 janvier 2008 à 11:09
Seth roten et Ympuls (quels noms bizaroides), je ne connais pas vos anglisismes, mais je vous serais grés de parler de moi dans des termes compréhensibles de tous.
Merci.
Et mon petit Ympuls, cauchemar ne prend pas de D à la fin, vous devriez retourner à l' école apprendre le Français au lieu de parler l' anglais.
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 11:10
Alice 30, un fake c'est littéralement un "faux", c'est à dire, sur un forum, quelqu'un (souvent par ailleurs membre) qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour faire rigoler ses potes et piéger les neuneus.
Enfin je dis surtout ça pour ceux qui ne sauraient pas, parce que de toi à moi, un fake tu sais très bien c'est quoi

EDIT : RotTen prend deux "t".
Alice-30
vendredi 11 janvier 2008 à 11:12
faut bien rigoler!
GMB
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 11:16
Tiens je me rappelais pas que c'était toi
Je tiens quand meme à te féliciter, parce qu'Alice 30 est sans aucun doute le fake le plus réussi qu'il m'ait été donné de rencontrer
Alice-30
vendredi 11 janvier 2008 à 11:20

merci, ça doit être mon coté facho qui ressort.
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 11:21
On a tous nos pulsions refoulées
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 11:33
Citation (seth rotten @ vendredi 11 janvier 2008 à 09:33)

C'est surtout à KDM que je fais la réflexion, en fait, parce que je doute qu'il ait percuté que c'était du fake.
Et bien tu avais tord
Alice-30
vendredi 11 janvier 2008 à 11:35
qui veut du fake, il bon il est beau il est frais!!!
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 11:39
Citation (kdm118 @ vendredi 11 janvier 2008 à 11:33)

Citation (seth rotten @ vendredi 11 janvier 2008 à 09:33)

Et bien tu avais tord
Pour être franchement honnête, je te soupconne aussi de répondre à la définition du fake, mais sans aveu je voudrais pas trop me mouiller
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 11:48
pour fake comme je me suis reconecté il y a très peu de temps j'ai pu savoir ce que c'était mais c'est vrai que je ne le connaissais pas
ManhattanStory
vendredi 11 janvier 2008 à 11:50
'tention ne pas confondre avec cake, quoique un fake qui fait son cake ça s'est déjà vu...
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 11:52
Tu as des fakes involontaires... Des mecs tellements improbables que tu jurerais que c'est fait exprès : et ben NON !
Ritchie
vendredi 11 janvier 2008 à 13:00
Citation (SN3 The last. @ jeudi 10 janvier 2008 à 23:54)

Citation (kdm118 @ jeudi 10 janvier 2008 à 20:41)

le monde depuis qu'il est monde est meurtrié et il le restera toujours.
Grâce à des gens comme vous, c'est un fait.Citation (kdm118 @ jeudi 10 janvier 2008 à 20:41)

En plus il faut bien voir voir ça on est entrain dêtre en surpopulation donc ces résidu sous terre est ce sera un peu mieux déjà.
Alors que toutes vos erreurs vous donne le statut de résidu de merde séchée et vous enterre également. Après tout, s'ils n'ont pas le droit à l'erreur, pourquoi vous l'auriez ?
Je plainds vos proches si ceux-ci vous désonnorent, le pardon vous est inconnu.
Alors la bravo...on se souvient qu'il existait jadis l'age de pierre...pourquoi donc on oublie qu'a l'age de pierre il n'y avait pas de loi et pas de cour de justice....l'homme imposait sa propre loi et faisait agir ses droits par ses propres moyens....et les règlements de comptes finissaient soi par la mort d'un des deux ou le perdant s'enfuyait pour ne pas être tué....et plus....il ne se pointait jamais plus devant son advairsaire sinon cela déclenchait une 2eme bagarre......
Citation (kdm118 @ jeudi 10 janvier 2008 à 20:41)

si tu préfères payer pour eux tu fais comme tu veux
Je préfèrerai qu'il n'y ait pas de prison, pas de société, que l'époque actuelle reflette celle de l'homme de cromagnon, histoire de réinculquer à une bonne partie du monde les raisons ayant poussé ceux-ci à se réunir plutôt qu'à se détruire, quand bien même celà me ferait le plus grand bien également.
Citation (Calire @ vendredi 11 janvier 2008 à 00:13)

Citation
c facile de dire simplement que nous sommes pour ou contre la peine de mort....ce système de jugement existe depuis la nuit des temps et a démontrer une éfficacité non-négligeable. je croit qu'une personne qui tue une autre personne en connaissance cause applique déjà la peine de mort....quand quelqu'un vous fait du tort et que vous la tuez, vous êtes tout simplement en train de faire valoir votre jugement et votre sentence et vous pensez que vous êtes en légitimité....!
Alors pourquoi un juge n'aurait-t-il pas le droit de le faire? si vous êtes contre le fait qu'une personne qui représente la loi condamne quelqu'un
Alors pourquoi un juge n'aurait-t-il pas le droit de le faire? si vous êtes contre le fait qu'une personne qui représente la loi condamne quelqu'un à la peine de mort vous êtes en train de justifier les meurtriers
La loi du talion n'existe plus depuis très longtemps. Les rois ont chercher assez vite à éviter toute sorte de justice personnelle. (au début, il me semble qu'ils rachetaient le droit de se venger, il faudrait que je ressorte mes cours.)
Quoiqu'il en soit, ta logique me laisse perplexe. TU n'as pas le droit de tuer quelqu'un. En quoi un juge aurais le droit de le faire?
C'est toi qui cherche à légitimer le fait de donner la mort à quelqu'un.
(je passe le passage "ne vous plaignez pas de payer trop d'impôt, ils ne sont pas exclusivement destinés à leur entretien.)
A l'époque des roi la comdanation à mort se voyait comme objet de divertissement....n'avez-vous jamais appris dans vos cours qu'il existait une activité qu'on appelle DUEL et que dans la majeur partie des cas les duels se terminent par la mort de l'un des dueliste....n'oubliez pas qu'un duel est tout simplement un règlement de compte...en d'autre terme un décision judiciare informel qui se décide sur un terrain de bataille au lieu d'une cours de justice....
Il est vrai que les impot ne sont pas exclusivement destinés aux prisons mais l'argent qui y est attribué aurait pu servir dans d'autres secteurs beaucoup plus importants....l'éducation par exemple
Citation (l'athéologue @ vendredi 11 janvier 2008 à 01:41)

Citation (Ritchie @ jeudi 10 janvier 2008 à 20:04)

laisser un assassin en liberté c l'encourager a tuer d'autres....appliquer la peine de mort a un effet beaucoup plus déterrent....le fait de savoir qu'on peut être condamné à la peine de mort nous fait réfléchir à plusieurs fois avant de commetre un crime....ne regardons pas que l'aspect penale de la chose....le taux de criminalité est beaucoup moins élevé dans les pays ou états qui pratiquent la peine de mort
Faux. La criminalité aux USA n'a pas baissé avec la peine de mort
très bonne déduction MAIS la peine de mort a été banni au USA....ce n'est que l'état du Texas qui le pratique encore...Le texas n'est pas les USAs....allez plutot voir les stats de l'état du Texas sur le taux de criminalité...
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 13:08
Citation (Ritchie @ vendredi 11 janvier 2008 à 13:00)

laisser un assassin en liberté c l'encourager a tuer d'autres....appliquer la peine de mort a un effet beaucoup plus déterrent....le fait de savoir qu'on peut être condamné à la peine de mort nous fait réfléchir à plusieurs fois avant de commetre un crime....ne regardons pas que l'aspect penale de la chose....le taux de criminalité est beaucoup moins élevé dans les pays ou états qui pratiquent la peine de mort
très bonne déduction MAIS la peine de mort a été banni au USA....ce n'est que l'état du Texas qui le pratique encore...Le texas n'est pas les USAs....allez plutot voir les stats de l'état du Texas sur le taux de criminalité...
N'importe quoi. Seuls 14 Etats des USA n'appliquent plus la peine de mort.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort...9;Am%C3%A9rique=>
Citation
Treize États ont aboli la peine de mort
[12] :
À ceux-là s'ajoute le District de Columbia, comprenant la capitale, Washington D.C. qui n'est pas un État mais un territoire sous juridiction fédérale. Avant son abolition le
13 décembre 2007, le
New Jersey appliquait déjà un moratoire et n'avait procédé à aucune exécution depuis
1963. Cet État est ainsi devenu le premier à abolir la peine de mort depuis son rétablissement par la
Cour Suprême en
1976.
Ritchie
vendredi 11 janvier 2008 à 13:15
Citation (l'athéologue @ vendredi 11 janvier 2008 à 02:42)

Un autre lien concernant le Texas, l'état le plus meutrier (assassinat) en terme de peine de mort :
http://www.abolition.fr/ecpm/french/news.php?new=478jetez un oeuil:
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13530Cet article démontre que le nombre de personne exécté diminue depuis 1999....étrange que la criminalité augmente....ou logique parce que les criminels savent qu'il y a des gens comme vous qui se battent pour justifier leus crimes....
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 13:18
C'est vrai que le mec qui surprend sa femme au pieu avec un autre type, qui pète un cable et qui les bute, il a réfléchi à ce qu'il risque.
C'est vrai que les tueurs sociopathes dénués de tout sens de la collectivité et incapables de prêter à leurs victimes une existence autre que par rapport à eux réfléchissent à ce qu'ils risquent entre deux pulsions de meurtre incontrôlables.
L'idée de la peur qu'excerce la peine de mort ne fonctionne que pour des crimes rationnels (et encore), or les crimes rationnels ne sont pas ce qu'on trouve de plus répandu dans la société actuelle.
Ritchie
vendredi 11 janvier 2008 à 13:38
Citation (Glorfindel @ vendredi 11 janvier 2008 à 13:29)

Citation (Ritchie @ jeudi 10 janvier 2008 à 19:10)

Bien alors le jour où la justice s'est laborieusement plantée (comme il arrive quelque fois dans les pays la pratiquant ) qu'est ce qu'on fait? On tue le bourreau? On tue le juge? On tue les enquêteurs? 9a ferait un joli carnage..
Citation (Ritchie @ jeudi 10 janvier 2008 à 20:30)

Citation (micmac @ jeudi 10 janvier 2008 à 23:06)

bin moi je suis un peu partagé car je
n'oublions pas que c l'état qui subvient aux besoins des prisonniers....et que nous nous payons des impots pour remplir la caisse de l'état.....plus nous remplirons les prisons et HP et plus d'argent sera dépensé en faveur des prisonniers.....si vous être contre la peine de mort alors la vous n'avez pas le droit de vous plaindre des impots excessives.....
Faux! Les détenus doivent payer leur séjour en prison en travaillant sur place ou leur famille donne les deniers directement à leur place. L'état ne fait que payer l'entretien, le personnel etc... Donc le nombre de prisonnier influe très peu sur les dépenses de l'état dans les prisons (très peu à une échelle aussi grande j'entends bien

)
faux pas mélanger système judiciare a sytème pénitencière....si les juges, avocats et d'autres se plantent cela veut dire que NOUS sommes tellement bêtes que des gens plus bêtes que nous nous jugent.....ici intervient l'état... c l'état qui désigne les représentant des la loi....et c NOUS qui désignons les représentant de l'état....c notre responsabilité se s'assurer que l'état choisit les bonnes personnes à la bonne places.....mais dans la plupart des cas on se dit : "cela ne me concerne pas...laissons faire le politiciens....la politique c trop sale....je veuz pas rentrer dans tout sa..."

)
l'entretient des prisonnier part de la personne qui nettoie les chiottes au directeurs de l'établissement pénitencière en passant par le bouffe, les vetements, l'infrastructure,etc.....tout cela coute de l'argent....et dépenser mon argent à entretenir un malfrat ou assassin n'a pas de logique
Citation (seth rotten @ vendredi 11 janvier 2008 à 16:08)

Citation (Ritchie @ vendredi 11 janvier 2008 à 13:00)

N'importe quoi. Seuls 14 Etats des USA n'appliquent plus la peine de mort.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort...9;Am%C3%A9rique=>
Citation
Treize États ont aboli la peine de mort
[12] :
À ceux-là s'ajoute le District de Columbia, comprenant la capitale, Washington D.C. qui n'est pas un État mais un territoire sous juridiction fédérale.Avant son abolition le
13 décembre 2007, le
New Jersey appliquait déjà un moratoire et n'avait procédé à aucune exécution depuis
1963. Cet État est ainsi devenu le premier à abolir la peine de mort depuis son rétablissement par la
Cour Suprême en
1976.
bonne recherche mais mauvaise interprétation....vous parlez D'APPLIQUER la peine de mort mais moi je vous parle de 'PRATIQUER' la peine de mort....les US ont re authorisé la peine de mort dans les années 70 mais tous les états n'étaient pas sur la même longueur d'onde....les états ou l'opinion publique est forte et soutenue ne pratique pas la peine de mort....par contre l'état du Texas la pratique car l'opinion publique est en phase avec l'opinion des politiciens....la majorité de la population texan est POUR la peine de mort
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 13:42
Le texas exécute à tour de bras, mais il y a eu des exécutions dans d'autres Etats, en Californie récemment, un ancien membre d'un gang a été exécuté après que Terminator ait refusé de lui accorder sa grâce.
ympuls !
vendredi 11 janvier 2008 à 13:46
les pro-giscards ont du sang sur les mains
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 13:47
Citation (ympuls ! @ vendredi 11 janvier 2008 à 13:46)

les pro-giscards ont du sang sur les mains
Warum ?
Ritchie
vendredi 11 janvier 2008 à 13:55
Citation (seth rotten @ vendredi 11 janvier 2008 à 16:42)

Le texas exécute à tour de bras, mais il y a eu des exécutions dans d'autres Etats, en Californie récemment, un ancien membre d'un gang a été exécuté après que Terminator ait refusé de lui accorder sa grâce.
un autre senateur a sa place aurait donné grace...je lui donne parfaitement raison car cette décision a eu l'effet d'un coup d'enclume sur la tête des criminelles......
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 13:56
Ah ça oui, les crimes ont soudainement cessé en Californie.
Glorfindel
vendredi 11 janvier 2008 à 14:06
[quote name='Ritchie' date='vendredi 11 janvier 2008 à 13:38' post='1449811']
[/quote]
l'entretient des prisonnier part de la personne qui nettoie les chiottes au directeurs de l'établissement pénitencière en passant par le bouffe, les vetements, l'infrastructure,etc.....tout cela coute de l'argent....et dépenser mon argent à entretenir un malfrat ou assassin n'a pas de logique.
[/quote]
Mais de nos jours qu'est ce qui ne coute pas d'argent, si l'argent n'était pas débloqué pour les prisons les criminels seraient tous en libertés car aucun endroit pour les retenirs (sans parler des délictuels et contrevenants). Alors il faudrait buter tout les detenus?
Pour le reste je ne vais plus à l'école ou à l'université car je bosse, alors quoi, payer des impôts pour l'éducation? Pour quoi faire je n'ai pas encore de mômes alors aucune logique non plus, ni pour pas mal de chose. Mais c'est comme ça tes impôts tu les paies pour l'ensemble du peuple, pas que pour ton bonheur personnel.
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 14:34
Citation (seth rotten @ vendredi 11 janvier 2008 à 13:18)

C'est vrai que le mec qui surprend sa femme au pieu avec un autre type, qui pète un cable et qui les bute, il a réfléchi à ce qu'il risque.
C'est vrai que les tueurs sociopathes dénués de tout sens de la collectivité et incapables de prêter à leurs victimes une existence autre que par rapport à eux réfléchissent à ce qu'ils risquent entre deux pulsions de meurtre incontrôlables.
L'idée de la peur qu'excerce la peine de mort ne fonctionne que pour des crimes rationnels (et encore), or les crimes rationnels ne sont pas ce qu'on trouve de plus répandu dans la société actuelle.
Comme je te l"ai il y a aussi certaines exeptions comme le mec qui bute l'amand de sa femme, d'ailleur dans un jury c'est pris en compte. En revanche le sociopathe a un problème qui ne peut pas se résoudre c'est comme les pédophiles ils ont un pète au casque. De toute facon maintenat dès qu'il y a un meurtre on va tout de suite trouver une maladie quelquonc c'est totalement stupide.
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 14:39
Comme je le disais dans le précédent fil sur ce sujet, si on bute le psychopathe et le pédophile butons aussi le grippé, le sidéen, le myopathe, etc...
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 14:40
[quote name='Glorfindel' date='vendredi 11 janvier 2008 à 14:06' post='1449955']
[quote name='Ritchie' date='vendredi 11 janvier 2008 à 13:38' post='1449811']
[/quote]
l'entretient des prisonnier part de la personne qui nettoie les chiottes au directeurs de l'établissement pénitencière en passant par le bouffe, les vetements, l'infrastructure,etc.....tout cela coute de l'argent....et dépenser mon argent à entretenir un malfrat ou assassin n'a pas de logique.
[/quote]
Mais de nos jours qu'est ce qui ne coute pas d'argent, si l'argent n'était pas débloqué pour les prisons les criminels seraient tous en libertés car aucun endroit pour les retenirs (sans parler des délictuels et contrevenants). Alors il faudrait buter tout les detenus?
Pour le reste je ne vais plus à l'école ou à l'université car je bosse, alors quoi, payer des impôts pour l'éducation? Pour quoi faire je n'ai pas encore de mômes alors aucune logique non plus, ni pour pas mal de chose. Mais c'est comme ça tes impôts tu les paies pour l'ensemble du peuple, pas que pour ton bonheur personnel.
[/quote]
Qu'est ce que tu dirais si un impot était crée pour payer les exploiteurs diamands en Afrique?
SN3 The last.
vendredi 11 janvier 2008 à 14:44
Citation (kdm118 @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:34)

De toute facon maintenat dès qu'il y a un meurtre on va tout de suite trouver une maladie quelquonc c'est totalement stupide.
Prétexte débile servant à se déculpabiliser d'être complètement malade pour vouloir le meurtre.
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 14:45
Citation (seth rotten @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:39)

Comme je le disais dans le précédent fil sur ce sujet, si on bute le psychopathe et le pédophile butons aussi le grippé, le sidéen, le myopathe, etc...
Ils n'ont pas commis de crime ces gens là
Citation (SN3 The last. @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:44)

Citation (kdm118 @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:34)

De toute facon maintenat dès qu'il y a un meurtre on va tout de suite trouver une maladie quelquonc c'est totalement stupide.
Prétexte débile servant à se déculpabiliser d'être complètement malade pour vouloir le meurtre.
Mais il marche
SN3 The last.
vendredi 11 janvier 2008 à 14:46
Butons aussi les malades du sida ! Ils sont dangereux !!!
Citation (kdm118 @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:45)

Mais il marche
Non.
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 14:48
Citation (kdm118 @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:45)

Ils n'ont pas commis de crime ces gens là
Non, mais on peut considérer le meurtre par un psychotique ou éventuellement (car celà arrive extrêmement rarement) par un schizophrène comme un des symptomes de sa maladie, et on ne soigne pas quelqu'un en le butant.
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 14:53
Le problème c'est de savoir qui est malade et qui ne l'ait pas, un pédophile est considéré comme malade et pourtant c'est un danger public
PS: mais comme il n'y a pas de remède??
ympuls !
vendredi 11 janvier 2008 à 14:55
kdm118, la citation sur ta signature te convient parfaitement
kdm118
vendredi 11 janvier 2008 à 14:56
je t'en remercie
carat
vendredi 11 janvier 2008 à 14:56
Pour la peine de mort contre tous les crimes envers les enfants.
Tuer un enfant ,c'est tuer l'avenir et l'innocence.
Donc , pourquoi laisser entrevoir un avenir à ces meurtriers là.
ympuls !
vendredi 11 janvier 2008 à 14:57
Ce n'était pas un compliment
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 14:59
Citation (kdm118 @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:53)

Le problème c'est de savoir qui est malade et qui ne l'ait pas, un pédophile est considéré comme malade et pourtant c'est un danger public
Mes discussions sur internet avec des psychologues tendaient à prouver que justement, il y avait des remèdes, ou tout du moins, des thérapies permettant de neutraliser, tout du moins en partie, le potentiel meurtrier des psychopathes et psychotiques. Seulement l'encadrement de ces individus en France est nettement insuffisant et mériterait d'être développé.
En ce qui concerne les pédophiles, c'est comme de forcer un homosexuel ou un zoophile à devenir strictement hétérosexuel, c'est impossible, ou alors les méthodes pour y parvenir sont contraires à la déclaration universelle des droits de l'Homme ratifiée par la France.
SN3 The last.
vendredi 11 janvier 2008 à 14:59
Je suis pour la peine de mort de Kdm118. (Mais que lui)
KrafT
vendredi 11 janvier 2008 à 15:05
Et Patrick Dils... tu aurais fais comment après...
La justice n'est pas infaillible, tant mieux si elle n'a pas de peine irrévocable (la perpetuité est révocable... la mort non)
ratatouille
vendredi 11 janvier 2008 à 15:07

je ne crois pas que cette rhétorique soit acceptable pour convaincre les derniers mohicans de la death penalty ... ça ne sert pas la cause. Je comprend que tu veuilles dire que les premiers comme les autres sont des malades mais les uns n'ont finalement qu'une auto nuisance alors que les autres sont hétéro agressifs pouvant tuer leur prochain.
Ceci dit un sidéen peut tuer beaucoup de monde en toute légalité (? ... pas si sûr ...)
Citation (seth rotten @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:59)

Citation (kdm118 @ vendredi 11 janvier 2008 à 14:53)

Mes discussions sur internet avec des psychologues tendaient à prouver que justement, il y avait des remèdes, ou tout du moins, des thérapies permettant de neutraliser, tout du moins en partie, le potentiel meurtrier des psychopathes et psychotiques. Seulement l'encadrement de ces individus en France est nettement insuffisant et mériterait d'être développé.
En ce qui concerne les pédophiles, c'est comme de forcer un homosexuel ou un zoophile à devenir strictement hétérosexuel, c'est impossible, ou alors les méthodes pour y parvenir sont contraires à la déclaration universelle des droits de l'Homme ratifiée par la France.
c'est marqué dans la déclaration des droits de l'homme qu'on n'a pas le droit de couper les couilles à un pédophile ?
seth rotten
vendredi 11 janvier 2008 à 15:10

Je pensais surtout à ce qu'on fait les nationaux-socialistes pendant la deuxième guerre mondiale pour "guérir" l'homosexualité, si tant est que ces dires soient réels et non le reflet d'un fantasme de plus autour des camps de concentration.
SN3 The last.
vendredi 11 janvier 2008 à 15:11
Ca comporte des risques, mais y'en a qui comprennent pas qu'on ne peut pas savoir tant qu'on a pas essayé. La peur de l'inconnu sûrement.
nessdu27
vendredi 11 janvier 2008 à 15:15
Je suis pour la peine de mort pour ceux qui tuent de sang froid, mais surtout et surtout pour les assassins d'enfants. Il n'y a pas pire que de violer, tuer un enfant. Quand on a la preuve à 100 % du coupable on devrait l'exécuter. Y en a marre des récidivistes, y en a marre de payer des impots pour subvenir aux besoins des prisons pour des gens comme ça. Ils sont nourris blanchit apprennent un nouveau métier s'ils veulent, la télé, salle de muscu et puis quoi encore !!!!!! A mort les tueurs d'enfants ! voilà c'est mon avis perso. Je ne suis pas la seule à penser ça. Je suis maman de 4 filles alors.....